Quant au remplacement, LNE fournit un autocollant de remplacement avec n°série du roulement. Celui-ci se colle généralement dans le montant de portière.
Voici un exemple trouvé sur le net:
Quant au remplacement, LNE fournit un autocollant de remplacement avec n°série du roulement. Celui-ci se colle généralement dans le montant de portière.
Voici un exemple trouvé sur le net:
On le fait tous, le soucis c'est que quoi que tu fasse, il y a toujours un risque, mais toi tu as une garantie de un an donc no stress.
Quel est ton retour depuis?
je vais la chercher samedi matinQuel est ton retour depuis?
Quant au remplacement, LNE fournit un autocollant de remplacement avec n°série du roulement. Celui-ci se colle généralement dans le montant de portière.
Voici un exemple trouvé sur le net:
Je confirme Benjamin, côté portière droite pour moi.
je vais la chercher samedi matin
Cool
J'imagine ton impatience, maintenant que c'est acté
Conseil: attention à la publication de vos N° de série!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
carrément, j’aurais pu y aller demain mais samedi il fait beau dans le nord ! ce sera plus plaisantCool
J'imagine ton impatience, maintenant que c'est acté
Conseil: attention à la publication de vos N° de série!
Merci pour le rappel, j'avais zappé çà, même pour les plaques j'oublie souvent.
Merci pour le rappel, j'avais zappé çà, même pour les plaques j'oublie souvent.
Modifie ta photo et reposte la.
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Modifie ta photo et reposte la.
Çà y est, j'ai raboté les numéros de séries (en partie).
Léger HS,
Par contre, je pense que celui qui est mal intentionné trouvera toujours les infos qu'il veut et plus facilement q'en venant éplucher les photos d'un forum.
Je m'explique : bientôt, je vais aller au salon Epoqu'Auto à Lyon, sur le parking, nous allons être toute une multitude de Porsche.
Quelqu'un de mal intentionné parmi les spectateurs peut aisément prendre n'importe quelle auto en photo sans être inquiété (les plaques ainsi que le n° de série sur la baie de pare brise) et ensuite s'en servir à des fins malhonnêtes.
Fin du HS
Quant au remplacement, LNE fournit un autocollant de remplacement avec n°série du roulement. Celui-ci se colle généralement dans le montant de portière.
Voici un exemple trouvé sur le net:
FLAT 69 le colle dans le carnet d'entretien...
FLAT 69 le colle dans le carnet d'entretien...
Exact, je l'ai côté passager vers la serrure (voir plus haut le post 64) et j'ai le double dans le carnet, GTSport pratique comme çà également.
En observant de près les photos de la 997 , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas chiffre gravé de part et d'autre de la valve à l'arriere.
Un coup de fil au garage et confirmation.... les jantes arrieres ne sont pas OEM porsche. de plus la taille des pneus est 265/35 alors qu'initialement ce doit être des 295/30 si je ne me trompe pas. Donc la ref de la jante montée ne correspond pas a ce qui est mis d'origine sur les 997.1 C2. il est quand meme stipulé BBS me dit le garage
Votre avis sur la question ? A 36H de la prise de possession....
Wow les jantes ok tu ne sais rien faire, mais les pneu c'est déconnée, perso je demande deux pneu en 295, demande quel sont les donnée technique des jantes déport etc
Les jantes ne sont pas gravées . Il est juste marqué BBS. Selon mes petites recherches avec mes petites connaissances, je penche aussi pour des jantes de 987. Est-ce que en dehors de cela, avoir des références arrière qui ne sont pas conformes à la voiture d’origine peut poser un souci ? sachant que ça fait sûrement un paquet d’années qu’elle roule comme ça, puisque j’ai une facture de pneumatiques en 235 qui date d’il y a quatre ans.Chelou cette histoire.
De mémoire les seules jantes de 997 qui se montent avec des pneus AR en 265 sont les Carrera III en 18 pouces.
Dès que tu passes sur du 19 pouces c'est du 295 ou du 305.
Donc à vérifier mais je me demande si tu n'as pas des vraies/fausses Carrera Classic de 987 qui elles étaient en 265 derrière si je ne m'abuse.
Il y a un moyen rapide d'être fixé, les refs des jantes OEM sont gravées derrière les branches des jantes.
Donc s'ils en démontent une ils sauront ce que c'est.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)