Quel travail magnifique ! Je suis "detail oriented", mais j'avoue ne pas arriver à d'aussi beaux résultats.
Quel produit utilises-tu pour nettoyer le réflecteur ? Je crains toujours d'abimer le revêtement brillant.
du Polish 3 M bouchon jaune
Quel travail magnifique ! Je suis "detail oriented", mais j'avoue ne pas arriver à d'aussi beaux résultats.
Quel produit utilises-tu pour nettoyer le réflecteur ? Je crains toujours d'abimer le revêtement brillant.
du Polish 3 M bouchon jaune
J'ai copié Benjamin pour le G13 Motul, pas facile de trouver du G13 en marque potable, clairement 2x le prix des no-name mais je ne m'y risque pas pour ce genre de produit .
Reste à trouver le point de vidange le plus efficace , durite de radiateur avant ? Boulon de vidange de LDRmoteur ? Que me conseillez vous ? Le liquide à au moins 6 ans et je veux en changer le maximum .
Petit démontage du siège avant pour nettoyage des contacts de l'ecu radar de recul et de l'autre dont je n'ai pas saisi la fonction , vérification du câblage de l'airbag.
Graissage des points de levage du siège qui grinçaient comme pas possible , mise en peinture du rail du siège ainsi que des boulons et du grand ressort de rappel , oxydés sur la partie arrière. Graissage complet
Tout reprend sa place au propre.
J'ai copié Benjamin pour le G13 Motul, pas facile de trouver du G13 en marque potable, clairement 2x le prix des no-name mais je ne m'y risque pas pour ce genre de produit .
Reste à trouver le point de vidange le plus efficace , durite de radiateur avant ? Boulon de vidange de LDRmoteur ? Que me conseillez vous ? Le liquide à au moins 6 ans et je veux en changer le maximum .
Je le prend direct en agence chez vwouée;c est sur et prix correct.Et c est das approved:lol:
Top taf sur le siége.Content de les avoir full electrique.Ca me trouerai le C.....d avoir cette grosse manette;style polo sur le coté du siége.
C'est clair que ces manettes sont un peu d'une autre époque on est assez proche d'une golf 4 !
Je n'ai pas trouvé de vidange sur mon Cayman de 2007 (flèche jaune ici).
J'ai ouvert un peu tout ce que je pouvais...
J'ai copié Benjamin pour le G13 Motul, pas facile de trouver du G13 en marque potable, clairement 2x le prix des no-name mais je ne m'y risque pas pour ce genre de produit .
Reste à trouver le point de vidange le plus efficace , durite de radiateur avant ? Boulon de vidange de LDRmoteur ? Que me conseillez vous ? Le liquide à au moins 6 ans et je veux en changer le maximum .
Déconnecter les deux grosses durites allant vers l'avant est une bonne solution.
Eventuellement, un coup de soufflette dans un des deux permettra de chasser le plus gros des radiateurs.
Un coup de jet d'eau n'est pas mal non plus...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
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C'est ce que je fais habituellement ( tuyau d'arrosage) mais sur des véhicules tout à l'avant etréservoirhaut et radiateur proche bas, vos messages sur les bulles d'air récalcitrantes et lever l'arrière ne me rassurent pas !
Je pense qu'idealement il faudrait virer le calorstat et les durites centrales , je vais voir çà , merci.
J'ai fait ça :
https://www.porsche-...dissement1.html
et après il faut surveiller le niveau de temps en temps.
C'est ce que je fais habituellement ( tuyau d'arrosage) mais sur des véhicules tout à l'avant etréservoirhaut et radiateur proche bas, vos messages sur les bulles d'air récalcitrantes et lever l'arrière ne me rassurent pas !
Je pense qu'idealement il faudrait virer le calorstat et les durites centrales , je vais voir çà , merci.
C'est ce que je fais habituellement ( tuyau d'arrosage) mais sur des véhicules tout à l'avant etréservoirhaut et radiateur proche bas, vos messages sur les bulles d'air récalcitrantes et lever l'arrière ne me rassurent pas !
Je pense qu'idealement il faudrait virer le calorstat et les durites centrales , je vais voir çà , merci.
Ne te bile pas; les bulles d'air s'élimineront par les conduites de purge!!
Prend ton temps pour le remplissage, valve ouverte. Puis avec la valve ouverte, bouchon en place, va faire un tour. Laisse refroidir.
Refais le niveau éventuellement et referme la valve.
750mach4
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Dans ces moments là j'aime bien surveiller la température d'eau avec un ELM327 et une appli sur mon téléphone
C'est plus précis et réactif que la jauge au tableau de bord
oui, on sait jamais ...
Sur 987 je ne sais pas mais sur 997 la jauge au tableau de bord est très peu réactive
Un bonne nouvelle; mon cayman marche du tonnerre !
Rencontre avec un mécanicien passionné proche de chez moi , il pourra me faire une bonne géométrie , matos performant et récent à disposition , rdv à suivre.
Et la mauvaise nouvelle , je lui ai demandé de jeter un œil à ma clim défectueuse , 300g restant , fuite évidente au niveau du détenteur ( je le savais) mais après remise de gaz à 500 , la pression ne bouge pas d'un poil et le compresseur ne s'enclenche plus....... Il s'enclenchait pourtant dans mes tests rapides il y a encore 8 jours , démontage , c'est pas beau du tout:
Donc à priori c'est la poulie et l'embrayage de clim qui semblent totalement HS .
Cà semble se détailler : https://www.rosepass...mpresseur-65273
Y a t il une référence connue chez porsche pour l'embrayage complet de clim ?
A ce prix là je prend un compresseur complet adapatable de marque(200-300 euros )
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