Enfin !!! 6 cylindres (...4.0 ! pour ne rien gâcher) ET boite PDK ! Les Boxster et Cayman redeviennent intéressants à mes yeux .
#101
Posté 16 January 2020 - 08:30 AM
- Pibseb aime ceci
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#102
Posté 16 January 2020 - 08:47 AM
J'avais eu écho de ces GTS depuis plus d'1 an... mais à l'époque la puissance devait être de 385 ch et non 400 ch !
Je pense qu'ils ont eu de souci de perf vis-à-vis d'un 718 Flat 4 d'ou l'augmentation de puissance.
C'est vraiment la voiture idéale pour moi qui souhaite remplacer la 981. Cela dit, j'ai bien peur que le malus de 20.000 + le prix de l'achat soit hors budget pour ma part.
Sauf si je l'immatricule à Luxembourg dans ce cas...patron si tu m'écoutes
- Speedfast aime ceci
#103
Guest_Re135_*
Posté 16 January 2020 - 08:49 AM
Enfin !!! 6 cylindres (...4.0 ! pour ne rien gâcher) ET boite PDK ! Les Boxster et Cayman redeviennent intéressants à mes yeux .
Coucou Maxou , la verte est juste magnifique.
#104
Guest_igguk_*
Posté 16 January 2020 - 09:08 AM
Si le spyder ne sort pas en PDK, il nous restera la GTS.
Keskispass Yves ? Tu trouves le 718 magnifique tout à coup ? C'est pas juste le vert quand meme ?
En fait, je crois que tu t'es vendu et que tu es juste amoureux du badge GTS et du flat 6, point barre
(bisous!)
#105
Posté 16 January 2020 - 09:08 AM
Ce vert est magnifique, c'est vrai.
#106
Guest_Re135_*
Posté 16 January 2020 - 09:14 AM
Si le spyder ne sort pas en PDK, il nous restera la GTS.
Keskispass Yves ? Tu trouves le 718 magnifique tout à coup ? C'est pas juste le vert quand meme ?
En fait, je crois que tu t'es vendu et que tu es juste amoureux du badge GTS et du flat 6, point barre
(bisous!)
En effet juste le vert et le moteur, le look est fade.Je ne vendrais pas le 981 pour le 718.
#107
Posté 16 January 2020 - 09:39 AM
#108
Posté 16 January 2020 - 09:42 AM
Elle vient d'apparaître sur le site de Porsche. Uniquement en boîte mécanique pour l'instant. Pas de prix noté, mais si l'on compte un tarif un peu supérieur à l'Allemagne (près de 84000 là-bas), plus le prix de la pdk, plus 20000 euros de malus probablement, plus l'immatriculation avant options (mais elle est déjà bien configurée, comme toutes les gts), cela risque d'être lourd.
Quant aux performances pures (je sais, noblesse du flat6 atmo, son envoûtant, enfin le retour d'un "vraie" Porsche ), il n'est pas certain qu'elle taille des croupières aux flat4 (du moins la S et la GTS).
Je surveillais d'un œil distrait cette nouveauté, mais je ne crois pas que je braderai ma 718S (obligé, à ce qu'il paraît, d'après ce que je lis sur le forum), pour la nouvelle GTS, Dommage, mais en même temps, c'est tout de même exactement le même modèle, avec les mêmes options que la mienne, ptv, pasm, 20 pouces, etc. Je ne sais pas s'ils ont restylé grand-chose depuis sa sortie en 2016. Ah si , tout de même, j'allais oublier, noblesse du flat6-atmo-conso-CO2, son envoûtant du filtre à particule, enfin le retour du Jedi.
- Alex, plaj83 et JYH67 aiment ceci
#109
Posté 16 January 2020 - 09:49 AM
En effet juste le vert et le moteur, le look est fade.Je ne vendrais pas le 981 pour le 718.
Ok. Donc, depuis près de 4 ans, le problème ne venait pas du Flat4.
C'est juste que tu sembles allergique au nombre 718, mais que tu ne le savais pas encore.
#110
Posté 16 January 2020 - 09:49 AM
#111
Posté 16 January 2020 - 10:00 AM
Mis à part que je n'aime toujours pas le bouclier avant, je me réjouis de l'essayer, même en manuel.
Le site suisse est tellement bouleversé par cette nouvelle, qu'il peine à afficher les pages dédiées...
Et j'avoue que le vert
#112
Guest_Re135_*
Posté 16 January 2020 - 10:06 AM
C'est juste que tu sembles allergique au nombre 718, mais que tu ne le savais pas encore.[/qu
Lol si le gros problème était le 4 et le look .La il n’y a plus que look ( a confirmé en visu )
#113
Posté 16 January 2020 - 10:23 AM
#114
Posté 16 January 2020 - 10:31 AM
Alleluia, enfin !!!
Et dire qu'il y avait encore des sceptiques voilà peu !
- Paul et Pibseb aiment ceci
#115
Posté 16 January 2020 - 10:37 AM
Lol si le gros problème était le 4 et le look .La il n’y a plus que look ( a confirmé en visu )
J'imagine que ce sera le même look que les 718 existantes, avec les ajouts des GTS. Il est vrai que la 981 est très réussie (la plus belle à mes yeux) mais ce n'est peut-être l'essentiel, car la 718 est plus proche d'une 981 que d'une Fiat Multipla...
#116
Posté 16 January 2020 - 11:01 AM
Pas mal tout ça, même si la douloureuse risque justement de faire mal, à budget équivalent, on a tout de même accès à de sacrés engins!
J'attends d'entendre la bête également, on a vu récemment avec le 718 spyder que les nouvelles normes avaient étouffés la bête, même avec un flat 6 atmo.
#117
Posté 16 January 2020 - 11:10 AM
#118
Posté 16 January 2020 - 11:30 AM
D'ailleurs, ça confirmerait pas l'arrivée aussi d'un GT4 RS tout ça?
Parce que 20 cvs de différences entre un 718 GT4 et un GTS, c'est pas folichons… ( même si d'autres éléments comme le chassis diffère bien entendu)
#119
Posté 16 January 2020 - 12:07 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#120
Posté 16 January 2020 - 12:27 PM
Prix de base en France pour le cayman : 83779€
En lui mettant les options qu'elle mérite on arrive très vite entre 110 et 120k euros
Pas donné pour un Boxster sans compté la CG et les 20 000 euros d'éco-taxe...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)