Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vive la couleur, elle est superbe.

Vivement le Porsch'Color [emoji6]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Couleur osée mais qui lui va bien.

Bravo !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe!!

Il faut oser les couleurs vives sur ces bêtes, ça te met de bonne humeur à chaque ouverture du garage [emoji106][emoji106][emoji106]

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Super !

Je l'avais vu en annonce ...et il s’était vendu très vite

Oui , je l'avais vu le jeudi, je voulais aller le voir le vendredi mais il a été bloqué le jour même

Par contre, revendu au bout de 2 mois avec 1300km effectué et une belle décote par rapport au tarif vendu en juillet,

Posté(e)

Superbe 981 de cette couleur.

Bravo de l’avoir pecho.  :)

Il faudrait le photographier à côté d’un bleu miami pour vraiment différencier la nuance de bleu.

• Like 1
Posté(e)

Très joli et original, j'aime beaucoup félicitations !

Posté(e)

Il a vraiment l'air magnifique ton GTS, félicitations !

Montres nous plus de photos et quelles sont ses opinions ?

Posté(e)

Il a vraiment l'air magnifique ton GTS, félicitations !

Montres nous plus de photos et quelles sont ses opinions ?

Je voudrai bien, mais pluie discontinue depuis mercredi, donc je n'ai pas pu en faire d'autre, celle publiée est celle prise sur le retour, sous l'éclaircie vers Dijon, mais promis dès que le temps le permet il y aura d'autres photos,

Pour les options, alors PSE, PASM, sport et sport plus, PCM GPS, PDK, pack GTS intérieur, PTV, régulateur, phares dynamiques, capteurs stationnement mais pas la caméra (on discute déjà avec Alex sur une date ), etc, mais je ne sais pas ce qui est de série ou en option, ce qui est certain c'est qu'elle a l'option couleur L39E et oui important, les surpiqûres et bordures de ceintures sont Rodhium , c'est à dire Argent : photos faites par PZRO pour moi avant l'achat, intérieur Alcantara et carbone,

bc911-1601654977-U1331.jpg

bc911-1601655035-U1331.jpg

Superbe 981 de cette couleur.

Bravo de l’avoir pecho. :)

Il faudrait le photographier à côté d’un bleu miami pour vraiment différencier la nuance de bleu.

Oui, a voir sur un rassemblement, je serai au Porsch'Color de 2021 si tout va bien.
  • Like 2
Posté(e)

Les surpiqures argent rhodium dont tu parles à la fin sont justement comprises dans le Pack intérieur GTS ;) (surpiqures, carbone, compteur central)

Posté(e)

superbe !

je l'ai également vu passé cet été sur le bon coin.

j'espère te rencontré au porchcolor 2021

Posté(e)

Trop tard, en plus à 911 euros tu aurais eu tort de ne pas la prendre [emoji6][emoji6][emoji6][emoji6]

Elle est superbe, je suis fan de ces couleurs [emoji4]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, d'ailleurs, j'en ai commandé un camion complet à 911€ pièce

Oui, c'est vrai Serge, Éric Goertz met ses ventes sur son site pour montrer qu'il vend de la couleur et des belles voitures, mais la couleur de la voiture sur ses photos est très différente de la réalité, elles ont été prises un soir soleil couchant, bon tu me diras c'est la couleur de la voiture le soir.....

Mais justement, ma femme était sceptique depuis la réservation jusqu'à la livraison, car vu uniquement sur ces photos de PZRO, très différente de celle du site du CP de Lorraine que j'avais gardé, qui est plus proche de ma photo sous le ☀...

Je vous mets les trois pour comparer :

bc911-1601660083-U1331.jpg

bc911-1601660123-U1331.jpg

bc911-1601660156-U1331.jpg

D'ailleurs, pour finir de convaincre Madame, j'avais eu l'idée de chercher bleu Riviera Porsche sur Google images, et là toutes ont leur propre nuance, du fait de l'éclairage, de l'appareil photo, etc....

Ça a finit de la convaincre qu'il fallait aller sur place.

Posté(e)

Le mieux c'est de la voir en vrai mais ça me parait compliqué. Et comme dit Laurent, les 3 photos n'enlèvent rien à la beauté de ton box !

