Bonsoir Corentin,
une autre à étudier
https://occasion.lar...c-77000-km.html
Bonsoir Corentin,
une autre à étudier
https://occasion.lar...c-77000-km.html
Une japonaise… manquait plus que ça…
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elle a les yeux bridées ?
elle a les yeux bridées ?
Celle la j’aurais envie de la voir… y’a just l’autoradio a virer….Et cette dernière ?
pour le vendeur si quelqu’un connaît…
https://www.drm-auto...-boxster-s-98-2
Celle la j’aurais envie de la voir… y’a just l’autoradio a virer….
Jusqu’à l’entretien! Un trou de 9 ans suivi d’une de 6 ans??? Invendable!
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. Effectivement… cela indique qu’elle est restée immobiliser de longue période. Dommage c’est une belle auto
. Effectivement… cela indique qu’elle est restée immobiliser de longue période. Dommage c’est une belle auto
Bonsoir Corentin,
une autre à étudier
https://occasion.lar...c-77000-km.html
Et cette dernière ?
pour le vendeur si quelqu’un connaît…
https://www.drm-auto...-boxster-s-98-2
j'adore cette config, elle à l'air super clean niveau intérieur et carrosserie,
peu kilométrée, pour le coup c'est un vrai collector avec un belle liste d'option,
après si c'est un pro qui te la vend il est sensé la vendre avec un vrai CT okay,
j'aurais pas mis cette somme dans un 2l5 mais elle est belle,
@+
Le soucis c'est que tout remonte en tarif, il ne faut plus penser a ce qu'on imagine mettre dans tel ou tel caisse mais combien elle coute maintenant.
Soit on a les moyens soit pas... soit on a les moyens mais le prix dépasse ce qu'on voulait mettre sans risque pour les aléa de la vie...
et on fait en fonction.
et cela a tout niveau de tarif, ma 91.2s je l'ai eu a 119... ce qui fait énormément d'argent soyons clair... bah 6 mois avant on trouvait la même chose a 110/115. et 1 ans aprés l'achat on trouve la même chose a 125/130...
vu que je m'étais plafonner a 120 je l'ai acheté, maintenant je serai dans la même idée... soit je prend avec moins d'option. soit je prend une version carrera simple... soit je monte mon budget maxi pour avoir la même chose...
c'est difficile a accepter que cela soit pour 15k comme pour 120k... on a toujours une limite de budget en tête ou même réel... et je suis certain qu'un mec qui a en achat une caisse a 200 ne pourra ou vaudra mettre 210... (exemple on se comprend).
tout ca pour dire que quelque soit le tarif, il faut soit accepter les regles du marché, soit renoncé (le pire) soit attendre de pouvoir avoir le budget.
Mais ce qui est bien c'est qu'après c'est du plaisir... et qu'on emportera rien dans la tombe donc autant se faire plaisir si on le peut sans mettre a poile
a noté que cela va être de plus en plus difficile de ce faire plaisir :
- les prix des caisses montent
- le prix de l'essence montent
- le prix des assurances montent.
- les routes permettent moins les conduites dynamique et si elles le permettent c'est les bleus qui nous attendent.
- la mode du moment est dans l'hyper écologie donc on est mal vu et virer de plus en plus de certains endroits
bref ce qu'on pouvait y a un moment devient moins accessible maintenant et sera surement encore moins dans quelques temps.
donc un conseil qui n'engage que moi... si vous avez la possibilité... faites l'effort. Il se peut que vous ne puissiez plus tard.
Complètement ! Mais déjà réservé apparement !j'adore cette config, elle à l'air super clean niveau intérieur et carrosserie,
peu kilométrée, pour le coup c'est un vrai collector avec un belle liste d'option,
après si c'est un pro qui te la vend il est sensé la vendre avec un vrai CT okay,
j'aurais pas mis cette somme dans un 2l5 mais elle est belle,
@+
Merci pour ton message Jeff, je suis d’accord avec ta réflexion et cela se confirme avec les personnes que je côtoie qui ont un budget beaucoup plus importants pour leurs véhicules plaisir, personne ne veut se résoudre à devoir le dépasser.Le soucis c'est que tout remonte en tarif, il ne faut plus penser a ce qu'on imagine mettre dans tel ou tel caisse mais combien elle coute maintenant.
