Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations!

Couleur sympa et originale, mais comme tu dis à voir en vrai.

Effectivement, le GTS vient avec pas mal d'équipements de série.

Le bouchon alu est en option, par contre.

140 suspension dynamique de la boite = intégré au pack Sport Chrono = en Sport et Sport Plus, la boite est maintenue de manière plus rigide pour rigidifier l'ensemble de l'auto.

Sauf erreur de ma part, uniquement en Sport+ Olivier 

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, uniquement en Sport+ Olivier

Tout à fait.

Posté(e)

Vous sauriez me renseigner sur cette option Internet UN1 et sur le le système de son ASK 490 ?

Le son ASK est le système audio d'origine : ce n'est ni le "audio plus", ni le bose, ni le burmester ;) 

Posté(e)
ASK est une option , il me semble .
Posté(e)
ASK c’est l’ampli supplémentaire d’une config « audio Plus ». Cet ampli est sous le siège passager.
  • Like 1
Posté(e)

Le son ASK est le système audio d'origine : ce n'est ni le "audio plus", ni le bose, ni le burmester ;)

L’ASK C’est l’audio plus jeune Padawan!

• Like 1
Posté(e)
L’audio plus sur 981 était en option seulement sur les 2.7 et en série sur S et GTS.
  • Like 1
Posté(e)
Comme les autres, ce bleu est magnifique, et ça me démange (le bleu Gulf ou Riviera…) depuis un moment pour la mienne.
Posté(e)

Tellement de possibilités avec un covering, si ta peinture actuelle est en bon état... ;)

Posté(e)

Alors, c'était dimanche aujourd'hui... Tu as pu profiter de ta belle bleue?!

Et non. Même pas là pour en profiter, j'ai seulement pu passer par surprise chez un ami qui savait que je l'ai loupé en juillet, il ne comprenait pas comment c'était possible que j'ai trouvé la même...

Il a une 981 Black édition, et du coup, maintenant, il dit que ça fait "trop vu", et veut une couleur,

Posté(e)

Que dire de plus, tout ou...presque a été dit : TRES BEAU GTS. ;) . Sincères félicitations: Patience et...réactivité est la "mère" de toutes les vertus.  :) et te confirme pour avoir...donné il y a quelques mois en plein confinement que l'attente est à la hauteur de ses espérances...

Pour l'avoir vécu, je t'imagine donc très bien comme un... "gamin" au pied du sapin avec les yeux qui pétillent en déballant ses cadeaux. :D . RDV Porsch' color 2021. :P ... 

Posté(e)

Pour l'avoir vécu, je t'imagine donc très bien comme un... "gamin" au pied du sapin avec les yeux qui pétillent en déballant ses cadeaux. :D . RDV Porsch' color 2021. :P ...

C'est axactement ça, à la différence que je n'étais pas en pyjama pour réceptionner mon cadeau ;-)

Et oui, normalement, je serai au Porch"Color si maintenu, mais je crois que l'édition 2020 devait mettre en lumière les blanches et noires... pas de bol, j'ai laché ma Blanc Carrara.... décidement toujours à contre courant !!!

• Like 1
Posté(e)

Le blanc et le noir c'était l'année 2019 non ?

Posté(e)

Non pas de mise en avant du blanc et du noir en 2019.

Et pas entendu parler de ça en 2020...[emoji6]

Le Porsch'Color porte normalement bien son nom [emoji6][emoji6]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah peut être, ma mémoire me fait défaut, pourtant j'y était en 2019.

C'est peut être Jean-Marc, alias Jump, membre de l'association organisatrice qui m'aurait menti pour que je planifie ma participation......

Mais bon, je n'ai pas choisi cette couleur pour faire sensation au Porch'Color, mais juste parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil, et apparemment pas que moi, puisque les regards se posent sur la voiture plus encore qu'avec la 987 Blanc Carrara,

il y a même des personnes qui l'ont prise en photo, alors que je me trouvais dans le tracé d'une course cycliste sur route ouverte, par des spectateurs en poste pour voir passer les vélos...

Bon, faut avouer que c'est moins discret, mais très sincèrement, ce n'est pas pour moi le but recherché, c'est que je l'ai trouvé irresistible ;-)

Posté(e)

Non pas de mise en avant du blanc et du noir en 2019.

Et pas entendu parler de ça en 2020...[emoji6]

Le Porsch'Color porte normalement bien son nom [emoji6][emoji6]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Exact, en fait les noir et blanc avaient leur parking: http://www.bellesroutesdefrance.fr/porschcolor-2019/

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de tomber sur ce sujet.

Je ne connaissais pas cette couleur. Mon idéal était rouge carmin, mais là j'avoue :wub:

• Créer...