Posté(e)

Merci à tous pour vos éloges, je vois que cette couleur plaît beaucoup aux passionnés de la marque,

Encore une petite anecdote sur la couleur : ma fille qui aimait mon 987 blanc parce qu'il "fait classe" pense tout à fait différemment maintenant, "cette couleur ça va encore à Paris, mais tu ne peux pas avoir ça à Vichy".....

Je suis passé chez elle en rentrant mercredi, et je lui ai dit que "je ne pouvait pas rester longtemps, n'ayant pas le droit de circuler à Vichy avec cette couleur" ....

Elle m'a demandé hier de l'emmener faire un tour dimanche, à la campagne...pour ne pas se faire remarquer à Vichy avec probablement..... Ah ces gosses !!!

Je regrette juste que le premier propriétaire ait choisi l'option suppression des monogrammes GTS sur les portes, je vais peut-être en commander, bits avis : bleu marine ? Argent (rappel rhodium pack intérieur) ? Noir ? Blanc ?

• Like 1
Posté(e)

Au risque de répéter les éloges, superbe couleur!

Si je ne me trompe pas, les 7 boutons sont de série sur GTS, tout comme le PDLS.

• Like 1
Posté(e)

Merci à tous pour vos éloges, je vois que cette couleur plaît beaucoup aux passionnés de la marque,

Encore une petite anecdote sur la couleur : ma fille qui aimait mon 987 blanc parce qu'il "fait classe" pense tout à fait différemment maintenant, "cette couleur ça va encore à Paris, mais tu ne peux pas avoir ça à Vichy".....

Je suis passé chez elle en rentrant mercredi, et je lui ai dit que "je ne pouvait pas rester longtemps, n'ayant pas le droit de circuler à Vichy avec cette couleur" ....

Elle m'a demandé hier de l'emmener faire un tour dimanche, à la campagne...pour ne pas se faire remarquer à Vichy avec probablement..... Ah ces gosses !!!

Je regrette juste que le premier propriétaire ait choisi l'option suppression des monogrammes GTS sur les portes, je vais peut-être en commander, bits avis : bleu marine ? Argent (rappel rhodium pack intérieur) ? Noir ? Blanc ?

Rien d’autre que du noir Olivier !

Posté(e)

Noir

Évite d’ajouter une couleur supplémentaire avec jantes et capote noir reste sur du noir

• Like 1
Posté(e)

Noir

Évite d’ajouter une couleur supplémentaire avec jantes et capote noir reste sur du noir

C'est exactement la position d'Éric Goertz de PZRO à qui j'ai posé la question et qui en voit passer des Porsche, "pas plus de deux couleurs pour rester sobre",

faut que je fasse repeindre les étriers alors....

Posté(e)

Voilà, j'ai fait éditer la liste des équipements via Pod-Online, sur les recommandations d'Alex, et j'ai complété en recherchant les codes vides sur le site https://911andco.fr/generateur-liste-options-codes-options-porsche-boxster-986-987-981/

Donc j'ai bien le PDLS plus (632) qui explique la présence de la caméra (post sur où faire changer mon pare-brise),

J'ai des interrogations sur certaines options, merci d'avance pour vos éclaircissements :

170 pack acoustique RdM et 155 Sound Symposer... Aussi 490 système de son "ASK"

454 réglage automatique de la vitesse (régulateur ? elle en est équipée)

140 suspension dynamique du moteur (PADM)?

UN1 internet ? Comment sans le bluetooth intégré au PCM ?

Il y a même l'option XYB, le bouchon de réservoir Alu Design, très utile, on le voit que lorsque l'on fait le plein, il est caché derrière la trappe à essence, mais c'est peut-être sur toutes les GTS ou 981....

Posté(e)

Félicitations!

Couleur sympa et originale, mais comme tu dis à voir en vrai.

Effectivement, le GTS vient avec pas mal d'équipements de série.

Le bouchon alu est en option, par contre.

140 suspension dynamique de la boite = intégré au pack Sport Chrono = en Sport et Sport Plus, la boite est maintenue de manière plus rigide pour rigidifier l'ensemble de l'auto.

• Créer...