Aller au contenu

Photo

Bobines d'allumage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#121
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

La douille bgs

 

bc911-1677330402-U4672.jpg


  • Lono25, Darche et aiment ceci

#122
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

salut a tous

 

petit retour bougie 1 tres noir du sui au niveau de la tete et bien huileuse sur les fillet de serage

 

juste pour voir dire ce que j'ai fais cette apres midi

 

J' ai voulue pour mois savoir si cela venais de la bobine ou de la bougie ( je sais il est mieux de tout changer estla commande est partie hierbobine et bougie )

 

Bobine N°1 mise à la place de la 2
Bobine N°2 mise à la place de la 1
Bougie N°1 mise à la place de la 3
Bougie N°3 mise à la place de la 1

suite a cela j'ai démarré ( je sais pas bien :-()

 

et j'ai démarré le piwi 3 et j'ai voulue lire en directe les irrégularité de marche et les raté cylindre(j'ai bien trouvé les fonction de lecture en directe mais valeur incomprehensible pas une seul unité j'avais des 0,6 et des -1,3 et des 1,9 en directe avec un compteur(j'aurais du faire un enregistrement vidéo avec la fonction du piwijavais zappé sur le moment)

 

DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M005_Référence irrégularité de marche  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M010_Irrégularité de marche cylindre 1  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M020_Irrégularité de marche cylindre 2  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M040_Irrégularité de marche cylindre 4  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M030_Irrégularité de marche cylindre 3  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M050_Irrégularité de marche cylindre 5  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M060_Irrégularité de marche cylindre 6  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M100_Détection des ratés compteur d'allumage  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M150_Statut adaptation détection des ratés  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M210_Compteur de ratés cylindre 1  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M220_Compteur de ratés cylindre 2  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M230_Compteur de ratés cylindre 3  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M240_Compteur de ratés cylindre 4  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M250_Compteur de ratés cylindre 5  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M260_Compteur de ratés cylindre 6  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M500_Ratés au régime minimal  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M510_Ratés au régime maximal  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M550_Ratés en charge minimale  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  %
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09)  M560_Ratés en charge maximale  11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.  %

 

je vous fais grace des time out ( vue que j'ai copier en déconnexion de la voiture.

 

je sais alex ma dis de changer tout je sais et cela est en cours mais je me forme sur le piwi en meme temps rien de tel que un vrai problème pour apprendre dans la dur ( on retiens mieux )

 


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#123
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6381 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Remplace tes puits de bougies…également.
  • Darche aime ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#124
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Remplace tes puits de bougies…également.


Y’a pas de puits de bougie à remplacer après 986…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • RUF911 aime ceci

#125
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

salut a tous

petit retour bougie 1 tres noir du sui au niveau de la tete et bien huileuse sur les fillet de serage

juste pour voir dire ce que j'ai fais cette apres midi

J' ai voulue pour mois savoir si cela venais de la bobine ou de la bougie ( je sais il est mieux de tout changer estla commande est partie hier bobine et bougie )

Bobine N°1 mise à la place de la 2
Bobine N°2 mise à la place de la 1
Bougie N°1 mise à la place de la 3
Bougie N°3 mise à la place de la 1

suite a cela j'ai démarré ( je sais pas bien :-( )

et j'ai démarré le piwi 3 et j'ai voulue lire en directe les irrégularité de marche et les raté cylindre (j'ai bien trouvé les fonction de lecture en directe mais valeur incomprehensible pas une seul unité j'avais des 0,6 et des -1,3 et des 1,9 en directe avec un compteur (j'aurais du faire un enregistrement vidéo avec la fonction du piwi javais zappé sur le moment)

DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M005_Référence irrégularité de marche 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M010_Irrégularité de marche cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M020_Irrégularité de marche cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M040_Irrégularité de marche cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M030_Irrégularité de marche cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M050_Irrégularité de marche cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M060_Irrégularité de marche cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M100_Détection des ratés compteur d'allumage 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M150_Statut adaptation détection des ratés 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M210_Compteur de ratés cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M220_Compteur de ratés cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M230_Compteur de ratés cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M240_Compteur de ratés cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M250_Compteur de ratés cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M260_Compteur de ratés cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M500_Ratés au régime minimal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M510_Ratés au régime maximal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M550_Ratés en charge minimale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M560_Ratés en charge maximale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %

je vous fais grace des time out ( vue que j'ai copier en déconnexion de la voiture.

