Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au sujet du son... je réfléchis à une petit ampli réglable sur le jack pour la prochaine install

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Ca existait en tout cas...

Quand je travaillais dans le domaine en Suède professionnellement j’en pose pour amplifier des entrée aux avec les premier Dension icelink pour ipod...

Posté(e)

Ca vaut 12€ j’en prends un pour la prochaine installation.

Posté(e)

Au sujet du son... je réfléchis à une petit ampli réglable sur le jack pour la prochaine install

Bonsoir Alex,

A propos de jack, à quoi sert le jack sans fil livré dans le kit Joyeauto?

Je m'embête pour connecter un Samsung S9/Android 10 en Android Auto avec Wifi et Bluetooth.

Après l'appairage en selectionnant Android, ça plante : soit ecran noir, sout message connection impossible.

Des idées?

Lu sur un autre post : "Attention il faut la première fois attendre plusieurs minutes pour que tout fonctionne"

Je ne suis peut-etre pas assez patient

Posté(e)

Bonsoir Alex,

A propos de jack, à quoi sert le jack sans fil livré dans le kit Joyeauto?

Je m'embête pour connecter un Samsung S9/Android 10 en Android Auto avec Wifi et Bluetooth.

Après l'appairage en selectionnant Android, ça plante : soit ecran noir, sout message connection impossible.

Des idées?

Lu sur un autre post : "Attention il faut la première fois attendre plusieurs minutes pour que tout fonctionne"

Le bouchon jack se met dans la prise Jack d’origine pour indiquer qu’elle ne sert plus à rien puisque qu’elle est donné crée au niveau du faisceau... c’est la touche de finition :)

Posté(e)

(...)

Des idées?

Essaye de faire la mise à jour de ton S9 en Android 11 - OneUI 3.0, on ne sais jamais.

Posté(e)

Probleme réglé.

J'ai d'abord essayé en usb puis cela a fonctionné.

En debranchant le câble, j'ai perdu l'écran Android Auto

J'ai alors ressayé en wi-fi et cela a marché:

- le wifi doit etre actif sur le smartphone sans aucun reseau connecté

- le bluetooth doit etre actif sur le smartphone

- mettre le contact de la voiture

- activer le carplay en appuyant sur la touche Navi du PCM

- activer la dėtection du bluetooth et se connecter à Joyeauto

- le nom du smartphone doit apparaitre sur l'écran du PCM

- cliquer sur le nom

- et normalement une icone Android rose apparait sur l'écran du PCM

- en cliquant sur l'icone, on passe par un écran noir qui peut durer plusieurs dizaine de secondes

- l'écran Android Auto apparaît enfin

- si un message d'erreur apparait ou si l'ecran noir dure trop longtemps, une connexion filaire en USB semble faciliter les choses

• 3 semaines après...
Posté(e)

Samedi et dimanche, entre 18 et 20° dans l'Allier, j'ai pu enfin rouler cheveux au vent, en j'en ai profité pour laisser conduire ma femme, mon fils, et faire des tours de manège aux amis,

300km au total pour profiter du soleil et du PSE je l'avoue !

Image tirée d'une petite séquence vidéo, mais pas possible à vous la mettre ici,

bc911-1613979625-U1331.jpg

Bon, c'est le début de la semaine, plus qu'à attendre samedi prochain. ;-)

• Like 5
Posté(e)

Salut Guillaume,

Volontiers pour un feedback de ta part sur ce produit ;)

Par ailleurs, peux-tu (ou Alex) nous dire si ce module est simple à installer?

Merci d'avance!

Si, si Laurent a raison c'est très facile à installer...pour Alex. :D. Comme d'hab. ;) .

Posté(e)

Si, si Laurent a raison c'est très facile à installer...pour Alex. :D. Comme d'hab. ;) .

Bah on parle de 6 heures avec la caméra...

Pour le CarPlay uniquement je dirais 3h30 pour faire quelque chose de correctement intégré..

• Like 1
Posté(e)

Bah on parle de 6 heures avec la caméra...

Pour le CarPlay uniquement je dirais 3h30 pour faire quelque chose de correctement intégré..

Ouais bien sûr, la...routine quoi. :lol: ! 

• 1 mois après...
Posté(e)

Des news de ma belle bleue, après avoir vu le detailing de la 718 orange Fusion d'Alex, il m'a orienté sur son contact, qui ne fait que sur recommandation, et choisi ses voitures et clients.

Une fois de plus, les conseils d'Alex sont toujours de bons tuyaux, son contact qui veut rester discret, a tout de suite accepté faire mon GTS bleu Riviera, elle est en cure de jouvence pour quelques jours,

Donc, je vous mettrai des photos dès que possible, j'ai hâte de voir ce qu'un traitement céramique va rendre sur cette couleur.

• Like 4
Posté(e)

On peut en savoir plus... Prestation.... Tarif... Lieu

(mp si nécessaire)

c’est comme la dernière fois.... MP

et je suis prêt pour les insultes par MP ça ne fera que la deuxième fois cette semaine...

Pour le reste, mon ami pratique des tarifs très intéressants mais ne travaille que par cooptation et en plus de la cooptation Choisit les véhicules sur lesquels il travaille...

En ce moment il est sur une R8 (celle de mon épouse) et ensuite il s’attaquera à la voiture d’Olivier.

Posté(e)

Je ne comprends pas alex

J ai écrit une connerie ?

Si je garde encore mon vieux 981 j ai toujours en projet un detailling

Je ne dis absolument pas ça pour toi. Ton 981 est sublime et ce sera un plaisir defendre ton dossier!!!

Cette semaine j’ai eu à subir quelques insultes... une fois n’est pas coutume...

Posté(e)

Mais pour éviter toute déception, le contact d'Alex est full sur son planning avant de quitter la région parisienne dans quelques semaines, raison supplémentaire pour laquelle il ne souhaite pas prendre de nouveau rdv pour le moment,

Ensuite, il sera dans le Var, et fonctionnera de la même façon, par recommandation

Alex, hier en laissant ma voiture, j'ai vu ta R8 déjà polie, mais pas encore traité avec la céramique, magnifique...

Posté(e)

OK merci

Trop loin le var

Ton bleu est très gai

Bravo

Il a peut être encore une place...

Posté(e)

Ton bleu est très gai

Bravo

tu n'as pas fait de faute d'orthographe ? gai avec un "i" ? ;-) alors oui, et merci

Il a peut être encore une place...

je l'ai contacté à 18h, avant de parler de mon detailing ici, et il m'a répondu "je suis complet jusqu'à mon départ"
  • Like 1
Posté(e)

Je confirme, la mienne y est passée, un mec en or et avec des mains en or également, merci Alex pour la cooptation

Dommage qu’il aille si loin pour nos belles

fa75d60183d856a17d47974a2cda4b47.jpg

3bb1dd127554915c326069b9473b9102.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

tu n'as pas fait de faute d'orthographe ? gai avec un "i" ? ;-) alors oui, et merci

je l'ai contacté à 18h, avant de parler de mon detailing ici, et il m'a répondu "je suis complet jusqu'à mon départ"

je voulais dire qu'elle rend heureux, joyeux si tu préfères !

Posté(e)

elle fait surtout retourner les têtes, à moins que ça soit moi, il elle fait "gay"...

Bon, j'arrête de plaisanter, oui, cette couleur ne laisse pas indifférent, pas discrète pour un sou, mais ça je le savais avant de la choisir, j'ai à chaque fois des commentaires ou signes positifs sur cette couleur, probablement parce qu'elle reste assez rare.

Je mettrai des photos après son opération esthétique, elle sera comme neuve

• Like 3
  • Créer...