Aller au contenu

Photo

Doute post réservation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#81
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

Pour des jantes, ça serait dommage, il y en a pleins lbc.
Fais une négo pour un set de jantes + pneus aux bonnes dimensions. À la louche 2k€. Et basta.

Je l'ai proposé, à 1500, on m'a dit NON. On préfère annuler la vente. 

C'est clair, mais j'aime pas me sentir forcer de manger une (petite) couleuvre



#82
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

Je l'ai proposé, à 1500, on m'a dit NON. On préfère annuler la vente. 

C'est clair, mais j'aime pas me sentir forcer de manger une (petite) couleuvre



#83
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Au minimum tu auras des pneu à changer, et une Porsche sans un jeux d'origine invendable, par contre j'insiste sur le fait que certaine jantes sont des BBS mais les seul référence oem sont à 'intérieur je pense

 

 

Je vais nuancer que els voitures de ses année sont rarement parfaite ;=), un jeu de jantes tu en trouve à 1000€



#84
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

La voiture est (pour ses 3 premières années) sicilienne... ce qui n'inspire pas plus que ça .(Mais en France depuis 9 ans, et le dernier garagiste a trouvé le moteur en "très bon"état)

Elle n'a aucune options, et je m'en accommode sans trop de souci, mais j'apprends que le peu qu'elle a n'est pas d'origine....et au final le prix reste quand même à 48k (embrayages, IMS , plaquettes et disques avant. neuf inclus)

remettre 2000 euros dessus, me laisse penser que je paie trop cher, et qu'avec un peu de patience je pourrai trouver plus "simple"



#85
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Pour te situer, si demain je doit vendre ma 997 PH2 bien équipée en 4S, origine France, tout est neuf, et si j'en ai 56k € je serais un homme heureux, et ce pour te situer les prix (mais elle as 158k km)

 

Iic c'est super cher pour une Sicilienne de base, déjà une italienne, mais alors sicilienne, jamais j'achète avec toutes tes histoires, mais c'est moi.

 

50k€ pour sa, me ferais mal, je n'aurais aucune confiance à son historique, mais encore une fois les conseilleur sont pas les payeurs



#86
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

Pour te situer, si demain je doit vendre ma 997 PH2 bien équipée en 4S, origine France, tout est neuf, et si j'en ai 56k € je serais un homme heureux, et ce pour te situer les prix (mais elle as 158k km)

 

Iic c'est super cher pour une Sicilienne de base, déjà une italienne, mais alors sicilienne, jamais j'achète avec toutes tes histoires, mais c'est moi.

 

50k€ pour sa, me ferais mal, je n'aurais aucune confiance à son historique, mais encore une fois les conseilleur sont pas les payeurs

Je suis d'accord, FIN de l'affaire.



#87
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3666 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoi.../2236452020.htm
  • millenofx77 aime ceci

#88
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoi.../2236452020.htm

 

 

Ah oui largement mieux en S pack chrono, ITC etc



#89
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoi.../2236452020.htm

merci, je m'étais fixé qui départ une C2 "classique" à partir de 2006  non "S" pour éviter les problèmes de cylindres et IMS.

J'ai cru lire à de nombreuse reprise ici, que le risques de cylindres rayés en 3,8 phase 1, était vraiment à prendre au sérieux



#90
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Oui toutes les générations 996 et 997 ph1 mais surtout le 3,8.

Endoscopie obligatoire!

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#91
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Ah oui juste, ceci dis tu trouve des non S à foison, et sans doutes avec des historiques plus clair



#92
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Perso je prendrai une 3,6 325cv après ma 986, je ne veux pas de 3,8 ou alors si mais en Metzger :)

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#93
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

j'avais repéré celle-ci, 

https://www.leboncoi.../2222885239.htm

mais piwi plage 4. certes à 260h pour 1380 maintenant. Alors bien sûr le piwi, c'est pas l'évangile mais sans plage 4,5,6 c'est mieux



#94
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3666 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
C'est pas une plage 4 faite il y a 1100h d'utilisation qui me retiendrait perso.

#95
Antocalm

Antocalm

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 152 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4
  • Kilométrage:11000 km
  • Couleur:Gris

tu entends quoi par piwi plage 4



#96
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

tu entends quoi par piwi plage 4


Il y a 6 niveaux de ratées d’allumage suite à des surregimes… plus le niveau approche 6 et plus c’est une preuve de surusage et de malmenage de la mécanique.

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#97
Antocalm

Antocalm

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 152 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4
  • Kilométrage:11000 km
  • Couleur:Gris

Il y a 6 niveaux de ratées d’allumage suite à des surregimes… plus le niveau approche 6 et plus c’est une preuve de surusage et de malmenage de la mécanique.

 

En gros si tu vas jusqu'au rupteur ça te met une plage ?



#98
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Oui, mais une plage 4 peut être un gars qui as fait sauter une vitesse, les avis diverge fortement sur le sujet, voir post de Gedeon25, en clair c'est la seul marque ou les gens se prenne le choux pour ses plages 



#99
lachutaie

lachutaie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:gilles
  • Localisation:sud ouest
  • Modèle Porsche:981 s
  • Kilométrage:76 000 km
  • Couleur:Jaune

Si vous pouviez m'expliquer comment le calculateur peut détecter des régimes au dessus du rupteur, il me semble que c'est ce que j'ai lu. Est-ce un phénomène d'hystérésis ?



#100
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

C'est pas une plage 4 faite il y a 1100h d'utilisation qui me retiendrait perso.

 

la moyenne kilométrique à 59km/h

 

bc911-1666302471-U5185.jpg






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)