Paul Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 1 Box et 2 Crocos. Dégainer vite en cas d'intérêt... ; c'est pas tous les jours ! http://mailchi.mp/ee6631aea926/venteprivee_718-boxster-s?e=e0c96fa1e0
JéJé3.4 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Ouch, c'est vraiment qu'elles leur brûlent les doigts !!!Même si à court terme ça améliore leur fond de roulement, le problème de faire çà, c'est l'impact sur la cote des occasions 718, catastrophique ! Le CP de Lyon m'a envoyé la même chose en début de semaine pour 2 991 C2 S Cab, - 14% (Ce qui est déjà plus "raisonnable") & malus+ CG offerts... C'est la grande braderie chez Porsche, faut dire que leurs volumes de ventes en Europe ne se relèvent toujours pas avec - 20% à fin juin, ce qui en fait la marque très mauvaise élève du groupe VW notamment !!! https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2019/07/2019-06-vp-eu-grp.pdf "Madame, Monsieur, Votre Centre Porsche Lyon est ravi de pouvoir réserver à ses meilleurs clients, membres du Club Porsche Rhône Alpes, une offre véritablement exclusive et encore jamais vue sur deux 911 type 991 Carrera S Cab neuves, actuellement disponibles dans notre Showroom. Venez profiter d’une opportunité commerciale exceptionnelle et bénéficiez de conditions de remise allant jusqu’à 14% ainsi que le malus et carte grise offerts, valable pour une livraison et immatriculation avant le 31 août 2019. Vous trouverez en pièces jointes, les spécificités techniques et configurations de chacune des 911 concernées. Tarifs :· La 1ère vous est proposée au tarif de 127 500€ TTC clé en main.· La 2nde vous est proposée au tarif de 125 900€ TTC clé en main. Pour plus de renseignements sur cette offre, contactez-nous dès à présent ou rendez-vous dans votre Centre Porsche Lyon Nord."
Invité Re135 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 La cote des 718 est comment dire ....... Andre a bien fait de vendre rapidement.
LucKKy Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 A l'instar des 981, de toute façon elles vont toutes perdre leurs valeurs d'ici peu..
jlrcroco Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 imagine le gars qui vient d'acheter plein pot ;( y'a de quoi se prendre une balle !!! ça sent pas bon ce type de démarche
Paul Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Posté(e) le 12 août 2019 Ce sont des offres 'one shot'. Il faut juste savoir les saisir. Comme il n'y a que trois voitures, c'est peut-être l'annulation de commande d'un client ou d'un sous-agent? Ou Porsche qui place des modèles 'démo' dans ses CP's, avec autorisation de les revendre après x mois? J'ai ainsi payé un Renault Trafic neuf avec 44% de rabais y compris 4 ans de garantie. Ma fille vient d'acheter en juillet une VW T-ROC neuve, garantie 4 ans, avec 23% de rabais, plus une reprise 'incroyable' de sa Golf. Sauf qu'en août, VW a reconduit la promo ... avec un train de roues d'hiver offert en plus! Rien à voir avec le modèle 718, donc; j'ai montré un exemple ' - 50% ' sur un Cayenne voici quelques semaines, ainsi que sur une 991.2 (ce qui peut s'expliquer par l'arrivée de la 992). Clair que pour le client qui a payé plein pot voici quelques semaines, c'est plus que frustrant ! Mais peu importe, pour celui qui est prêt à bondir sur le deal.
frizou51 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 En tout cas le cp dispose d'un beau 981 gts
Alex Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Le gars qui a payé plein pot a eu « sa » configuration... dans ce cas on propose des véhicule zéro kilomètres du millesime precedent...Rien de très choquant... quand à la cote du 718 elle fait aussi le bonheur des acheteurs comme moi... 6
Tux Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 En tout cas le cp dispose d'un beau 981 gts lequel ? le bleu ? Le prix est assez élevé non ?
