Réglage phares
#21
Posté 06 October 2015 - 06:30 AM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#22
Posté 06 October 2015 - 08:10 AM
#23
Posté 06 October 2015 - 08:43 AM
Donc deux ans, je vais faire environ 10 000 km, c'est bien?
C'est parfait...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#24
Posté 09 October 2015 - 07:23 PM
Un service egalement offert par Alex y Compris avec le PDLS, lors de sorties ou sur RDV... Rtooky a pu testé hier ce service...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Merci Doc Alex!! en 5min il l'a reglé!!
- Alex aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#25
Posté 11 October 2015 - 07:18 PM
Grâce aux conseils éclairés - sans mauvais jeu de mots - d'Alex, j'ai réglé mes xénon, m'économisant ainsi un rendez-vous, du temps et un peu de monnaie. Et en plus j'ai appris quelque chose. Merci !
#26
Posté 11 October 2015 - 07:24 PM
Grâce aux conseils éclairés - sans mauvais jeu de mots - d'Alex, j'ai réglé mes xénon, m'économisant ainsi un rendez-vous, du temps et un peu de monnaie. Et en plus j'ai appris quelque chose. Merci !
Genial!
C'est toujours un plaisir de pouvoir rendre service!
#27
Guest_Ktophe_*
Posté 20 October 2015 - 02:14 PM
#28
Posté 20 October 2015 - 02:33 PM
Comment vous faites pour régler des phares sans l'appareil de mesure??? C'est quand même précis le réglage. Moi je le fais gratuitement à mon boulot avec l'appareil ça prends deux minutes il suffit d'aligner le faisceau sur le trait de l'appareil. Mais sans ça je vois pas comment vous pouvez être bon.
Avec un mur blanc, un mètre et une règle à calcul on règle parfaitement un faisceau... Souvent mieux qu'avec un Regloscope mal étalonné comme on en voit souvent...
#29
Guest_Ktophe_*
Posté 20 October 2015 - 07:24 PM
C'est vrai que c'est assez aléatoire un réglage phare. Il suffit que le sol soit pas de niveau ou tout simplement une mauvaise pression des pneus et c'est plus bon.
D'ailleurs faudrait que je vérifie la mienne car le gars qui me l'à vendue avait changé les phares pou mettre des clignotants blancs mais je suis pas sûre qu'il ai fait vérifier le réglage.
#30
Posté 20 October 2015 - 07:30 PM
Là, c'est une Citroën GSA, mais c'est pareil sur une Porsche ou une Lamborghini break
- 997c4 et Lord Jack aiment ceci
#31
Posté 20 October 2015 - 07:43 PM
Là, c'est une Citroën GSA, mais c'est pareil sur une Porsche ou une Lamborghini break
Exactement!
#32
Guest_Ktophe_*
Posté 21 October 2015 - 08:04 AM
#33
Posté 21 October 2015 - 08:06 AM
ou tu fais une règle de 3 pour la proportionalité... 5 m 5cm ou 20 m 20cm ou 6.29 m, 6,29 cm... C'est comme tu le sens... c'est une simple fonction y = ax
Un mètre et une règle à calcul... ou une calulatrice... et c'est tout bon...
#34
Posté 21 October 2015 - 08:16 AM
#35
Posté 21 October 2015 - 12:28 PM
#36
Posté 21 October 2015 - 03:21 PM
Là, c'est une Citroën GSA, mais c'est pareil sur une Porsche ou une Lamborghini break
il va être content, le chef produit de la GSA, de voir que sa voiture sert de référence
ça pas dû être le cas très souvent...
et d'ailleurs, comment tu sais que c'est une GSA et pas une GS ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#37
Posté 21 October 2015 - 03:25 PM
Trouvé tout seul :
"Les véhicules produits entre septembre 1970 et juillet 1980 sont des GS ; après diverses modifications (en particulier le passage au hayon, les pare-chocs boucliers en plastique avec bavolets à l'avant, les nouvelles poignées de portes extérieures, la suppression des éléments chromés, un nouvel intérieur et moins de vis apparentes), ils deviennent des GSA de septembre 1979 à juillet 1986, fin de la production. Les GS et GSA cohabitent pendant un an, durant l'année-modèle 1980"
(Wikipedia)
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#38
Posté 21 October 2015 - 03:36 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#39
Posté 21 October 2015 - 05:11 PM
il va être content, le chef produit de la GSA, de voir que sa voiture sert de référence
ça pas dû être le cas très souvent...
et d'ailleurs, comment tu sais que c'est une GSA et pas une GS ?
Grace au pare choc avant plus large et surtout aux enjoliveurs
Non, j'ai dis GSA au pif bien sur
#40
Posté 21 October 2015 - 05:39 PM
Grace au pare choc avant plus large et surtout aux enjoliveurs
Non, j'ai dis GSA au pif bien sur
Si on se base sur les enjoliveurs,.. C'est une GS...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)