Nouveau en croco 987.2
#221
Posté 18 February 2023 - 08:51 PM
Bravo!
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- Viking et RUF911 aiment ceci
#222
Posté 18 February 2023 - 09:15 PM
Et pour le prix c est cadeau.De plus je les connais par coeur;j aie débuté la dessus ma carriére en 89.C est du pti lait.
#223
Posté 18 February 2023 - 09:18 PM
Une junior phase 1 c’est rarissime!
Bravo!
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Et version Belge.La version Francaise ne dispose que d un seul pare soleil.
#224
Posté 18 February 2023 - 10:44 PM
#225
Posté 19 February 2023 - 06:17 PM
Encore bien bossé aujourd hui.Pose du cablage des fils de bougies.Vendu au métre avec les embouts a sertir et souder a l étain.Repose avec le support de gaine.;plus serrage du collecteur d echappement et deux trois autres truc.Ca prend du temps mais ca prend forme. :)
- Alex, GoFlat, bmtn et 1 autre aiment ceci
#226
Posté 19 February 2023 - 08:04 PM
#227
Posté 19 February 2023 - 08:06 PM
#228
Posté 19 February 2023 - 08:09 PM
Les vis;les ecrous;;;;rien n a été jeté.Nettoyé et restauré avec le produit restom.Ca c est du durable.
#229
Posté 19 February 2023 - 08:11 PM
#230
Posté 19 February 2023 - 08:14 PM
Quel travail ! Ca serait mon rêve de restaurer des véhicules comme ça !!
- RUF911 aime ceci
#231
Posté 19 February 2023 - 08:32 PM
Tu as un touret avec une brosse ?
Brosse sur foreuse sur pied.Ensuite 4 bain par boulon avec produit de brunissage restom.Pour une idée du temps.30 boulons rien que la culasse.Mais le résultat est top de top.On se croiraiu revenu en 34;
#232
Posté 19 February 2023 - 08:34 PM
#233
Posté 19 February 2023 - 08:35 PM
La foreuse sur pied est la sur la gauche.Rachetée 50 euros a un collegue.Ca fait le taf.
#234
Posté 19 February 2023 - 08:39 PM
Super résultat !
Tu as fait quoi au bloc et la culasse ?
Nettoyage en profondeur de tous les conduits.Rouille partout.Ensuite passage avec quelques produits.Sablage culasse apres rectification et ensuite peinture epoxy venant de chez philosec.Peinture faite au pinceau.Pour le bloc;gros nettoyage sur le dessous apres enlevement carter.Ensuite controle de l embiellage;car par de coussinets de bielles ni de viloi.C est du régule donc faut pas se louper.Ensuite des heures et des heures a passer.Pour le sablage j aie une cabine qui m aide bien.
#235
Posté 19 February 2023 - 08:46 PM
Je commence petit à petit, il serait temps à mon âge ! Mais j’ai encore du boulot pour emménager mon "atelier"…
Viens donc habiter par ici !
Il n’y avait rien de chromé dans le compartiment moteur à l’origine ?
#236
Posté 19 February 2023 - 08:50 PM
Non rien en chromé.Que du cuivre comme la canalisation pompe a essence carbu et les tuyaux d arrivée d huile pompe ......Canalisation préservée et nettoyée avec les embouts laiton.Ok je déménage. Pour l équipement c est continuel ca facilite le travail.Comme le cric pneumatique.100 balles et mes articulations et cervicales me dise merci.
#237
Posté 19 February 2023 - 09:03 PM
#238
Posté 19 February 2023 - 09:08 PM
Oui distributeur;un seul jeu de vis platinée car le cycle se fait sur 4 tours au lieu de 2 sur les moteurs habituel.
Ordre d allumage 1 6 2 5 8 3 7 4 C est pas les chiffres du lotto.
#239
Posté 19 February 2023 - 09:10 PM
#240
Posté 19 February 2023 - 09:21 PM
J’aime bien cette mécanique, de la vraie mécanique !
Les freins c’est des énormes tambours j’imagine, et côté boîte tu l’as refaite aussi ?
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