Beau boulot!
Avec nos vieilles autos il y a toujours un petit trucs à reprendre..
Petit bilan
1 - Fixation de la moquette du coffre ok
2 - Changement du joint de coffre ok
3 - Teinte et imperméabilisation de la capote : ok. Capote a changer plus tard
4 - Réparation du totalisateur qui est bloqué ok5 - Vérification de toutes les ampoules intérieurs et coffre Ok6 - Réparer lève-vitre conducteur défaillant Ok7 - Check jauge à essence qui ne monte pas à fond autres un plein. Je suis en train de vérifier jusqu’où elle descend OK
8 - Repeindre 968 sur coffre et logo intérieur9 - Réparer les coques de phares qui commencent à se fendiller OK
10 - Supprimer les deux butoirs arrières (origine américaine) et masquer les trous dans le pare-choc.
11 - Supprimer les deux mini-buttoirs avants et installer des cligno européens (blancs ?) ok
12 - Réparer le levier de clignotant capricieux pour tourner à droite ok
13 - Installer une butée d'ouverture de la boite à gant ok
14 - Faire fonctionner les rétroviseurs rabattables --> Facile. Ils sont bien rabattables ... manuellement . Il suffit de forcer : ok
15 - Remplacer deux petites capuchons en plastique manquant à l'avant : un rond au centre calandre et le capuchon droit sur le butoir US ok
16 - Check vérins capot avant et coffre ok
17 - Envisager remettre en fonction le moteur de la capote
18 - Fixer le pommeau sur le levier de vitesse : le pommeau m'est resté dans la main l'autre jour. Très désagréable ok
19 - Régler les longues portées ok
20 - Ouverture de portière difficile (réglage ??)
21 - Régler la forme des garnitures de portière au niveau de la vitre.
On progresse ..
Prochaine grosse étape : passage en révision fin Mai
D'ici-là, je vais avoir le temps de poser les plaques (et cacher les bumpers) et régler le problème de garniture des portières pour lesquelles j'ai trouvé une solution.
Et peut-être faire un polissage de peinture / vernis
Entre-temps, j'ai aussi changé le volant et je travaille à l'embossage du centre de volant.
C'est l'espace de quelques centimètres derrière la paupière quand le phare est levéC’est quoi le trou derrière les phares? :)
Je te taquine Édouard!
Toujours aussi passionnant de suivre le retour à la vie de cette voiture
C'était drôle
Désolé
911 Targa - 968 Cab
Au-delà des techniques uniquement transmises sur les bancs de polytechnique pour une élite minutieusement triée, et qui donc m’échappent totalement, j’adore le style de narration.
Tu nous régales!
A la fin tu pourras sortir un livre: Édouard restaure une 968
Je note ton anecdote qui montre que, quand 3 voitures sont en excès de vitesse, seule la Porsche est interceptée. Fin du HS.
Concernant l'anecdote, le motard m'a confirmé que, "bêtement" (comme il n'a pas dit), il n'arrête que le dernier d'un groupe ... Je lui ai fait remarquer, mais bon, un artiste qui fait tomber son permis dans la portière n'a pas droit à la mansuétude de la puissance publique. "Je ne peux pas être partout" m'a-t-il répondu.
Ca m'apprendra à être prudent
Qui sera dernier du groupe durant l’Axonaise 2 ?…Concernant l'anecdote, le motard m'a confirmé que, "bêtement" (comme il n'a pas dit), il n'arrête que le dernier d'un groupe ... Je lui ai fait remarquer, mais bon, un artiste qui fait tomber son permis dans la portière n'a pas droit à la mansuétude de la puissance publique. "Je ne peux pas être partout" m'a-t-il répondu.
Ca m'apprendra à être prudent
Qui sera dernier du groupe durant l’Axonnaise 2 ?…
Superbe ta 968
Vesper
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