Élargisseurs de voies
#41
Posté 20 July 2023 - 10:43 AM
C'est ce qu'il faut prendre au-delà d'une certaine taille (7mm en général).
C'est ce que j'avais en 15mm à l'arrière vs. des oem porsche devant en 5mm en "simple boulonnage".
- clitis aime ceci
#42
Posté 20 July 2023 - 11:00 AM
Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait des boulons !
#43
Posté 20 July 2023 - 11:18 AM
Merci pour les photos.
Et à tout hasard auriez vous des photos avant/après une fois les roues remontées ?
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#44
Posté 20 July 2023 - 11:19 AM
30mm c est énorme !!Tiens Serge!
https://www.leboncoi.../2268604023.htm
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#45
Posté 20 July 2023 - 11:19 AM
Tu veux voir quoi exactement avec les roues remontées ?
#46
Posté 20 July 2023 - 11:21 AM
30mm c est énorme !!
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C'était sur une 944 mais c'est énorme, oui.
#47
Posté 20 July 2023 - 11:23 AM
Le visuel sur le flanc d aile, genre vision 3/4 ou arrièreTu veux voir quoi exactement avec les roues remontées ?
Je voudrais éviter l effet fast and furious
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#48
Posté 20 July 2023 - 11:38 AM
Je l'ai modifié pour que tu puisse bien voir:
- Spike aime ceci
#49
Posté 20 July 2023 - 11:48 AM
Dans les échanges j ai noté que c était du 15mm pour toi à l arrière, tes flancs de pneu ne touchent pas l aile sur les compressions ?
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#50
Posté 20 July 2023 - 12:18 PM
30mm c est énorme !!
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C'est ce que j'ai sur ma jeep pas pour l’esthétique mais pour passer des boudins de 34p , çà tient parfaitement dans le temps ( 12 ans ) et avec le couple de camion qu'envoie ma jeep .
Comme pour tout , choisir de la marque réputée, pour moi c'est du Hoffmann qui coute un bras. Et double boulonnage monté au couple et au frein filet rouge.
- clitis et Rom aiment ceci
#51
Posté 20 July 2023 - 12:47 PM
OK compris, ce qui me perturbait c'était les protubérances que forment les boulons de roues (qui servent donc maintenant à fixer les cales au bol et au porte moyen, et non plus la roue...)
Par rapport à la face d'appui de la jante je trouvait ça bizarre..Ca ne doit passer avec toutes les jantes.
Effectivement c'est spécial comme montage (et pas forcément "Porsche approved"!)
Normalement les boulons sont ajustés au raz de la cale. Et sans la rouille c'est mieux , choisir alorsen alu et visserie robuste genre 10.9 et écrou inox !Bref un truc cohérent.
#52
Posté 20 July 2023 - 01:10 PM
Merci Serge
Dans les échanges j ai noté que c était du 15mm pour toi à l arrière, tes flancs de pneu ne touchent pas l aile sur les compressions ?
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Ca n'a jamais touché, ni à l'avant en 5mm ni à l'arrière. Après, il faut sans doute faire un réglage châssis adéquat. Perso c'est ce que j'ai fait.
- laulaublanc5 aime ceci
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