Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

je m'appelle donc Julien, j'ai 38ans je vis en Suisse depuis peu. Je viens du monde BMW, j ai eu une M3 et deux M4 et je souhaite franchir un cap et rejoindre le monde Porsche, sauf qu'avec tous ces modèles j'y perds mon latin.

Mon critère principal est un moteur qui respire naturellement puis un modèle qui sort un peu du lot:

La 991.2 GT3 me fait rêver mais peut être trop exclusive, la GT4 718 peut être un peu plus polyvalente mais boudée, d'après certain car le bruit n'est pas top, et puis j'ai eu le malheur d'aller à la concession avec Madame qui a flashé sur le Spyder 718... Donc voila ma réflexion part dans tous les sens, et je souhaite via le forum glaner des informations pour m'aider à choisir.

Au plaisir.

• Like 4
Posté(e)

Bienvenue!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Julien.

Posté(e)

Welcome !

Posté(e)

Bienvenue

Y a un gap entre un 718 gt4 et un spyder 918

Ou alors y une faute de frappe

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue

Y a un gap entre un 718 gt4 et un spyder 918

Ou alors y une faute de frappe

effectivement, sacré gap d'ailleurs, à un chiffre pres on prend 1millions, pas les moyens pour le 918 donc :D

• Like 3
Posté(e)

Ah ouais , rouler en spyder 718 , ça craint !    :(

Je ne sais pas , moi , change de femme ?      ;)

Posté(e)

Bienvenue.

La réflexion est un moment très excitant qui se solde toujours par un dénouement heureux [emoji3]

Donc je te souhaite que du bonheur !

Tiens nous au courant (du fil de ta réflexion) [emoji12]

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue    :)

Posté(e)

Bienvenue 

Si tu veux plus de polyvalence que la GT3 en gardant perf et exclusivité, une turbo pourrait être une candidate, en cab pour faire plaisir à madame (même si perso ça n’est pas du tout ma came)

Posté(e)

effectivement, sacré gap d'ailleurs, à un chiffre pres on prend 1millions, pas les moyens pour le 918 donc :D

Mais après comme c'est le choix de ta chérie tu as pas le choix [emoji1787][emoji1787]

Posté(e)

Bienvenue Julien, prends une 911 déja, et puis à toi de choisir laquelle ;)

Posté(e)

Bienvenue !

Perso je ne suis pas fan du Spider !

Un box gts me semble plus polyvalent de par sa facilité d'utilisation.

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue chez nous Julien   ;)

Et bonne réflexion ! et choisi bien   :)

Posté(e)

Bienvenue Julien. Choix...cornélien. ;) .

Le Spyder a pour lui une..."plastique" à tomber avec un flat super "réactualisé" en...4.0 mais c'est aussi la version...ultime du Boxster qui en fonction du type...d'utilisation (très régulièrement ou quasi quotidienne) peut à terme ..."lasser" par manque de...polyvalence. :mellow:

Comme le dit Jean-Jacques il faut le savoir et...l'intégrer. :mellow:. Une profonde réflexion s'impose donc... AVEC un essai conséquent INDISPENSABLE (avec Madame qui a...flashé) pour bien en appréhender toute la mesure (manœuvre de la capote, rétro vision en autre). Il y en a beaucoup à...vendre. ;)

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...