Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment est ce possible d'avoir la certitude de ce changement ?

As tu une idée pour me guider ?

Un démontage du pare choc en dirait plus…

Mais clairement des prise d’air de 2.7 sur un 3.4

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Un démontage du pare choc en dirait plus…

Mais clairement des prise d’air de 2.7 sur un 3.4

Sent from my iPhone using Tapatalk

OK, je comprends mieux pourquoi il y a ce probléme de phare.

De forte chance que ce soit lié.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens ...

Me serais je fait refiler un 2,7 en lieu et place d'un S 3,4 L ???

Mon 3,4 L S :

captur20.png

Du coup quoi commander comme ref. ??

Salut

Eh bien si l'auto bleue en référence est la tienne, ce qui est certain c'est que ton bouclier avant ou alors seulement les ouïes sont bien des 2.7....

Les 2.7 ont comme je le dis un réducteur sur la partie extérieure, comme tu as...

Donc toi il te faut commander la référence 2.7...

Vérifie ta carte grise, numéros de série, je doute que tu te sois fais refiler un 2.7 contre un 3.4...

Plus probablement un changement de bouclier, ou une série qui a été montée de telle façon sur une transition....

Posté(e)

Mes radiateurs sont nickel mais j'aurais aimé mettre des grilles... j'ai l'option pack Sport Design avec son spoiler spécifique et Zunsport m'a confirmé aucune solution chez eux...

Si quelqu'un a une idée... suis preneur... Thanks!

bc911-1736934012-U6631.jpg

bc911-1736934030-U6631.jpg

bc911-1736934048-U6631.jpg

Posté(e)

Mes radiateurs sont nickel mais j'aurais aimé mettre des grilles... j'ai l'option pack Sport Design avec son spoiler spécifique et Zunsport m'a confirmé aucune solution chez eux...

Si quelqu'un a une idée... suis preneur... Thanks!

Tu achetes ces https://www.temu.com/goods.html?_bg_fs=1&goods_id=601099570618612&sku_id=17592430119188&_x_msgid=69-20250109-06-B-819333427926454272-427-7hXup4pw&_x_src=mail&refer_page_name=bgt_order_detail&refer_page_id=10045_1736960384135_e329wijpq7&refer_page_sn=10045&_x_sessn_id=v68fk0bpn5 tu te fais un gabarit ou mieux tu demontes tout le bouzin, tu colles la grille avec une colle bi-composants, et fini.

Et pour moins de 10 balles, le risque est zero.

Posté(e)

Salut

Eh bien si l'auto bleue en référence est la tienne, ce qui est certain c'est que ton bouclier avant ou alors seulement les ouïes sont bien des 2.7....

Les 2.7 ont comme je le dis un réducteur sur la partie extérieure, comme tu as...

Donc toi il te faut commander la référence 2.7...

Vérifie ta carte grise, numéros de série, je doute que tu te sois fais refiler un 2.7 contre un 3.4...

Plus probablement un changement de bouclier, ou une série qui a été montée de telle façon sur une transition....

C'etait du second degré, le fait de mettre fait refiler un 2,7 en lieu et place d'un 3,4.

Le bouclier avant s'étant pris une borne lors d'une glissade, il fut changé, avec un triangle et un moyeu de roue et la jante + les deux pneus.

Et l'addition fut salée !!

Le bouclier sera démonté prochainement et remis aux normes du 3,4, plus fixation des grilles.

Posté(e)

Oui c'est possible mais je recherchais une solution "clef en main"... le démontage, je faisais quand j'étais jeune (à l'époque tout l’entretien de mes 2 et 4 roues)... aujourd'hui, je ne crapahute plus à genoux autour de mes véhicules, sauf pour le nettoyage... mais merci pour l'info  ;)

Posté(e)

Oui c'est possible mais je recherchais une solution "clef en main"... le démontage, je faisais quand j'étais jeune (à l'époque tout l’entretien de mes 2 et 4 roues)... aujourd'hui, je ne crapahute plus à genoux autour de mes véhicules, sauf pour le nettoyage... mais merci pour l'info  ;)

Je comprends, idem en ce qui me concerne.

Alors une fois la grille achetée faut trouver le technicien qui pourra s'en occuper.

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 15/01/2025 à 21:29, Wraoum a dit :

Les grilles chez Zunsport c'est aux alentours des 350/400 € ... quand ils ont la solution.
Demonter et remonter un parechoc c'est 250 € + 10 balles de grilles.
La solution, pour 260 € voir moins cher. Certes, pas dans un CP.

p1170510.jpg

p1170511.jpg

• Like 2
Posté(e)

Merci pour le retour, il faudra que j'investigue plus ce sujet...

• Créer...