Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

magnifique !

une petite idée du cout (trois chiffres ?)

Ah non trois chiffres ne suffisent pas, il t’en manque un, c’est un sacré boulot et les produits ne sont pas donnés non plus

• Like 3
Posté(e)

effectivement je sous évalue beaucoup le travail effectué, les photos ne rendent pas grand choses.

ce traitement dure en moyenne combien de mois ?

Posté(e)

effectivement je sous évalue beaucoup le travail effectué, les photos ne rendent pas grand choses.

ce traitement dure en moyenne combien de mois ?

On parle en années pour une céramique...

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

effectivement le travail en vaut la chandelle

Posté(e)

Petite visite d'un ami avec son tout nouveau Spyder, Bleu Miami...

Alors pour vous Miami ou Rivièra ???

bc911-1618154617-U1331.jpg

• Like 9
Posté(e)

Riviera est plus vif,  le miami fait presque terne à côté!

• Like 1
Posté(e)

Riviera est plus vif,  le miami fait presque terne à côté!

Je plussoie

Posté(e)

Comme pour la présentation de ma couleur "amazing" lors de l'achat, en début de post, je peux vous dire que nous avons été surpris des écarts de teinte qui ressortaient de nos 4 téléphones différents, et qu'en fonction les couleurs sont très différentes...

Sur celle publiée, les deux teintes ressortent le plus fidèlement de ce qu'on voyait dans le garage, mais avec le temps couvert, la teinte de ma GTS bleu Riviera était bien sombre aujourd'hui, comme le temps d'ailleurs.

La preuve en image :

Prise avec mon tél Huawei hier, temps plus lumineux, mais surtout téléphone qui a tendance à donner un rendu plus clair, voyez tout simplement ma miniature, en comparaison.

bc911-1618158991-U1331.jpg

La vraie couleur est bien celle de cette photo prise cet aprem, les deux Boxster côte à côte, mais au soleil c'est plus celle ci dessus....

Bref, ce qui ressortait entre les deux, c'est que le traitement céramique redonne l'effet neuf , sans distinction avec le Spyder qui n'a que 2000km, avec en plus l'effet glissant qui ne retient pas les micro impuretés, donc facilité au nettoyage et brillance permanente, effet mouillé.

Et pour répondre à la question du tarif, un pro sur ma région m'avait proposé 1000€ pour le seul traitement extérieur de la corrosserie,

• Like 3
Posté(e)

Superbe ! Pour le coup sur tes photos je préfère le riviera ;)

Posté(e)

Superbe ! Pour le coup sur tes photos je préfère le riviera ;)

c'est surprenant mais c'est "presque" l'unanimité des retours que j'ai eu de mes contacts sur Whatsapp, presque, parce que ma femme préfère le Miami, alors que nous c'est le Riviéra.... plus qu'à changer !!! ....de femme... parce que moi aussi, c'est le Riviéra finalement qui me plait davantage ;-)

• Like 1
Posté(e)

Vraiment très belles photos. :wub: .

Après pour les différences de...bleu, il faut quand même vraiment avoir les...2 juste en parallèle pour bien saisir les nuances . :).

Enfin, petite précision supplémentaire sur les prestations de "haute volée" du "detailleur" (pour ceux qui ne l'on peut être pas aperçu) regardez aussi les...flancs des pneus. ;):401799:

Posté(e)
Bien vu Frédéric, également les prises d'air latérales, dont le plastique a été traité, pour leur donner un côté encore plus noir,
  • Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Elle est plus belle que le ciel !

Posté(e)

Il claque ce GTS dans cette livrée bleue !

Posté(e)
Vous remarquerez en zoomant, un truc bien masculin....: Le jeune homme à l'arrière plan, ne regarde plus sa belle compagne, qui lui parle d'amour....il n'a d'yeux que pour la voiture.... Bravo jeune homme!!!!....mais j'avoue que j'aurais fait pareil
  • Like 2
Posté(e)

Petite coquetterie du jour, après avoir suivi le tuto de Guest_JJo2a,

Une clé bleu riviera et carbone, pour me rappeler à mon bon souvenir mon coup de cœur, même quand ma belle est loin de moi...

bc911-1619712988-U1331.jpg

• Like 8
Posté(e)

très jolie avec le porte clé qui va bien  :rolleyes:

Posté(e)

Petite coquetterie du jour, après avoir suivi le tuto de Guest_JJo2a,

Une clé bleu riviera et carbone, pour me rappeler à mon bon souvenir mon coup de cœur, même quand ma belle est loin de moi...

bc911-1619712988-U1331.jpg

Cool tu as réussi à trouver la bonne couleur

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe travail, félicitations !

Cette personne a fait le bon choix de changer de job et surtout de vivre de sa passion.... passion qu il a l air de mettre au service des autres .

Sans le connaître je dirais : bravo monsieur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe travail, félicitations !

Cette personne a fait le bon choix de changer de job et surtout de vivre de sa passion.... passion qu il a l air de mettre au service des autres .

Sans le connaître je dirais : bravo monsieur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu parles de qui?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Super clé tu l'as trouvé où ? Tu sais s'ils en font en argent rhodium/gt ?

• Créer...