La presse a soulevé le point de l'étagement de la BV trop long notamment sur les essais de GT4 que j'ai pu décortiqués à droite à gauche.
Dommage car autant la commande de BV doit être top autant des rapports long comme un jour sans pain doivent être frustrants. Heureusement que le gain de couple du gros bloc gomme un peu le phénomène.
D'ici qq temps il y a bien un préparateur qui devrait sortir un couple court ou qqch dans le goût...
Oui pour le comportement arr un réglage géo et le changement des gommes (qd celles d'origines seront hs) devrait endiguer ou tout du moins améliorer le phénomène. Je ne pense pas qu'il soit primordial de monter des PSS10 dans un premier temps même s'il faut le reconnaître change énormément le comportement de l'auto (sur mon 87 c'était un monde).
Je me posais une question en repensant à ton précédent 981 équipé comme il était je suis assez surpris que tu l'ai remplacé par un spyder et non un GT4. Après j'imagine que le côté découvrable, look ravageur du spyder et exclu ont fait penché la balance ce que je comprends aisément.
je me suis décidé 15 jours trop tard pour le GT4 (j'avais hésité a cause de la boite)
il n'y avait plus rien à vendre
sauf le dernier Spyder alloué au CP Bordeaux
voila pourquoi
pour les PSS10, je viens de découvrir un PB potentiel et je ne suis pas sur que l'on puisse monter la même ref que le GTS ou le S
en effet les ressorts arrières de l'option châssis sport X73 du Spyder ne sont pas les même que sur le X73 d'un GTS par exemple
cela à cause de la puissance