Vitre teintée faite .effet plus ramasser.
et la 992 4s fraîchement livré de mon amis qui m’a fait goûter à Porsche !!!
je trouve superbe cette voiture....pourtant l arrière est un peu gros,mais en réel c est quand même pas mal !!!
Vitre teintée faite .effet plus ramasser.
et la 992 4s fraîchement livré de mon amis qui m’a fait goûter à Porsche !!!
je trouve superbe cette voiture....pourtant l arrière est un peu gros,mais en réel c est quand même pas mal !!!
Prix pour 3 cabs le même jours ,un boxster,une 992 ,une musatng soit 250 par véhicule.
filme léger à l avant pour que la maréchaussée soit pas trop attiré et médium sur la vitre arrière .
le pro nous fait cela domicile.
Option Porsche pour la 991, en 2012, pour les vitres teintées à l'arrière: 550€
Bon j ai craqué pour le silencieux evox a valve en inox...commander en direct chez eux evox France.
contact plutôt sympa et bonne explication du futur son !
sachant que l’on critère était de retrouver une différence comme quand j avais mis mon silencieux Mperformance sur ma 235i par rapport à l origine !! Le bruit était superbe sans dépasser les limites .
j ai donc validé avec sortie inox/carbone.
je devrais pouvoir monter cela ce week-end.je vais essayer de faire des vidéos avant /après dans les plusieurs mode .
Je viens de faire monter la même sur mon 987, sauf sortie Inox.
Le garage vient de m'appeler, l'auto est prête. Je la récupère demain
Impatient d'avoir ton retour c'est bien le type "PSE" que tu as pris ou le "RACE"?
Par contre devras tu utiliser la télécommande ou le bouton PSE fera son job?
Impatient d'avoir ton retour c'est bien le type "PSE" que tu as pris ou le "RACE"?
Par contre devras tu utiliser la télécommande ou le bouton PSE fera son job?
C est le type pse plus permissif par rapport au pse Porsche que j ai,et oui je le connecte sur le bouton de la valve d origine sur la console.d origine mon 718 a une seule valve à droite ,sur cette ligne on voit le système bypass avec 2 valves.
le racing a de très petits silencieux ...un peu trop permissif à mon avis...je veux un rendement Sonore dans les 20 % a 30 % en plus ....
d après le commercial evox,le bruit est plus présent en mode fermé et très sport en ouvert,mais loin de la version racing.
sachant que moi j ai pas de FAP qui a été monté pour la nouvelle normes en août/ septembre 2018 ,ce qui a conduit,il me semble,Porsche a monté des pse de série..
je dois le recevoir jeudi .
je vous ferai un compte rendu ,si cela peut aider certains a choisir.
voilà ,reçu parfaitement emballé.
tres belle finition inox mat .tout y est .
je vais monter le système de valve avec l interrupteur d origine.
j ai vu que lorsque que la valve est ouverte c est du direct de direct.....
j espère pouvoir trouver le temps ce week-end pour la pose !!!
Je met du degripant depuis 2 jours !!!
les filets me paraissent propres.un coup de brosse métallique avant ,un petit choc pour décoller,plus encore du degripant au desserrage et ça devrait le faire !!!
jai vraiment hâte d'avoir ton retour, jaime bien le son du 718 mais clairement ça manque de décibel. Je pense le faire aussi
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Pareil ça me tâte depuis que j’ai la voiture mais jamais Était très convaincu du son qu’on entend sur les vidéo YouTube.
Il faut que je puisse l’entendre en vrai pour me convaincre
Exactement,facile de faire un retour en arrière.cela permet d entretenir les joints/ fixation /Silentbloc.
je vous dis cela demain,car je dois monter tout ça !!!
Salut ,bon pour ce coup pas top ...je vais pas dénigrer plus que de raison evox sans leur droit de retour et d expression lundi suite mon mail avec jolie photo....en gros dépose ce matin en 25 minutes de l Echappement d origine....une formalité.
je commence par positionner l evox après avoir bien regardé avant la position d l origine....
1 er problème les colliers trop cours pour aller sur le support d origine Porsche très bien fait avec ligne d alignement...je remédies à cela en enlevent quelques centimètres de matière à un endroit peu stratégique du support avec retour en arrière possible...!!!
ok ça passe maintenant...mais vis de collier foireux à cause de la soudure fait sur l écrou qui est donc déformé et donc passage au tarraud obligatoire.....
bon ça ce visse....ok je positionne tout ça et là .....Echappement a 4 mm de l amortisseurs.....d origine 35 mm avec pare chaleur donc je remet tout d origine et je pars me calmer cheveux au vent.....
voici les photos...mail fait avec arguments...j attend leur retour.....
Sachant que le positionnement est très précis grâce à des centreurs....donc peut d amplitude possible...
wait and see.....
Aïe pas cool attends leur retours ça doit pas être le premier qu’ils vendent
t’as quand même pu écouté le bruit que ça donné ou pas?
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