ofstring Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y’a les Jo de Paris 2024 bientôt …. J’ouvre ce post pour les passionnés de sport et des JO , allez vous assister à des épreuves et lesquelles ? Ou pour certains totalement fuir l’événement des JO En ce qui me concerne je fais parti des volontaires pour les Jeux, je suis sur le site arena parsi sud (Porte de Versailles) où se déroule le volley, le handball, le tennis de table et l’altherophilie. Ce sera le plus gros site de tous les jeux avec 80000 spectateurs par jour soit un stade de France.je vais tout de même assister à certaines épreuves les jours où je ne travaille par sur site et assister à Roland garros sur le chatrier, au golf et au tir à Châteauroux. J’avais dautres places auxquelles je ne peux assister étant donné que je suis pris en tant que volontaire mais à l’époque où j’ai acheté les billets je ne la savais pas. Très heureux de participe a cet événement unique qui n’est prêt de se dérouler à côté de chez moi photo prise vendredi lors de ma formation sur site 3
Acti93 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Alors personnellement on va suivre malheureusement les JO à la télé car le prix des packs étaient complètement délirant pour aller voir des sports qui nous intéressaient, dont l'escrime, le judo et bien sur le hand.C'est vraiment dommage car c'était une super occasion à saisir mais à un moment donné il faut rester sérieux car aller payer plus de 1000 euros pour des places pour des qualifications, c'est se faire plumer.On va donc suivre cela du fond de notre canapé et de notre lieu de villégiature.Le seul avantage, c'est qu'on évitera la cohue, les embouteillages et les tentatives malveillantes. Bon courage et profites bien Luc. 2
Sylvain01 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Moi je suivrai le surf à la télé depuis l'hôtel de ma nouvelle mission pro dans le noorrrdddd...
Steph3.4S Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 C’est clair c’est abusé, mais après tout ça s’est vendu…Ça va le faire sur le canapé !
ofstring Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2024 Il n’y a pas que des places à 1000€ loin de là il y’a un peu tous les prix, il reste même encore des places pour certaines épreuves bien sûr pas la finale de Teddy riner mais les jeux c’est l’occasion de découvrir des sports moins connus 2
Vesper Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Je fais partie de ceux qui vont fuir Paris …direction Saint Jean de Luz le 27 Même pas motivé pour regarder les jeux à la TV , bien d’autres choses agréables à faire sur place… Bonne vacances à toutes et tous Vesper 3
Jean jean Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Sans moi, cirque médiatique et politique ou est le sport? Quid des athlètes russes ou la niaiserie atteint les sommets.bfmtv et JO même combat, éteindre la télé et avoir des vrais amis ( qui aiment les voitures ) 2
Flat25 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 A bon !!! il y a les JO à Paris J'ai vu une première épreuve de natation dans la Seine (Hidalgo) heureusement elle a été vaccinée avant. 2
DimiDimDimi Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 J aurais la chance d aller voir gratos le tir a l arc en paralympique, quant aux JO originaux, ca sera a la maison , hors de questions de faire un pas vers la capital !
frizou51 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Bravo d être volontaire Moi je serais au travail Je verrais ce que je peux à la tv 1
Enzo Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Perso j'ai fuis la capitale depuis quelques semaines pour rejoindre ma tanière Bandolaise . Je regarderai de temps à autres quelques épreuves à la TV , mais tellement de choses à faire lorsque l'on est en Provence si parmi vous sont de passage dans le secteur n'hésitez pas à laisser un MP . Bonnes vacances à tous et soyez prudents .
Ted92 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Double post [emoji1750][emoji1750]Bonnes vacances a tous 911 Targa - 968 Cab
MARCO83 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Moi, j'en ai déjà ras le bol des jeux qui n'ont pas encore débutés et qui monopolisent les écrans.Des pseudo athlétes ,comme celui qui est décrit comme une légende du tennis et qui a gagné... un seul match ! une qui a fui Sydney et nous expliquent la grandeur de l"esprit des jeux. Par contre, ceux et celles qui d'entrainent le soir aprés une journée de travail, celle qui a son pére pour lui rapporter le disque aprés chaque lancer car elle n'a pas accés à l'insep , eux représentent l'esprit olympique mais ils n'ont pas grace auprés des télés.Bref, le 26 j'éteins mon poste de télé.