Soit on a les moyens soit pas... soit on a les moyens mais le prix dépasse ce qu'on voulait mettre sans risque pour les aléa de la vie...
et on fait en fonction.
et cela a tout niveau de tarif, ma 91.2s je l'ai eu a 119... ce qui fait énormément d'argent soyons clair... bah 6 mois avant on trouvait la même chose a 110/115. et 1 ans aprés l'achat on trouve la même chose a 125/130...
vu que je m'étais plafonner a 120 je l'ai acheté, maintenant je serai dans la même idée... soit je prend avec moins d'option. soit je prend une version carrera simple... soit je monte mon budget maxi pour avoir la même chose...
c'est difficile a accepter que cela soit pour 15k comme pour 120k... on a toujours une limite de budget en tête ou même réel... et je suis certain qu'un mec qui a en achat une caisse a 200 ne pourra ou vaudra mettre 210... (exemple on se comprend).
tout ca pour dire que quelque soit le tarif, il faut soit accepter les regles du marché, soit renoncé (le pire) soit attendre de pouvoir avoir le budget.
Mais ce qui est bien c'est qu'après c'est du plaisir... et qu'on emportera rien dans la tombe donc autant se faire plaisir si on le peut sans mettre a poile
Tant que l’embrayage fonctionne tu peux rouler sans danger avec la voiture…
Évite juste comme celle d’hier d’acheter u e voiture avec un trou de 9 ans dans l’entretien. Même si la voiture ne roule pas elle doit avoir eu un entretien tous les deux ans au minimum.
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Bonsoir Ragnar@
Bonsoir à tous,
En premier lieu meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année.
Ragnar tu dis sois éventuellement augmenter ton budget, moi je pense qu’il le faudra, soit attendre, moi je pense alors qu’il faudra plutôt renoncer a ce type d’achat.
Je m’explique:
Pour le budget:
Possesseur d’un Boxster 986 depuis 2 ans, j’ai vécu les memes interrogations pour l’achat que toi et depuis j’ai aussi un vécu restauration/entretien….et plaisir.
Il y a 2 ans j’avais au départ un budget de 15kf pour un 3,2 S avec des idées de couleur extérieure et intérieure bien définie. Au final après 2 à 3 mois de recherches (c’était aussi un plaisir de le faire) sur le net, de 5 à 6 visites accompagné d’un ami mécanicien (j’ai pas les connaissances) dans un rayon de 400km max, j’ai trouvé mon Boxster avec carnet et un bon entretien (ims et embrayage refait, capote neuve) équipé de quelques options à 16,5kf…. Mais noir extérieur et intérieur avec 164000 Kms. . j’ai depuis changé les 4 pneus (1000 Euros) , les 4 amortisseurs/barres stabilisatrices (2000 ….merci a mon ami pour la MO) et j’ai fait une major révision chez un Independant ( 1000 avec puits bougies, liquide de freins, huiles, filtres, quelques bricoles et réglages ici et la).
En 2 ans j’ai parcouru 8000km au lieu des 15000 prévus (merci le Covid),
Donc je rejoins tout a fait l’expertise d’ALEX dans ces posts.
Pour attendre:
Attendre? les 986 seront encore plus utilisés, les prix d’aujourd’hui seront maintenus voir en augmentation….et si les prix baissent, alors peut être des directives contraignantes de nos dirigeants, alors pourquoi un tel achat?
Conclusion:
En ce qui me concerne le choix était l’achat d’un Boxster 986, porte d’entrée chez Porsche, le plus correct possible pour un véhicule de 20 ans, avec les prix du marché ou de me tourner vers un véhicule plaisir d’une autre marque avec un plus petit budget.
Et aujourd’hui, mon Boxster c’est que du plaisir (même mon passager ministre des finances le dit), un seul regret c’est d’avoir fait ce choix tardivement dans ma vie.
