Aller au contenu

Photo

Tout nouveau bientôt parmi vous

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#41
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Bin oui, les photos quoi!!!


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#42
eleotrague

eleotrague

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Bain de Bretagne
  • Modèle Porsche:Porsche 987 vendue- Lotus Elise S3 vendue - Chevrolet CAMARO 6.2 V8 vendue
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Voici les premières faites vite fais hier soir avec mon téléphone, d'autres bien mieux viendront par la suite.
 
bc911-1438584650-U852.jpg
 
bc911-1438585074-U852.jpg
 
bc911-1438585098-U852.jpg


Avant Boxster 987 Blanc 2010

Après, Lotus Elise Bleue 2014

Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8

Maintenant, ben plus rien ...

 

 

 


#43
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Bravo, très beau Boxster. Les jantes Blanches sont très belles!

Par contre ont voit un très très gros défaut: Les centre de roues ne sont pas orientés vers la valve, et c'est une faute de goût impardonnable!:D


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#44
eleotrague

eleotrague

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Bain de Bretagne
  • Modèle Porsche:Porsche 987 vendue- Lotus Elise S3 vendue - Chevrolet CAMARO 6.2 V8 vendue
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Effectivement, j'ai plus qu'à me fouetter !!!:D

 

J'avais pas vu, je rectifie ça ce soir ...


Avant Boxster 987 Blanc 2010

Après, Lotus Elise Bleue 2014

Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8

Maintenant, ben plus rien ...

 

 

 


#45
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Bienvenue sur le forum et dans le monde des possesseurs de Porsche !

Et puis un 987ph2, y'a pas meilleur choix ;)


  • eleotrague aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#46
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris

Bravo ! Elle est très très belle !Encore une fois félicitation


Image IPB


#47
eleotrague

eleotrague

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Bain de Bretagne
  • Modèle Porsche:Porsche 987 vendue- Lotus Elise S3 vendue - Chevrolet CAMARO 6.2 V8 vendue
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Merci, j'en suis tres content, c'est un vrai plaisir chaque fois que je tourne la cle


Avant Boxster 987 Blanc 2010

Après, Lotus Elise Bleue 2014

Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8

Maintenant, ben plus rien ...

 

 

 


#48
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40767 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Formidable!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#49
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

Bienvenue Daniel et félicitation pour ton achat!!



#50
Guest_Nicolas Baleani_*

Guest_Nicolas Baleani_*
  • Invités
Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, oui je connais Passion Flat 6. Très sympa aux premiers abords mais vraiment pas sérieux par la suite. Je déconseille fortement basé sur mon expérience. Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter. Si ça peut aider.

#51
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10343 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

@Nicolas : comme il est de coutume, les nouveaux membres doivent passer par la case présentation d'abord, merci.

 

http://www.boxster-c...er-message-ici/



#52
Guest_passionflat6_*

Guest_passionflat6_*
  • Invités

bonjour  , je vais répondre a mr Baleani en lui demandant d exposer plutot ce qu il nous reproche que tout le forum puisse savoir a quel point nous manquons de sérieux , surement de lui avoir vendu une 996 tt 10 a 15000  euros en dessous du prix du marché , de l avoir vendu a mr alors que d autres personnes nous ayant appelé avant la voulaient mais ayant écouter le coté affectif encore une fois de trop puisque mr nous parlait de passion , de reve ...  etc de lui avoir vendu 3800 euros en dessous du prix de l annonce alors que nous avions des offres superieures ( et oui c est possible , encore ce satané cote passionné ) de lui avoir fait une grosse révision comprenant courroie , bougies , les 3 galets ou poulies alors qu une poulie uniquement était a remplacer ( surement ce coté manque de sérieux qui ne nous a pas fait remplacer que le strict minimum ...) pour pas loin de 2000 euros de facture ...

