Tout est dans le titre
Quelles options permettent de donner (encore) plus de dynamisme dans le comportement à une 991.2 (sur route) ?
Roues arrières directrices?
PDCC ?
les 2 ? autres ?
Votre avis
merci
nb : le changement de conducteur n'est pas dans la liste
Merde on ne parle pas du pilote alors ?
Bon je vois pas
Blagues à part.
Les roues directrices donne plus de facilité. Je ne les ai pas cependant(si je mettais cela aussi sur ma liste il devenait impossible de trouver la bonne occasion
) Mais je connais aussi certain proprio qui autant sur route trouve cela sympa, mais n’apprécie pas sur piste… ils trouvent que cela manque d’homogénéité dans le comportement.
Comprend en ce que tu veux
on me la remonte ainsi
Le pdcc joue sur l’assiette et donc pas vraiment le dynamisme.
Pareil je ne l’ai pas sur la mienne… mais pour les copains qui l’ont me parle de virer à plat avec…
Tu as aussi les pasm -20mm … tu as d’office le pasm -10mm. Le -20 est une option.
Rabaisser permet de favoriser le côté dynamique… mais bon… tu te doutes que le confort va jouer aussi.
Les pneus aussi. Je me suis gourer au début et j’ai mis des pzero N0 au lieux de N1… bizarrement la différence était vraiment notable… si bien que j’ai virer les N0 rapidement car franchement desagreable… cependant j’avais des N1 devant… donc peut être le mixe N0 derrière et N1 devant.
Quoi qu’il en soit… la voiture doit être en N1 ou alors chez Michelin avec les PS4S N0 (mais ils font un bruit de roulement plus fort de 2db :/ )