J’ai bien régler la suspension de la M4, ça reste ferme même dans sa version confort.
Pour c400, il y a bien une option de suspension ( la C43 n’est non plus une C63 qui elle est dans la cour d’une M4)
J’ai bien régler la suspension de la M4, ça reste ferme même dans sa version confort.
Pour c400, il y a bien une option de suspension ( la C43 n’est non plus une C63 qui elle est dans la cour d’une M4)
J'avoue que je suis en train de regarder les CLA 45 S AMG que je trouve vraiment pas mal, mais rien à essayer dans aucun cc de la RP à priori (c'est un monde quand même) et tous les cc du coin que j'ai check, les commentaires ne sont pas très élogieux...a se demander si il y en a un bien/bon /sérieux en RP...
Affaire à suivre ^^
Salut,
Je viens de découvrir le post. Pour info et si questions, je viens d'un C43 coupé juste avant le Cayman. Je l'avais 13 mois.
Séb
Salut,
Je viens de découvrir le post. Pour info et si questions, je viens d'un C43 coupé juste avant le Cayman. Je l'avais 13 mois.
Séb
Top,
Oui j’ai deux questions :
- Est ce que l’AMG est plus confortable que me Cayman ?
- Pourquoi vous avez changé ?
merci d’avance,
C'est juste mon ressenti :
- J'avais l'option ridecontrol, la suspension variable et seulement des jantes 18'', du coup, voiture un peu plus confortable en mode confort. Même si je trouve le Cayman confortable également.
La voiture, avec son poids, a même tendance à "pomper", un peu trop souple. Cela se change en passant en sport.
- Pourquoi changer ? je change régulièrement, tous les 12 à 24 mois. J'avais un Macan avant. C'était surtout pour retrouver une "Porsche". Après 13 mois, je l'ai revendu (l'AMG) exactement au même prix, en cinq jours, en plein mois d'Août.
- Par contre, toujours mon avis, son du moteur vraiment bien, je le préfère au 4 cylindres ou même 6. Merde, je suis sur un forum Porsche. Ne m'insultez pas
Très (trop) discrète en vitesse stabilisée.
Voiture moins linéaire, le mode sport rend la voiture nerveuse, le Sport Plus compliqué sur route. Elle aime bien bouger de l'arrière, surtout sur sol mouillé.
- Voiture moins basse, en tout cas, l'impression. En cm, je ne sais pas. Je n'aurai sans doute pas pu passer directement du Macan vers le Cayman.
En résumé, excellente voiture, beau bruit (bon c'est pas un V8 non plus), 2+2 places, coffre sympa, finition vraiment bien. Je me dis parfois que j'aurai dû la
garder/profiter un peu plus longtemps....
Séb
D'accord avec Sébastien, si ce n'est pour le confort, que je trouve meilleur dans la Porsche avec PASM...
Plus raide dans la C43, quel que soit le mode de châssis sélectionné.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La C43 est une excellente voiture, polyvalente, mais le 718, quel châssis ! La différence est énorme. Une sensation de légèreté, elle ne bouge pas, on peut rentrer et sortir des courbes sans difficulté.
Avec son poids, la Merco te le fait sentir.
Voilà, après essai de la class C, je pense que mon choix est fait, y a plus qu’à revendre le Boxster.
Je suis confiant : traitée Ceramic, nouveaux pneus, grosse révision faite en décembre donc il y a moins de 100 km, nouvelles plaquettes arrières, sous Porsche Approved jusqu’au 17/12/2023, carnet d’entretien complet en PZ, … ça doit pouvoir partir
https://www.boxster-...che-en-718-gts/
Super-choix, je t'en souhaite beaucoup de satisfaction par avance, Pit.
Faby adore son 'couteau suisse' étoilé; elle a roulé 14'000.- kms en un an qu'elle l'utilise et la connaît désormais fort bien...
Je sais pas si tu as déjà bloqué les options que tu choisiras; si tu veux des idées (et des questions sur l'intérêt de ces options), ma Miss, avec sa 'vieille' 367CV's, dispose de :
Tous ces packs sont peut-être typiques de la Suisse; les constructeurs locaux utilisent ces packs d'options pour faire la différence avec les imports allemands (marché gris).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Félicitation pour ce magnifique joujou. Superbe intérieur.
Tu ne vas pas le regretter même si c'est bien différent du Cayman.
Merci pour les alertes.
J’ai utilisé cet élément dans ma négociation. Par contre, le nouveau modèle ne sera pas 3.0 V6 mais 2.0 4 Cylindre électrifié.
De plus, les projet de la Wallonie sur la TMC et la Taxe de circulation me dit qu’il vaut mieux se dépêcher un peu pour ce type de joujou;)
...
… tu perds en exclu mais tu vas gagner en confort et modernité technologique
Pas vraiment; une C43-AMG, c'est aussi assez exclusif... Et plaisant au quotidien.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Merci pour les alertes.
J’ai utilisé cet élément dans ma négociation. Par contre, le nouveau modèle ne sera pas 3.0 V6 mais 2.0 4 Cylindre électrifié.
Les projets de la Wallonie sur la TMC et la Taxe de circulation me dit aussi qu’il vaut mieux se dépêcher un peu pour ce type de joujou…
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)