En réalité mr nous reproche d avoir attendu , il est vrai plus de temps que prévu sa carte grise dont nous nous sommes occupés sans surcout ( quel manque de sérieux) mais qui n était aucunement de notre faute puisque la préfécture avait égaré le dossier ou la cg ,je ne sais pas trop puisque nous ne sommes pas la préfécture , MMe s étant déplacée plusieurs fois a la préfécture pour savoir ce qu il en était , pour ce soucis il faudrait plutot se plaindre sur un forum de la préfécture, il nous a reproché d avoir trainé a lui envoyer un galet qui n était pas dispo et a cause duquel il aurait du attendre un peu avant que nous lui livrions l auto , mr a préféré prendre l auto et le garage lui a envoyé dés qu ils ont recu la pièce directement( payée par nos soins) par contre mr attend tj il est vrai la lèvre de PC avant un peu abimée a la descente du transport , je lui avait dit que nous ne la prendrions pas chez porsche ( 3800 euros sous le prix de l annonce + entretien ...etc il faut qu on vive de notre travail un minimum) partout ou c est en rupture de stock et 3 fois on m a envoyé une lame de 4S qui n est pas exactement pareille , je tiens a signaler que je lui ai proposé de racheter la voiture au prix vendu plusieurs fois s il éstimait s etre fait voler et je réitère ma proposition en incluant meme le prix de la carte grise s il est décu de son achat . J invite tous nos clients lisant cet article a déposer un msg pour dire a quel point nous manquons de sérieux 

 

Sportivement



#53
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Etant un des tous 1ers "clients" (je le met entre guillemets puisque nous avons rapidement dépassé ce stade) de Carlos, j'avoue être très étonné. On ne peut bien entendu pas plaire à tout le monde. Peut être Nicolas attendait il un service au niveau d'un CP mais dans ce cas là, il faut comprendre que cela se paye au prix fort. Jamais je n'ai eu à regretter mon achat, bien au contraire.
Juste un exemple. Il manquait le cache batterie sur mon auto. Carlos m'avait dit qu'il le prendrait à sa charge. J'avais répondu que ce n'était pas la peine. Je le commande chez RP et il me l'a remboursé de suite.



Bon, Carlos aurait quand même pu me prendre ma pompe à eau en garantie... 3 ans seulement que j'ai l'auto, j'aurais trouvé cela normal lol

#54
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

bonsoir à tous,

 

notre forum n'a pas vocation à gerer ou etre une tribune pour les litiges clients/professionnels.

 

de fait, je vous demanderai de bien vouloir cesser la conversation sur le sujet et par la meme de polluer le topic de eleotrague.

 

le dénigrement ne fait pas partie des valeurs communes à nos membres, la politesse oui! donc merci Nicolas Baleani de te presenter comme il te l'a déjà été demandé si tu souhaites continuer à participer à nos échanges.

 

ps: nous supprimerons les post qui ne respecteraient pas notre demande.

 

l'équipe BC911



#55
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Tout à fait d accord richard. Tu peux d'ailleurs supprimer mes posts si tu le desires.
J'estime que Nicolas n'avait pas à poster cela ici.

#56
mage790

mage790

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 101 messages
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Parthenay
  • Modèle Porsche:997 S cabriolet
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour à tous,

 

Effectivement en tant que forum, je pense qu'il est très important d'avoir les avis sur les professionnels concernant nos futurs achats. Voici donc si cela est possible ma petite contribution :

 

Passion Flat6 au top, rapport qualité prix parfait. C'est là que j'ai acquis ma deuxièmes Porsche et je suis très méfiant mais très honnêtement, Carlos est un passionné qui s'y connait très bien. A ce jour, aucun soucis avec ma 997s cab.
L'historique et tous ce qu'il m'a dit est vrai donc je serais partant pour la prochaine chez lui sans hésitez ! Je tiens à dire que j'ai tout fait vérifier chez Porsche à La Rochelle et par notre ami Palmers !

Alex de ce forum m'avait conseillé Carlos, à ce jour sans regret, merci Alex et amitié à Carlos et à sa femme.


  • 309 gti16 aime ceci

#57
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10159 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Bienvenue sur le forum :818725:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)