Je t’en prie…
On n’a pas ni la meme auto ni les meme pneu… moi je suis qu’en PS4S
Pour le freinage je suis à 1.26g enregistrer en maxi (mais je sais que j’y suis pas souvent… il faut que je travail cela).
En latéral je suis à 1.22 à droite et 1.26 à gauche.
Bref je suis très stable là dessus
Mais je pense que tu peux prendre vraiment plus fort les freins… ne serait ce qu’à la chicane nord.
C’est pas le coin le plus compliquer car tu arrives souvent roue droite et au pire si tu te foire… y a un échappatoire devant,.,
Mais bon au début tu vas voir qu’il y a une marge enorme, car tu vas freiner plus fort et donc dominuer tes distance de freinage… mais vu qu’on a tendance à le faire toujours au même endroit.., tu vas relâcher… et donc décaler au fur et à mesure ton point de freinage.
A mon avis tu as bien 2s au tour récupérable rien qu’avec le freinage… bon en y allant vraiment hein
Moi j’ai encore un peu peur de faire mal au frein… (mal d’un coup hein. Car l’usure.. je m’en tappe… pas que je roule sur l’or… mais c’est un budget plaisir, je préfère le mettre la
Je sais que t’aime pas trop les 10000 tr mais j’y serai en session 4 et 6
J’ai sûrement un pote/client qui sera là avec une 135i prepa piste
Et évidement mon club. Avec 2/3 copain que je chauffe
dont un en mp4 (lui j’ai plus de doute de le prendre car la mp4 cela commence a être vraiment performant… faudra vraiment que je pilote mieux lol.
Bref si cela te dit c’est une occasion de se voir
Pour l’application je vais regardé
Je me souvient plus.
Mais pour les prochaines sessions… il faut que cela marche…
J’ai vraiment envie de comprendre comment je suis… et voir les points d’amélioration