La fin des Boxster S/GTS/SPYDER en France ?
#81
Posté 22 December 2019 - 09:46 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- JéJé3.4, Propulc et Gainsbar aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#82
Posté 23 December 2019 - 02:03 PM
#83
Guest_Re135_*
Posté 23 December 2019 - 02:07 PM
#84
Posté 23 December 2019 - 03:12 PM
Mercedes AMG pourrait disparaître en 2021 ......trop de rejet de Co2
Plus de détails ici, ce ne pourrait être que temporaire le temps de développer des motorisations hybrides performantes....ou bien d'espérer que les modèles 0 émissions auront suffisamment de succès pour continuer à proposer des modèles plus énergivores...
Mais l'exercice va être compliqué, imaginez, comme la moyenne des émissions sera calculée sur une année, ce serait au mois de décembre de chaque année qu'un constructeur déciderait - ou pas - d'ouvrir les vannes sur des modèles plus sportifs...
Pas très réaliste et bonjour le casse tête, donc la suppression pure et simple est la voie la plus vraisemblable...Ce qui est finalement le but recherché par nos gouvernants nationaux et européens...
https://www.auto-mot...cee-227361.html
#85
Posté 23 December 2019 - 07:08 PM
D'après mon CP, les Boxsters à 6 cylindres vont etre très peu diffusés en France à cause du Malus à 20000 qui leur pend au nez......
C'est vrai que 20000 c'est beaucoup pour une voiture à 90000 €.....
du coup le 4 cylindre avec ses 167g devient interessant , pour un pays "émergent " comme le notre......
#86
Posté 23 December 2019 - 07:40 PM
D'après mon CP, les Boxsters à 6 cylindres vont etre très peu diffusés en France à cause du Malus à 20000 qui leur pend au nez......
C'est vrai que 20000 c'est beaucoup pour une voiture à 90000 €.....
du coup le 4 cylindre avec ses 167g devient interessant , pour un pays "émergent " comme le notre......
167... avant WLTP...
Mais tu as raison le 4 cylindres est plus raisonnable et c’était l’idée de départ...
#87
Posté 23 December 2019 - 07:48 PM
je crois que le WLTP rajoute environ 30g... Ca fait le 718F4 pas loin des 200gr...
C'est quoi le malus pour cette machine ?
#88
Posté 23 December 2019 - 08:07 PM
12500 sur le tableau de novembreje crois que le WLTP rajoute environ 30g... Ca fait le 718F4 pas loin des 200gr...
C'est quoi le malus pour cette machine ?
Mais sur le nouveau tableau ( depuis qqs jours sur les conseils de notre camarade B Lemaire et la nouvelle loi datant de qqs jours ) 20 000 ??!! puisque les 12500 passerait à 20 000 ... à confirmer
#89
Posté 23 December 2019 - 08:10 PM
Putain mais c'est vraiment des malades...
#90
Posté 23 December 2019 - 08:16 PM
C'est la raison pour laquelle Porsche s'est mis dans l'électrique. Faut pas rêver, l'époque est en train de changer. Et dire qu'ailleurs (hors Europe) ils s'en foute pas mal de polluer !
#91
Posté 23 December 2019 - 08:21 PM
Oui maisla pollution s’arrête aux frontières comme chacun le sait....
On nous prend vraiment pour des cons
#92
Posté 23 December 2019 - 08:35 PM
D'après mes calculs, le 718S passe de 167 à 194 g en pdk, avec les nouvelles normes. Malus vers 9000 euros en mars 2020. Mais, le gts flat6 (annoncé par certains), risque de faire mal.
#93
Posté 23 December 2019 - 08:47 PM
En occasion, le malus sera soit nul si la voiture est Française, soit moins élevé si elle est étrangère.
#94
Posté 23 December 2019 - 08:52 PM
je crois que le WLTP rajoute environ 30g... Ca fait le 718F4 pas loin des 200gr...
C'est quoi le malus pour cette machine ?
Je ne sais pas comment tu arrives à cette valeur de 30g, ça serait trop beau, mais ça n’est pas comme ça...
Exemple :
Mon daily de fonction (1,5 HDi 130 EAT8) commandé la semaine dernière est à 102g (neutre) avec le système actuel, et il passe à 148g WLTP à partir du 1er mars. (malus 260€)
soit + 46g
(Normalement lvraison début février, donc « neutre »)
#95
Posté 23 December 2019 - 08:52 PM
Mais, le gts flat6 (annoncé par certains), risque de faire mal.
20000 € d'après le Cp , donc invendable ......
Si tu te fais percuter en sortant de la concession et qu'il est HS, tu as perdu 20000 ......
#96
Posté 23 December 2019 - 09:03 PM
vivement le boxster electrique avec l'option PSE:(:( 500km d'autonomie et 5min pour recharger...
ca ne donne pas envie de vivre en france!!
- JéJé3.4 et Yann02 aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#97
Posté 23 December 2019 - 10:01 PM
En occasion, le malus sera soit nul si la voiture est Française, soit moins élevé si elle est étrangère.
sauf si > 190g...160 euros par an
#98
Posté 23 December 2019 - 10:29 PM
sauf si > 190g...160 euros par an
Normalement dans la nouvelle loi la taxe annuelle sera supprimée .
#99
Posté 23 December 2019 - 10:31 PM
Tu opterais pour quelle’ pays ?
Nous on aime bc l’italie aussi bien la Sardaigne que la Sicile, la Toscane, on doit encore’ voir l’espagne Du coté de Denia, on beaucoup aimé Majorque également.
Le Portugal on y a été bof, je vivrais pas la.
J’adore la Corse mais ça reste la France et les taxes qui vont avec......même Jjo ce pose la question de passer en Sardaigne pour ça retraite.[/quote]
Une 488 en Italie c’est 8000€/an de taxe de roulage.
#100
Guest_Re135_*
Posté 23 December 2019 - 10:44 PM
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)