Merci pour ces explications.
Je me dis que des grilles seulement pour l'extérieur donneraient un look sympa. Il resterait cette fausse bouche d'air ouverte pour garder du volume visuel au pare choc
Merci pour ces explications.
Je me dis que des grilles seulement pour l'extérieur donneraient un look sympa. Il resterait cette fausse bouche d'air ouverte pour garder du volume visuel au pare choc
Fedex a le colis depuis 11 jours. Il est encore en dédouanement à Roissy
Le liquide date de la dernière grosse révision chez Porsche Lyon nord faite par l'ancien propriétaire en février 2020. J'imagine que tout est d'origine.
Le liquide date de la dernière grosse révision chez Porsche Lyon nord faite par l'ancien propriétaire en février 2020. J'imagine que tout est d'origine.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire plaquettes "type" origine.
Tant qu'à faire une purge je basulerais bien vers du rbf600.
Hello Guillaume,
Je pencherais plutôt pour un circuit mal purgé. Sur le Boxster comme toutes les Porsche d'ailleurs, le freinage est bien étudié pour être performant même en "mode arsouille" avec du Lockheed standard. Pour ma part, jamais eu ce problème et tout est d'origine sur mon Boxster de 2005. Je freine peut être pas assez souvent ?
Je songe sèrieusement à upgrader mes freins. Quel type de duramétric est indispensable pour ouvrir les vannes du PSM et faire un bonne purge ? La version de base avec seulement 3 VIN possible est-elle suffisante ? Y'a t'il d'autres outils que Duramétric pour faire ça ?
Oui un Durametric enthusiast pourra le faire mais tu trouvera le pro en Allemagne pour à peine plus cher (550€ environ) alors qu’à piwis tester 2 avec son PC est encore un peu plus cher.Je songe sèrieusement à upgrader mes freins. Quel type de duramétric est indispensable pour ouvrir les vannes du PSM et faire un bonne purge ? La version de base avec seulement 3 VIN possible est-elle suffisante ? Y'a t'il d'autres outils que Duramétric pour faire ça ?
Merci pour ces réponses rapides !
J'ai parcouru les CR de votre sortie dans les pyrennées. Vous avez visiblement bien roulé. Il y a avait une 987 dans le lot il me semble. Pas de problème de freinage après une grosse arsouille en descente de col ?
Salut à tous, puisque l'on parle de freinage, je trouve que mon freinage n'est pas très "mordant" disons !!!
Disques et plaquettes en parfait état garantie.
Alors, ça freine mais le feeling à l'attaque de la pédale est pas dingue. Certains m'on dit qu'ils ont déjà connu ça et que c'est "typique" du freinage Porsche...
J'aimerais quelques avis éclairés.
Désolé de vous déranger pendant l'apéro
Le freinage Porsche "typiquement" pas mordant...
En toute humilité je veux bien t'emmener faire un tour et tester mon freinage mordant et après on parle.
Et en plus on prendra un apéro, après l'essai...
Je rejoins ton avis. L'assistance est là mais ça manque un peu de mordant surtout à froid, enfin pour ma part avec disques rainures et plaquettes textar.Je vais tempérer un peu:
Ca manque clairement d’un peu d’assistance sur une 987 et une 997... c’est m’avait même surpris à l’époque... sur 981 et 991... on change tout et ça devient très mordant et ça l’est encore plus sur une 718 ou une 991-2...
Le freinage des 9x6 et 9x7 reste très efficace... mais est moins assisté que la moyenne...
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