je sais alex ma dis de changer tout je sais et cela est en cours mais je me forme sur le piwi en meme temps rien de tel que un vrai problème pour apprendre dans la dur ( on retiens mieux )


C’est bien mais une bobine peut s’améliorer à chaud… ou l’inverse d’ailleurs…

Arrêtes tes conneries sous peine de finir avec un cylindre raye…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Darche et RUF911 aiment ceci

#126
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

La douille bgs

 

bc911-1677330402-U4672.jpg

Je vais essayer sur amazon de suite pour la commander

Merci pour la super info


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#127
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Merde Avant de lire ton message j'avais enregistré sur le Piwi3 une vidéo d'où je viens d'extraire des images j'ai démarré la voiture 1 lin pour enregistrer les valeurs moteur tournant

 

Je démarre plus OK Alex. TROP PEUR DE TOUT ABÎMER pour le bien de la voiture maintenant j'ai finis.

 

Je vous partage les screens du piwis:

 

Ordre chronologique: démarrage Véhicule à 3min20sec :-((

 

5min37sec;

bc911-1677367125-U4567.png

 

5min39sec;

bc911-1677367973-U4567.png

 

5min43sec;

bc911-1677368049-U4567.png

 

5min44sec;

bc911-1677368092-U4567.png

 

5min59sec;

bc911-1677368141-U4567.png

 

6min04sec;

bc911-1677368217-U4567.png

 

6min13sec;

bc911-1677368268-U4567.png

 

6min20sec;

bc911-1677368297-U4567.png

 

6min25sec;

bc911-1677368341-U4567.png

 

6min35sec;

bc911-1677368366-U4567.png


 

 


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#128
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Merci pour votre bienveillance et bon repos


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#129
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Bonjour à toutes j'espère que votre week end fut agréable

Je vous relance juste pour comprendre les valeurs que vous pouvez voir sur les screens. en fin de semaine j'aurais reçue les bobines et bougies et je changerais tout.mais j'aimerais comprendre les valeurs que je voyais

 

Bonne semaine à tous.

Merde Avant de lire ton message j'avais enregistré sur le Piwi3 une vidéo d'où je viens d'extraire des images j'ai démarré la voiture 1 lin pour enregistrer les valeurs moteur tournant

 

Je démarre plus OK Alex. TROP PEUR DE TOUT ABÎMER pour le bien de la voiture maintenant j'ai finis.

 

Je vous partage les screens du piwis:

 

Ordre chronologique: démarrage Véhicule à 3min20sec :-((

 

5min37sec;

bc911-1677367125-U4567.png

 

5min39sec;

bc911-1677367973-U4567.png

 

5min43sec;

bc911-1677368049-U4567.png

 

5min44sec;

bc911-1677368092-U4567.png

 

5min59sec;

bc911-1677368141-U4567.png

 

6min04sec;

bc911-1677368217-U4567.png

 

6min13sec;

bc911-1677368268-U4567.png

 

6min20sec;

bc911-1677368297-U4567.png

 

6min25sec;

bc911-1677368341-U4567.png

 

6min35sec;

bc911-1677368366-U4567.png

 

 

B


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#130
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

La douille bgs

 

bc911-1677330402-U4672.jpg

RUFF911 CETTE DOUILLE RENTRE ENTIER DANS LE PUIE DE BOUGIE NON? SI TELLE EST LE CAS ALORS LA ROTULE ETANT DANS LE PUIS ELLE NE PEUX PAS REALISER SA FONCTION DE ROTULE.

PEUS TU ME DIRE SI C4EST BIEN CE QUE JE PENSE?


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#131
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Elle rentre dans le puit et c est bien la son role.Vu l accessibilité tu met ta longue allonge au bout et tu travaille ainsi toujours dans l axe.C est étudié pour.



