Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis que je suis moufflet, le son du flat six résonne doucement à mes oreilles. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour franchir le cap, il a fallu que je me convainque que les thermiques étaient en sursis pour jeter mon dévolu sur un Boxster 981 S qui trainait dans les PA allemandes.

Prise de risque avec un gros kilométrage malgré les vérifications d'usage. J'ai récupéré mon joujou dans une superbe livrée Anthrazitbraun. Jusqu'ici pas de pépin, que du bonheur !

Boite manuelle et optionnée confort, elle envoie quand même suffisamment pour avoir la banane sur les petites routes du pays d'Auge, énorme !

Merci à ceux d'entre vous qui m'ont écouté et conseillé et au plaisir de nos prochains échanges ;-)

Gilles

bc911-1630517579-U4184.jpg

• Like 10
Posté(e)

Bienvenue

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous Gilles   ;)

Posté(e)

Bienvenue ici [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bienvenue Gilles

Posté(e)

Bienvenue et profite bien de ton jouet.

Posté(e)
Bienvenue
Posté(e)

Bienvenue Gilles.

Félicitations pour ton achat. Je comprends bien ton raisonnement sur le temps des thermiques... j'ai le même qui me trotte dans la tête [emoji4]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue

Et bonne et longue route à tous les 2 [emoji12]

Posté(e)

170k kilomètres, chapeau bas ! Bienvenue !

Posté(e)

170k kilomètres, chapeau bas ! Bienvenue !

Il y a de la marge par rapport au 981S de Jean Jacques qui a largement plus de 200.000

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Welc'home, Gilles ;)

Il y a de la marge par rapport au 981S de Jean Jacques qui a largement plus de 200.000

Effectivement, un topic plein de réflexions qui peuvent te concerner... :) : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/11481-maintenance-du-981s-le-plus-kilom%C3%A9tr%C3%A9-du-forum-tuto/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...