Elle a une sacrée gueule comme ça devant cette meute d'assoiffées de virages !
Tu as filmé tes délires ? Raconte un peu ...
Elle a une sacrée gueule comme ça devant cette meute d'assoiffées de virages !
Tu as filmé tes délires ? Raconte un peu ...
En quelques mots, ce
Tu as filmé tes délires ? Raconte un peu ...
Clairement, j'ai pris plus de plaisir avec ce Boxster qu'avec la 911 . Ca tourne sur place, c'est facile à manoeuvrer, ça subit peu le sous-virage, les points de corde et de sortie sont plus simples à toucher. Et avec le PASM et le PSE, on se croirait dans une voiture de course ...
Les points noirs:
- je trouve qu'il manque clairement des watts (toujours comparé à la Turbo avec laquelle j'ai l'habitude de tourner sur le Bug'),
- il faut toujours rester au dessus des 4000 trs pour ne pas perdre de distances,
- les sièges normaux ne sont pas adaptés au circuit (ça glisse:lol: !!),
- le volant MF est également inadapté, avec les gants, j'ai plusieurs fois passé une vitesse:angry: (j'ai le SD dans la Turbo)!!
Enfin pour comparer, je tourne en 1min 59s avec la TT, je suis en 2min 09s avec le Box.
J'imagine que la principale différence entre le 2.7 et le 3.4 est le couple en bas ...
PS : j'ai fait des vidéos mais le temps me manque pour le montage, certainement ce week-end.
INSTA : @porsche.997GT3
Tu t'es bien amusé je vois !
Et niveau température et refroidissement ?
Les freins tiennent bien ?
Le TT, c'est un S ?
Le TT, c'est un S ?
Oh la bourde !
Tu t'es bien amusé je vois !
Et niveau température et refroidissement ?
Les freins tiennent bien ?
Le TT, c'est un S ?
Température moteur à 124°C en pleine bourre, pas de voyants suspects, ce qui me fait dire que toutes les grilles que j'ai posé (avant et latérales) n'ont aucunes incidences sur les refroidissements.
Liquide de frein neuf HT (RBF 600) purgé par mon spécialiste RSO la semaine d'avant. J'avais changé mes plaquettes et disques moi-même il y a moins de 3000 km.
Pression des pneus 2.1 bar au carré.
Elle a atteint 125 000 km en piste !!
INSTA : @porsche.997GT3
Hello,
Une question "con", on peut rouler décapoté sur circuit? avec casque intégral?
Hello,
Une question "con", on peut rouler décapoté sur circuit? avec casque intégral?
Je suis pas un expert mais sur les événements auquel j'ai participé c'était interdit.
Je suis pas un expert mais sur les événements auquel j'ai participé c'était interdit.
C'est bête car on pourrait optimiser le centre de gravité !
Quelle huile as-tu utilisé ?
Tu vas devoir faire une révision ?
Tes performances prouvent que le 2,7 est capable de très bien se comporter sur circuit ... aussi !
Ca a été simple de changer tes disques/freins car je souhaiterai également le faire ?
Quelqu'un a-t-il un 3,4 ayant tourné sur ce même circuit pour comparer les perfs ? Ca serait intéressant pour étayer le post.
Je suis pas un expert mais sur les événements auquel j'ai participé c'était interdit.
J’ai roulé décapoté sur le circuit des Ecuyers, cela dépend des circuits en fait.
Quelqu'un a-t-il un 3,4 ayant tourné sur ce même circuit pour comparer les perfs ? Ca serait intéressant pour étayer le post.
je tournais en 2min avec mon ex gts bvm
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Hello Patrick, sympa la petit sortie piste.
Question annexe, aucune difficulté pour le changement des disques et plaquettes par toi même ?
Pour ma part la seule difficulté ça a été les disques collés, pour ne pas dire soudés.
Laisser agir un peu de dégrippant au niveau des goujons, là où c'est oxydé, aide pas mal.
Autre conseil, prévoir des tiges de centrages. Quand tu t'es bien défoulé sur les disques collés il faut encore de l'énergie pour remettre des roues de 20kg bien en face des trous.
je tournais en 2min avec mon ex gts bvm
Ca ne fait "que" 9s en plus au tour pour le boxster 2,7, pas mal non ?
J'aurai cru plus que ça. En plus tu dois pas être mauvais du tout Toky !
mais oui il est très bien ce 2.7l! propulc a tourné en 2'04 en 987 2.7l chassis spyderisé !!
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Je tourne qu'au Bugatti et Magny Cours (F1 & Ecole) qui imposent le casque. Idem à Spa il me semble, mais pas au Nurburgring.
Les freins sont achetés sur AutoDoc, avec des modèles équivalents à de l'origine. Pour l'installation, rien de spécifique, juste de la préparation et de la patience.
Je commence à connaitre avec la Turbo qui bouffe de la plaquette !!
Pour les temps au tour, je sais où je ne suis pas bon : j'ai encore du mal à rester dans les tours (propre à l'atmo) qui me fait perdre de la relance. Trop l'habitude de la Turbo qui est a un moteur de fainéant !!
INSTA : @porsche.997GT3
Tu as le sport chrono ? Le PASM ?
Tu as le sport chrono ? Le PASM ?
J’ai le PASM, je n’ai pas le pack Chrono, juste le mode Sport standard des 981.
INSTA : @porsche.997GT3
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