La douille bgs
salut a tous
petit retour bougie 1 tres noir du sui au niveau de la tete et bien huileuse sur les fillet de serage
juste pour voir dire ce que j'ai fais cette apres midi
J' ai voulue pour mois savoir si cela venais de la bobine ou de la bougie ( je sais il est mieux de tout changer estla commande est partie hierbobine et bougie )
Bobine N°1 mise à la place de la 2
Bobine N°2 mise à la place de la 1
Bougie N°1 mise à la place de la 3
Bougie N°3 mise à la place de la 1
suite a cela j'ai démarré ( je sais pas bien :-()
et j'ai démarré le piwi 3 et j'ai voulue lire en directe les irrégularité de marche et les raté cylindre(j'ai bien trouvé les fonction de lecture en directe mais valeur incomprehensible pas une seul unité j'avais des 0,6 et des -1,3 et des 1,9 en directe avec un compteur(j'aurais du faire un enregistrement vidéo avec la fonction du piwijavais zappé sur le moment)
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M005_Référence irrégularité de marche 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M010_Irrégularité de marche cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M020_Irrégularité de marche cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M040_Irrégularité de marche cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M030_Irrégularité de marche cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M050_Irrégularité de marche cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M060_Irrégularité de marche cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M100_Détection des ratés compteur d'allumage 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M150_Statut adaptation détection des ratés 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M210_Compteur de ratés cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M220_Compteur de ratés cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M230_Compteur de ratés cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M240_Compteur de ratés cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M250_Compteur de ratés cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M260_Compteur de ratés cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M500_Ratés au régime minimal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M510_Ratés au régime maximal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M550_Ratés en charge minimale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M560_Ratés en charge maximale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %
je vous fais grace des time out ( vue que j'ai copier en déconnexion de la voiture.
je sais alex ma dis de changer tout je sais et cela est en cours mais je me forme sur le piwi en meme temps rien de tel que un vrai problème pour apprendre dans la dur ( on retiens mieux )
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Remplace tes puits de bougies…également.
salut a tous
petit retour bougie 1 tres noir du sui au niveau de la tete et bien huileuse sur les fillet de serage
juste pour voir dire ce que j'ai fais cette apres midi
J' ai voulue pour mois savoir si cela venais de la bobine ou de la bougie ( je sais il est mieux de tout changer estla commande est partie hier bobine et bougie )
Bobine N°1 mise à la place de la 2
Bobine N°2 mise à la place de la 1
Bougie N°1 mise à la place de la 3
Bougie N°3 mise à la place de la 1
suite a cela j'ai démarré ( je sais pas bien :-( )
et j'ai démarré le piwi 3 et j'ai voulue lire en directe les irrégularité de marche et les raté cylindre (j'ai bien trouvé les fonction de lecture en directe mais valeur incomprehensible pas une seul unité j'avais des 0,6 et des -1,3 et des 1,9 en directe avec un compteur (j'aurais du faire un enregistrement vidéo avec la fonction du piwi javais zappé sur le moment)
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M005_Référence irrégularité de marche 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M010_Irrégularité de marche cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M020_Irrégularité de marche cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M040_Irrégularité de marche cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M030_Irrégularité de marche cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M050_Irrégularité de marche cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M060_Irrégularité de marche cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M100_Détection des ratés compteur d'allumage 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M150_Statut adaptation détection des ratés 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M210_Compteur de ratés cylindre 1 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M220_Compteur de ratés cylindre 2 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M230_Compteur de ratés cylindre 3 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M240_Compteur de ratés cylindre 4 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M250_Compteur de ratés cylindre 5 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M260_Compteur de ratés cylindre 6 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur.
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M500_Ratés au régime minimal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M510_Ratés au régime maximal 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. 1/min
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M550_Ratés en charge minimale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %
DME 987 2,9 L (DME Boxster et Cayman à partir de lʼannée-modèle 09) M560_Ratés en charge maximale 11070: timeout lors de la communication avec le calculateur. %
je vous fais grace des time out ( vue que j'ai copier en déconnexion de la voiture.
je sais alex ma dis de changer tout je sais et cela est en cours mais je me forme sur le piwi en meme temps rien de tel que un vrai problème pour apprendre dans la dur ( on retiens mieux )
La douille bgs
Je vais essayer sur amazon de suite pour la commander
Merci pour la super info
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Merde Avant de lire ton message j'avais enregistré sur le Piwi3 une vidéo d'où je viens d'extraire des images j'ai démarré la voiture 1 lin pour enregistrer les valeurs moteur tournant
Je démarre plus OK Alex. TROP PEUR DE TOUT ABÎMER pour le bien de la voiture maintenant j'ai finis.
