Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)
#141
Posté 10 May 2021 - 04:38 PM
- stef01 aime ceci
#142
Posté 10 May 2021 - 06:39 PM
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- Guillaume83 aime ceci
#143
Posté 12 May 2021 - 02:22 PM
bonsoir Henri, le sigle Porsche est en noir.
merci pour la réponse,
sur mon 718 Cayman, j'ai fait la même chose pour rester discret avec l'état d'esprit en France.
- Guillaume83 aime ceci
#144
Posté 13 May 2021 - 06:22 PM
#145
Posté 25 May 2021 - 06:27 PM
Quelques news : j’ai rendez-vous le 16/06 chez car audio racing pour effectuer quelques modifications sur la voiture :
- liquide de frein haute température motul Rbf 600
- durites avia
- girodisc en 350 mm à l’avant
- pagids jaunes aux 4 coins
- coupelles racing amortisseurs avants
- cup 2
- filtre bmc
- stage 1
Ça sera un bon début.. hâte de l’emmener sur circuit.
- Paul, rtooky, seb02 et 1 autre aiment ceci
#146
Posté 25 May 2021 - 06:38 PM
#147
Posté 25 May 2021 - 07:03 PM
oui, il me semble que c’est ça. On verra bien combien elle sort stock ( car je n’ai que 2100 kms) et après le stage 1Le stage 1 c’est bien reprog a 400CV /530Nm ?
#148
Posté 25 May 2021 - 08:12 PM
Curieux d’avoir ton ressenti cette reprog me tente depuis un moment mais toujours refroidi sur les risques de casses mécaniques dû à le reprog pour un gain pas obligatoirement ressenti.
Mais 110Nm de couple en plus doit être sympa
#149
Posté 25 May 2021 - 09:15 PM
#150
Posté 25 May 2021 - 09:21 PM
#151
Posté 26 May 2021 - 06:12 PM
L ancienne http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/
La nouvelle https://www.boxster-...-pile-en-règle/
#152
Posté 04 June 2021 - 02:08 PM
Super, tu vas avoir une voiture transfigurée!!!
- Guillaume83 aime ceci
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#153
Posté 04 June 2021 - 02:15 PM
j’ai trop hâte... puis de la tester sur circuit.Super, tu vas avoir une voiture transfigurée!!!
- MSportCars aime ceci
#154
Posté 21 June 2021 - 07:58 PM
#155
Posté 22 June 2021 - 02:53 PM
demain après-midi. Retard, à cause des girodisc ( venant des usa) qui sont arrivés ce midi.alors Guillaume tu l'as récupérer ?
- seb02 aime ceci
#156
Posté 23 June 2021 - 08:45 PM
J’ai récupéré ma voiture cet après-midi chez Car Audio Racing à Salon de Provence. Voici la liste des modifications effectuées :
- cup 2 ( cales de 7 mm à l’avant pour passer du 245)
- filtre bmc
- liquide de frein motul rbf 600
- durites avia
- disques girodisc en 350 mm à l’avant avec cales
- pagids jaunes rsl 29 aux quatre coins
- coupelles racing amortisseurs avants
- géo piste avec 2 degrés de carrossage négatif
- stage 1 : stock : 407cv / 450Nm
Stage 1 : 427cv / 493Nm avec une température de 30 degrés
Elle marche encore plus fort qu’avant … je n’ai pas pu tester le châssis car que de l’autoroute pour rentrer à la maison.
Premier test au circuit du Luc le 03/07.. trop hâte.
- Paul, claude, iron8 et 4 autres aiment ceci
#157
Posté 23 June 2021 - 09:32 PM
Waouh déjà de base tu étais vachement au dessus des valeurs constructeurs 407cv pour 365cv ça me parait énorme après les valeurs peuvent beaucoup varier d’un banc à l’autre
Le couple a 493Nm doit bien se sentir et être un vraiment sympa
Je pense qu’ils modifient surtout la pression du turbo à combien elle monte maintenant?
Ce genre de prépa donne toujours envie mais m’inquiète toujours sérieusement sur le risque de casse ou d’usure prématuré de la mécanique je me dit qu’il y a bien plus à perdre qu’à y gagner !
Je vais suivre ton retour de ton passage au Luc
- NC black 80 aime ceci
#158
Posté 23 June 2021 - 09:47 PM
j’ai déjà vu à plusieurs reprises ces valeurs là pour des gts chez shiftec, br performance et Motortech. Ça marche très fort jusqu’au rupteur , c’est plein à tous les régimes. Ils m’ont dit que cela ne craignait pas grand chose : il suffit de bien faire chauffer, bien refroidir et de bien entretenir le véhicule. Le patron a actuellement une 991.2 gts préparée à 550cv, il a fait 60000 kms de circuit avec une 997 turbo il me semble et aucun problème.Waouh déjà de base tu étais vachement au dessus des valeurs constructeurs 407cv pour 365cv ça me parait énorme après les valeurs peuvent beaucoup varier d’un banc à l’autre
Le couple a 493Nm doit bien se sentir et être un vraiment sympa
Je pense qu’ils modifient surtout la pression du turbo à combien elle monte maintenant?
Ce genre de prépa donne toujours envie mais m’inquiète toujours sérieusement sur le risque de casse ou d’usure prématuré de la mécanique je me dit qu’il y a bien plus à perdre qu’à y gagner !
Je vais suivre ton retour de ton passage au Luc
Après le gain n’est pas monstrueux 20cv car elle a la santé stock mais on le ressent bien.
- JYH67 aime ceci
#159
Posté 24 June 2021 - 09:07 AM
~ 400CV's est effectivement la 'norme' de reprog. des 718 (GT)S turbo. Techart, M&M...
...
Premier test au circuit du Luc le 03/07.. trop hâte.
Ca va être incisif avec ces modifs et la géo.
On compte sur ton CR, Guillaume. Une GoPro ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#160
Posté 24 June 2021 - 11:40 AM
oui je ferai un compte rendu et j’ai une go pro~ 400CV's est effectivement la 'norme' de reprog. des 718 (GT)S turbo. Techart, M&M...
Ca va être incisif avec ces modifs et la géo.
On compte sur ton CR, Guillaume. Une GoPro ?
- Paul et claude aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)