Pour ton histoire de vibration ca peut-être aussi le support moteur central et/ou les 2 de boites.´Voici voilou !
j’ai tout remonter , les radiateurs + purges dans les règles, j’ai pratiquement pas fait d’appoint de LR car j’ai pris le soin de remplir le radiateur avant de placer la durites supérieur que j’avais pincé avec un serre-joint .
j’ai remonter les nouveaux puits de bougies , les nouvelles bougies NGK, et bobines NGK également, rien à signalé tout s’est passé sans encombres pour le remontage.
j’ai changé la courroie que j’avais remplacé avec la nouvelle pompe de refroidissement , elle était 3mm trop courte et me paraissait un peu plus épaisse, ce qui avait pour conséquence d’une mise en place très difficile cela me tranquillisait pas!
et comme me l’avait renseigner VINKING au début de ce poste , ayant reçu le testeur co dans le LR ,j’ai pu établir la vérification des 2 joints de culasse en température , lors du Control celui ci n’a pas changé de couleur après les bubulles de l’appui sur la poire.
avant de remonter le siège conducteur, j’ai remarqué qu’il a une date de fabrication sur le module alarme M534 ! J’ai donc vérifier sur mon ancien boîtier, et figurer vous que celui-ci avait déjà été changé en 2014 ! En tout cas mon gel de tropicalisation n’altère pas le fonctionnement’ en principe celui-ci devrait dès lors survivre à une éventuelle petite inondation future.
Après comme j’ai placer les moquettes , il restait plus qu’à aller faire une petite ballade pour tester la bête puisque qu’il y a du soleil !
et pu...ain quel pied , ça fou la banane de rouler , j’ai tourner dans les routes autour de chez moi ... en sais jamais ! Au début un bruit quand je freine , plusieurs essaie , un glong à l’amorce du freinage ... je pense d’abord à une roue mal serrée ´ je ne serais pas à mon premier oublie lol, mais j’y pense! J’ai demonter la roue de secours pour le crochet de remorquage la dernière fois.... je me met sur le bas côté, pour fixer celle-ci avec le papillon,c’était bien ça, et comme le moteur est bien à 82°C je la pousse en peux ................,,,,,,———*****´´´´´´´´ ça va quand même bien !
j’ai fait 25 km quelques montée en régime 5000 voir 6000 tours minutes sans trop lui faire mal mais la faire vivre , c’est fait pour ça une Porsche !
rien à signaler , pas une erreur ni de raté. Ça roule
Retour au garage , une Bonne odeur d’huile brûlée dans le sous sol et l’échappement qui fait des clic clic clic
J’ai remarqué un phénomène depuis que j’ai la voiture ...
en rétrogradant j’ai à 2700 tours minute une sorte de vibrassions un grognement puis à 2500 ça disparaît même histoire en 2 que en 3ème
c’est pas trop dérangeant, mais est ce qu’elle fond toute ça ! ?
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