Je vous partage les screens du piwis:
Ordre chronologique: démarrage Véhicule à 3min20sec :-((
5min37sec;
5min39sec;
5min43sec;
5min44sec;
5min59sec;
6min04sec;
6min13sec;
6min20sec;
6min25sec;
6min35sec;
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Merci pour votre bienveillance et bon repos
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Bonjour à toutes j'espère que votre week end fut agréable
Je vous relance juste pour comprendre les valeurs que vous pouvez voir sur les screens. en fin de semaine j'aurais reçue les bobines et bougies et je changerais tout.mais j'aimerais comprendre les valeurs que je voyais
Bonne semaine à tous.
Merde Avant de lire ton message j'avais enregistré sur le Piwi3 une vidéo d'où je viens d'extraire des images j'ai démarré la voiture 1 lin pour enregistrer les valeurs moteur tournant
Je démarre plus OK Alex. TROP PEUR DE TOUT ABÎMER pour le bien de la voiture maintenant j'ai finis.
Je vous partage les screens du piwis:
Ordre chronologique: démarrage Véhicule à 3min20sec :-((
5min37sec;
5min39sec;
5min43sec;
5min44sec;
5min59sec;
6min04sec;
6min13sec;
6min20sec;
6min25sec;
6min35sec;
B
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
La douille bgs
RUFF911 CETTE DOUILLE RENTRE ENTIER DANS LE PUIE DE BOUGIE NON? SI TELLE EST LE CAS ALORS LA ROTULE ETANT DANS LE PUIS ELLE NE PEUX PAS REALISER SA FONCTION DE ROTULE.
PEUS TU ME DIRE SI C4EST BIEN CE QUE JE PENSE?
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Elle rentre dans le puit et c est bien la son role.Vu l accessibilité tu met ta longue allonge au bout et tu travaille ainsi toujours dans l axe.C est étudié pour.
Salut et merci pour le tuyaux de la clé a bougie une vraie merveille que je recommande donc aussi a ce stade.
J'ai démonté et changé les 6 bougies et les 6 bobines plus de voyant moteur orange et sur le piwis plus de défaut misfire( en FR raté de combustion ) mais j'ai des truc bizzare au niveau des erreur je suis presque sur que je dos réinitialiser deux trois truc et non effacer les defaut ( du genre tension faible alors que moteur démarré, erreur can frein alors que pas de soucis lors du freinage ni sur les frein ni sur l éclairage,et reset angle de braquage ).
j'ai une impression que l effacement du defaut ne reset pas certaines erreur si j'ai bien compris je pense ne pas me tromper.
=>Pour l'angle de braquage je dois effectuer une procedure de reset avec le code ( j'ai normalement tous les codes donc j'ai besoin grace a magic alex.
=>Tension de alternateur au borne bat moteur on 14,2V donc OK donc pas compris l'erreur peu etre.
Sauriez vous ou faire tester les bobines d'allumage beru pour les faire vérifier aussi car les bougies je les ai faites vérifier dasn un garage et tout est OK apres un gros néttoyage car bien encrassé de suis brulé.
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Il y a quelques défauts qui disparaissent apres quelques metres de roulage , en particulier PSM .
As tu ton chargeur de batterie lors des seances piwis ? C'est mieux car çà pompe beaucoup de jus .
Il y a quelques défauts qui disparaissent apres quelques metres de roulage , en particulier PSM .
As tu ton chargeur de batterie lors des seances piwis ? C'est mieux car çà pompe beaucoup de jus .
je demarre la voiture n'est pas mieu encore que le chargeur directement ?
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
je demarre la voiture n'est pas mieu encore que le chargeur directement ?
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Voilas pourquoi j’essaye d’apprendre pour ne pas faire de type d’erreur
Je comprends mieux l’importance alors d’avoir un chargeur de voiture
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris après croisement de toutes les données que j'ai pue collecter voici cela:
les valeurs dans l'image ci-dessous sont des mg/temps valeur oscillant tout le temps comme super bien expliqué dans le lien ci-dessous ces valeur correspondes au correction de quantité injecté dans la chambre.
==>
Je ne connais pas les valeurs limites pour nos flat6 qui déclanche un défaut.SI QUELQU UN A CELA JE SUIS PRENEUR D INFO.
DE MON COTES SOIT L'INJECTEUR EST DEFAILLANT SOIT LE CYLINDER A UN SOUSSI ET NE GARDE PAS SES COMPRESSION.
Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...
Peut etre commencer par mettre un nettoyant injection.Vendu en CP;ca ne pourrais pas faire de mal;avant de se faire des plans sur la cométe.
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