ThierryG Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Même si c'est une offre "one shot", c'est quand même un prix très très très bas pour une Porsche neuve vendue par un concessionnaire. Ils se font quand même un petit bénéfice dessus ? Il me semble que l'on ne peut pas vendre à perte non ? PS: cela aurait été intéressant pour moi si la teinte avait été plus sympa
LucKKy Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Même si c'est une offre "one shot", c'est quand même un prix très très très bas pour une Porsche neuve vendue par un concessionnaire. Ils se font quand même un petit bénéfice dessus ? Il me semble que l'on ne peut pas vendre à perte non ? PS: cela aurait été intéressant pour moi si la teinte avait été plus sympa Un petit covering et hop
Sergus Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Même si c'est une offre "one shot", c'est quand même un prix très très très bas pour une Porsche neuve vendue par un concessionnaire. Ils se font quand même un petit bénéfice dessus ? Il me semble que l'on ne peut pas vendre à perte non ? PS: cela aurait été intéressant pour moi si la teinte avait été plus sympa Ils se font une sacré marge au prix du neuf ! Et je ne te racontes même pas celle de PORSCHE ! 1
Trancescape Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 J’ai reçu l’e-mail du CP Genève aussi. Ça sent le 718 avec le retour au flat6 non ?Si seulement [emoji7] [emoji7][emoji7]
JéJé3.4 Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 J’ai reçu l’e-mail du CP Genève aussi. Ça sent le 718 avec le retour au flat6 non ?Si seulement [emoji7] [emoji7][emoji7]Y a des chances, après va savoir comment ils vont positionner çà vs les Flat 4 qui vont rester dans la gamme de toute façon...Je pense que les Flat 6 ne seront pas loin en prix des Spyder et GT4...
Paul Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Posté(e) le 13 août 2019 ...Comme il n'y a que trois voitures, c'est peut-être l'annulation de commande d'un client ou d'un sous-agent? Ou Porsche qui place des modèles 'démo' dans ses CP's, avec autorisation de les revendre après x mois? ...Le CP gagne sa vie, c'est sûr. Ils ne sont pas là pour perdre de l'argent... Je ne fantasmerais pas sur un lien avec un 6. Si cela devait sortir, ils le positionneraient sans doute à un prix proche du 4T, et à chacun de choisir entre traditionalisme et modernisme. Peut-être à la limite l'abandon du modèle S, toutes les commandes étant désormais tournées vers le GTS? On avait vécu ce phénomène, ici, à l'époque des 981. Je me demande qui va signer en premier parmi nos 3 T ( ThierryG, Trancescape et Tux ), qui sont tous en mode 'réflexion' ?
Pierrot225 Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Je me demande qui va signer en premier parmi nos 3 T ( ThierryG, Trancescape et Tux ), qui sont tous en mode 'réflexion' ? Tu oublies le P... 1
Paul Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Posté(e) le 13 août 2019 Alors-là, s'il y a en plus des outsiders...
Guido Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 De toute façon un 718/6 sera plus civilisé qu'un GT4 ou un Spyder….S'il voit le jour, et sera moins cher logiquement.Encore une fois patiente…. Désolé pour le HS.
frizou51 Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Un 718 en 6 (atmo....ou turbo)....ça m'irait bien....reste à convaincre le banquier
Steve Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Ils se font une sacré marge au prix du neuf ! Et je ne te racontes même pas celle de PORSCHE !J'ai du mal à croire qu'un CP ait 40% de marge sur un véhicule. Pour info la marge moyenne des concessionnaires, toutes marques confondues, ne dépasse pas 1 ou 2%.Si il a pu vendre avec une telle remise, c'est qu'il a eu une aide...
JéJé3.4 Posté(e) le 14 août 2019 Posté(e) le 14 août 2019 Je ne crois pas une seule seconde qu'un CP ait 40% de marge sur un véhicule. Pour info la marge moyenne des concessionnaires, toutes marques confondues, ne dépasse pas 1 ou 2%.Si il a pu vendre avec une telle remise, c'est qu'il a eu une aide...1 à 2 % c'est la marge nette moyenne de la distribution automobile tous leurs frais déduits, y compris frais de structure, amortissements, frais financiers etc...La marge commerciale est plutôt entre et 15 et 20% ce qui est effectivement pas énorme...Mais OK avec toi, pour arriver aux - 40% ils doivent avoir une aide constructeur..
Messages recommandés