D’après les info que j’ai pu glaner ca et la, il y a entre 5 à 6000 Boxster 986 immatriculés en France, donc je te souhaites de trouver ton bonheur… en tout état de cause.
P.S. je ne vends pas mon Boxster:P:P
Bonsoir René !Bonsoir Ragnar@
Bonsoir à tous,
En premier lieu meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année.
Ragnar tu dis sois éventuellement augmenter ton budget, moi je pense qu’il le faudra, soit attendre, moi je pense alors qu’il faudra plutôt renoncer a ce type d’achat.
Je m’explique:
Pour le budget:
Possesseur d’un Boxster 986 depuis 2 ans, j’ai vécu les memes interrogations pour l’achat que toi et depuis j’ai aussi un vécu restauration/entretien….et plaisir.
Il y a 2 ans j’avais au départ un budget de 15kf pour un 3,2 S avec des idées de couleur extérieure et intérieure bien définie. Au final après 2 à 3 mois de recherches (c’était aussi un plaisir de le faire) sur le net, de 5 à 6 visites accompagné d’un ami mécanicien (j’ai pas les connaissances) dans un rayon de 400km max, j’ai trouvé mon Boxster avec carnet et un bon entretien (ims et embrayage refait, capote neuve) équipé de quelques options à 16,5kf…. Mais noir extérieur et intérieur avec 164000 Kms. . j’ai depuis changé les 4 pneus (1000 Euros) , les 4 amortisseurs/barres stabilisatrices (2000 ….merci a mon ami pour la MO) et j’ai fait une major révision chez un Independant ( 1000 avec puits bougies, liquide de freins, huiles, filtres, quelques bricoles et réglages ici et la).
En 2 ans j’ai parcouru 8000km au lieu des 15000 prévus (merci le Covid),
Donc je rejoins tout a fait l’expertise d’ALEX dans ces posts.
Pour attendre:
Attendre? les 986 seront encore plus utilisés, les prix d’aujourd’hui seront maintenus voir en augmentation….et si les prix baissent, alors peut être des directives contraignantes de nos dirigeants, alors pourquoi un tel achat?
Conclusion:
En ce qui me concerne le choix était l’achat d’un Boxster 986, porte d’entrée chez Porsche, le plus correct possible pour un véhicule de 20 ans, avec les prix du marché ou de me tourner vers un véhicule plaisir d’une autre marque avec un plus petit budget.
Et aujourd’hui, mon Boxster c’est que du plaisir (même mon passager ministre des finances le dit), un seul regret c’est d’avoir fait ce choix tardivement dans ma vie.
D’après les info que j’ai pu glaner ca et la, il y a entre 5 à 6000 Boxster 986 immatriculés en France, donc je te souhaites de trouver ton bonheur… en tout état de cause.
P.S. je ne vends pas mon Boxster
Bonsoir,
J'ai aussi pris un Boxster en juin dernier : 6 cylindres, cabriolet & boite auto: c'était les 3 critères.
Pourquoi attendre, les étoiles étaient alignées et le compte à rebours enclenché : on peut encore les conduire pour le moment donc profitons en avant de perdre en souplesse pour pouvoir s'y installer !
Depuis je profite, mais surtout pas en daily car je veux retrouver ce sourire illuminé chaque fois que j'ouvre la porte du garage !
Evidemment çà n'est pas gratuit mais pour le moment très raisonnable.
Et partager ce plaisir autour de moi !
Mon conseil : Vas y...
Salut Laurent !Bonsoir,
J'ai aussi pris un Boxster en juin dernier : 6 cylindres, cabriolet & boite auto: c'était les 3 critères.
Pourquoi attendre, les étoiles étaient alignées et le compte à rebours enclenché : on peut encore les conduire pour le moment donc profitons en avant de perdre en souplesse pour pouvoir s'y installer !
Depuis je profite, mais surtout pas en daily car je veux retrouver ce sourire illuminé chaque fois que j'ouvre la porte du garage !
Evidemment çà n'est pas gratuit mais pour le moment très raisonnable.
Et partager ce plaisir autour de moi !
Mon conseil : Vas y...
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