oui, j’ai fait une configuration tranquille et j’arrive à 127000 tout comprisEn lui mettant les options qu'elle mérite on arrive très vite entre 110 et 120k euros
Pas donné pour un Boxster sans compté la CG et les 20 000 euros d'éco-taxe...
#121
Posté 16 January 2020 - 12:30 PM
#122
Posté 16 January 2020 - 12:35 PM
oui, j’ai fait une configuration tranquille et j’arrive à 127000 tout compris
Et moi 134 000 LOL
#123
Posté 16 January 2020 - 12:37 PM
Configuration correcte et suffisante pour moi:119'510.- CHF
Si on ajoute la PDK à 4'000 on est à 123'500
#124
Posté 16 January 2020 - 12:41 PM
Et du coup comme je l'avais prédit, le GTS Flat 4 a disparu ?
#126
Posté 16 January 2020 - 12:59 PM
J'ai pas vu la mention de boite pdk dans le communiqué, à mon avis elle sera dispo uniquement en bvm au lancement.
Ce vert est magnifique, c'est vrai.
J'espère que la PDK viendra. Ca serait vraiment le top .
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#127
Posté 16 January 2020 - 01:03 PM
#128
Posté 16 January 2020 - 01:03 PM
Il s’est deroulé la meme chose pour les 718gt4 et 718spyder a l’ete2019. Apres l’effet wahou un 4.0atmo, le son a refroidi. Puis le tarif a clairement calmé les ardeurs...
Les primo accedants qui n’ont pas eu droit/acces a la generation 981 vont etre contents (leurs banquiers moins) ceux qui ont un981 vont juste... passer leurs chemins.
Une pensee pour les proprios de 718spyder et 718gt4, qui constate que leur moteur est desormais partagé avec la voiture placée juste en dessus dans l’arborescence porsche. Ils n’ont plus qu’a esperer que le tarif indecent des gts en limite la diffusion...
Edit: en revanche je ne comprends pas pourquoi la pdk n’est pas proposée.
- Alex aime ceci
#129
Guest_Richard_*
Posté 16 January 2020 - 01:20 PM
belle auto, mais c'est chaud niveau tarif quand même, et les taxes débiles ne vont pas favoriser les ventes.
une future en occase lorsqu'il sera venu le moment de remplacer mon actuelle.
je regrette aussi le manque d'audace dans le coté look sportif qu'avait le 981 GTS.
#130
Posté 16 January 2020 - 01:27 PM
Et du coup comme je l'avais prédit, le GTS Flat 4 a disparu ?
fini le gts f4, ce n'est pas non plus une surprise
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#131
Posté 16 January 2020 - 01:30 PM
belle auto, mais c'est chaud niveau tarif quand même, et les taxes débiles ne vont pas favoriser les ventes.
une future en occase lorsqu'il sera venu le moment de remplacer mon actuelle.
je regrette aussi le manque d'audace dans le coté look sportif qu'avait le 981 GTS.
les ventes vont decoller... hors france, surtout aux US je pense. en france ce sera marginal avec les 20k de malus.
si je devais changer ce serait radical et non pas "un peu mieux"
- Aurmorea et Olten aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#132
Posté 16 January 2020 - 02:04 PM
C'est vrai que l'on résonne avec nos 20ke de malus, mais pour l'internationale….
Proposer le Boxster sans PDK pour le moment , c'est le mettrerectement en confrontation du spyder avec l'avantage de la capote électrique!
#133
Posté 16 January 2020 - 02:38 PM
une future en occase lorsqu'il sera venu le moment de remplacer mon actuelle.
+1, d'occasion le tarif sera beaucoup moins indécent
#134
Posté 16 January 2020 - 03:25 PM
+1, d'occasion le tarif sera beaucoup moins indécent
Mais la décôte commencera à partir d'un prix VN+ 20KE.
D'ailleurs au Portugal le prix des VN inclut les taxes et malus, comme ça la valeur des autos est claire et nette.
D'ailleurs ça taxe, 122KE hors options :
https://www.porsche....?modelrange=718
#135
Posté 16 January 2020 - 03:29 PM
avec ces gts f6, il est vrai que les spyder/gt4 718 sont devenus moins exclusifs.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#136
Posté 16 January 2020 - 03:38 PM
Mais la décôte commencera à partir d'un prix VN+ 20KE.
D'ailleurs au Portugal le prix des VN inclut les taxes et malus, comme ça la valeur des autos est claire et nette.
D'ailleurs ça taxe, 122KE hors options :
pas tout à fait d'accord car le +20k€ ne concerne à priori que les porschistes français; les tarifs annoncés sur mobile.de concerneront pour la plupart des ventes de véhicules d'origine allemande, bien plus nombreux que ceux que l'on trouverait sur LBC ou la centrale. Ceci dit, je compatis; d'autant plus que la Belgique ne sera pas la dernière à revoir sa taxation à la hausse...
#137
Posté 16 January 2020 - 03:39 PM
Produit très intéressant certes mais bien configuré avec le malus ça va être complètement décalé niveau tarif dans nos contrées AMHA...
Pas pour moi ce genre de truc.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#138
Posté 16 January 2020 - 03:44 PM
La pdk arrivera en fait d’année. Ils ont réussi à mettre une capotes électriques, ils vont réussir a mettre une pdk. Par contre la vraie question c’est laquelle? Celle de la 991, la pdk de la 991.2gt3 ou celle de la 992?C'est vrai que l'on résonne avec nos 20ke de malus, mais pour l'internationale….
Proposer le Boxster sans PDK pour le moment , c'est le mettrerectement en confrontation du spyder avec l'avantage de la capote électrique!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#139
Posté 16 January 2020 - 04:21 PM
#140
Posté 16 January 2020 - 04:34 PM
Tout de même… l'évolution des Boxster et des Cayman outre mesure… plus de 400cvs aujourd'hui!
Que reste t il aux 911?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)