Et une 4S dans tout ça?
C’est moins simple à conduire?
Perso j'ai trouvé qu'une 4S donne moi de sensation. C'est plus aseptisé. J'avais pas de sensation sportive. Par contre une excellente sensation de sécurité.
Concernant l'essai, je l'ai pas poussé dans ses limites. Déjà, je ne suis pas pilote, et en plus c'était avec le vendeur pour l'acheter.
Si je dois comparer : une 4S c'est bien pour faire des balades tranquilles mais la barre est haute pour avoir une conduite sportive, une S est pour moi "la sportive" dès les premiers tours de roue car à chaque sortie tu découvres la joie d'une propulsion. Mais les deux sont simples à conduire sur route.
J'ai regardé une 4S car je monte souvent à la montagne. Je pensais l'utiliser un peu l'hiver.
Au travers des infos que j'ai pu lire, l'hiver c'est plutôt la période d’hibernation pour la voiture. Les routes salées, c'est pas super bon surtout pour les échappements. Donc je ne me voyais pas la laver à chaque sortie hivernale. Et puis après une bonne journée de ski, c'est plutôt repos. Mais une petites expérience sur la neige, ça doit être bien sympa.