#132
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Salut et merci pour le tuyaux de la clé a bougie une vraie merveille que je recommande donc aussi a ce stade.

 

J'ai démonté et changé les 6 bougies et les 6 bobines plus de voyant moteur orange et sur le piwis plus de défaut misfire( en FR raté de combustion ) mais j'ai des truc bizzare au niveau des erreur je suis presque sur que je dos réinitialiser deux trois truc et non effacer les defaut ( du genre tension faible alors que moteur démarré, erreur can frein alors que pas de soucis lors du freinage ni sur les frein ni sur l éclairage,et reset angle de braquage ).

 

j'ai une impression que l effacement du defaut ne reset pas certaines erreur si j'ai bien compris je pense ne pas me tromper.

 

=>Pour l'angle de braquage je dois effectuer une procedure de reset avec le code ( j'ai normalement tous les codes donc j'ai besoin grace a magic alex.

 

=>Tension de alternateur au borne bat moteur on 14,2V donc OK donc pas compris l'erreur peu etre.

 

Sauriez vous ou faire tester les bobines d'allumage beru pour les faire vérifier aussi car les bougies je les ai faites vérifier dasn un garage et tout est OK apres un gros néttoyage car bien encrassé de suis brulé.

 

bc911-1678029633-U4567.png

 

bc911-1678029654-U4567.png

 

bc911-1678030232-U4567.png


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#133
Lorenzolamasse

Lorenzolamasse

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1470 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Reunion
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.1
  • Kilométrage:118000 km
  • Couleur:Gris

Il y a quelques défauts qui disparaissent apres quelques metres de roulage , en particulier PSM .

As tu ton chargeur de batterie lors des seances piwis ? C'est mieux car çà pompe beaucoup de jus .


  • 750machiv aime ceci

#134
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Il y a quelques défauts qui disparaissent apres quelques metres de roulage , en particulier PSM .

As tu ton chargeur de batterie lors des seances piwis ? C'est mieux car çà pompe beaucoup de jus .

je demarre la voiture n'est pas mieu encore que le chargeur directement ?


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#135
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

je demarre la voiture n'est pas mieu encore que le chargeur directement ?


Quoi?

Sauf exception (vas bien particulier) on n’interroge JAMAIS le calculateurs moteur tournant! Et surtout on ne reste JAMAIS un défaut moteur tournant!


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • RUF911 aime ceci

#136
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam
Voilas pourquoi j’essaye d’apprendre pour ne pas faire de type d’erreur

Je comprends mieux l’importance alors d’avoir un chargeur de voiture

Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#137
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Voilas pourquoi j’essaye d’apprendre pour ne pas faire de type d’erreur

Je comprends mieux l’importance alors d’avoir un chargeur de voiture


Pas besoin de chargeur non plus à part quand on fait de grosses opération comme un flashage de DME…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#138
Darche

Darche

    porsche le kiff

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 167 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:987.2
  • Kilométrage:52 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:rear cam

Bonjour à tous,

 

Si j'ai bien compris après croisement de toutes les données que j'ai pue collecter voici cela:

 

les valeurs dans l'image ci-dessous sont des mg/temps valeur oscillant tout le temps comme super bien expliqué dans le lien ci-dessous ces valeur correspondes au correction de quantité injecté dans la chambre.

 

==>  

 

Je ne connais pas les valeurs limites pour nos flat6 qui déclanche un défaut.SI QUELQU UN A CELA JE SUIS PRENEUR D INFO.

 

 

bc911-1677368341-U4567.png

 

 

 

DE MON COTES SOIT L'INJECTEUR EST DEFAILLANT SOIT LE CYLINDER A UN SOUSSI ET NE GARDE PAS SES COMPRESSION.


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

Image IPB


#139
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Si tu as un doute sur ce cylindre:

L’état de la bougie devrait être très différent des autres… à compenser si problème de compression par un très fort encrassement et dans tous les cas une combustion incomplète…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • RUF911 aime ceci

#140
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Peut etre commencer par mettre un nettoyant injection.Vendu en CP;ca ne pourrais pas faire de mal;avant de se faire des plans sur la cométe. :)


  • Alex et Darche aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)