NauNau71 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Hello.Vive les JO et vive le sport ;-)Mon frère est aussi volontaire: il fait chauffeur des officiels à Paris. Il confuit donc des Toyotas dans la capitale.Le parrain de ma fille est Transport Manager à Nice. Il travaille donc pour le COJO.Samedi prochain j'emmenne ma fille et un pote à Nice voir la France joué au foot contre la Guinée. des places à 65 euros. Mais li y a encore plein de places à moins cher (30 euros)Voici le lien pour les places encore disponibles et ce dans tous les sports:https://tickets.paris2024.org/?affiliate=24R Je serai aussi à PAris fin aout et début septembre pour les Paralympiques: le cousin de ma compagne va participer à ses 3ème jeux en rugby fautueil et j'ai un copain qui sera au paratriathlon, avec passage dans la Seine :-)C'est un moment historique pour la France. Bonne route et bonnes vacances, 4
mistergood Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Bravo pour les sportifs mais moi j'ai fui Paris Vendredi. Je suis réfugié en sud-est Seine et Marne pour une semaine de Télétravail.C'est un enfer pour les riverains, le mot est faible.Et un gouffre financier pour les contribuables dont je suis. C'est toujours beau de l'extérieur mais de l'intérieur, c'est une autre paire de manches.Ce n'est pas un coup de gueule, mais un constat...Je regarderai les épreuves qui m'intéressent à la TV. Surtout je profiterai de mes congés pour bouger ma grande carcasse [emoji6].Excellente journée les amis Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk 1
750machiv Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Les JO ont largement déviés de leur esprit initial !La faute aux coûts de mise en oeuvre de tels événements !Bref, ils appellent ça le progrès. Malgré tout, ça reste une aventure énorme pour certains acteurs!Je suis complètement contre la participation des pros! C'est, à mon avis, la pire dérive qu'ont pu subir les Jeux.Quoiqu'il en soit, nous irons voir:- le tir, à Châteauroux - le sabre, au grand palais- le kayak en eaux vives à Vaires.. L'athlétisme était réellement hors de portée, nous continuerons à aller voir certains meetings de la golden league...Bons J.O. à tous! 3
Ted92 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Y a-t-il un sujet ou les avis (tous intéressants d'ailleurs) ne sont pas tranchés aujourd'hui en France ?J'ai un peu roulé en 992 cet été. Quelle voiture ! 911 Targa - 968 Cab 2
ofstring Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2024 Si jamais ça intéresse quelqu’un j’ai 2 places pour l’athlétisme au stade de france le vendredi 2 août contacter par MP si intéressé
Le Fanfoué Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Moi j'irai surtout voir les JO loin de Paris, à Marseille, trois jours pour les JO Voile.Et aussi pour la bouillabaisse.
Monéger Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Eh bien, je fuis cette manifestation , comme beaucoup nous ferons pleins de choses plus intéressants.... 1
MARCO83 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Malgré ma critique négative, je félicite ceux qui sont bénévoles et participent à ces jeux.
750machiv Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Sans critiquer, je vous trouve bien négatif à propos du plus grand événement sportif au monde!A mon très modeste niveau, j'ai pu approcher les exigences et l'abnégation nécessaire aux sportifs de haut niveau! Dans le monde du tir, seulement dans la lumière des projecteurs lors des J.O. (because ça ramène des médailles!), j'ai connu et côtoyé des médaillés olympique, limite clochard!!Faut vraiment y croire!!Tout ça pour le rayonnement de son pays; dans l'indifférence générale, hors J.O.!! Ca laisse un goût amère dans la bouche... 12
Rom Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Je salue le dévouement et l'engagement des volontaires et je reconnais bien là la passion du sport de Luc. Mais habitant Paris intra-muros et travaillant à Concorde, à titre personnel, j'avais déjà ras le bol des jeux il y a six mois... Notamment parce que ca a servi d'alibi pour un nombre incroyable de contraintes de circulation et autres aménagements urbains merdiques qui n'ont pas l'air si temporaires que ça...Que des commerces sont obligés de fermer sans revenus et sans compensation pendant cette période et quand je parle aux copains qui sont dans la restauration et l'hôtellerie, j'ai bien peur que la facture soit lourde parce qu'il semblerait qu'il y a moins de réservations qu'une période hors JO. 2
Messages recommandés