merci Simon
Et de 6
#121
Posté 22 January 2016 - 04:50 PM
#122
Posté 23 February 2016 - 04:29 PM
#124
Guest_Richard_*
Posté 23 February 2016 - 04:37 PM
une tuerie cette voiture!
heureux propriétaires que vous êtes!
merci pour ces photos Christian...la rouge
#125
Guest_Re135_*
Posté 23 February 2016 - 05:19 PM
#126
Posté 23 February 2016 - 05:23 PM
Au secours j'en peux plus d'attendre!
Édit: tu as trouvé la rouge sur quel site?
#127
Posté 23 February 2016 - 06:19 PM
#128
Guest_JJo2a_*
Posté 23 February 2016 - 06:59 PM
#129
Posté 23 February 2016 - 08:53 PM
#130
Posté 24 February 2016 - 01:18 AM
#131
Posté 24 February 2016 - 07:19 AM
Réunir des spyder et pouvoir les contempler
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Aurmorea aime ceci
#132
Posté 24 February 2016 - 06:16 PM
#133
Posté 24 February 2016 - 06:24 PM
Cela donne envie d'organiser une petite rencontre !!!!
Réunir des spyder et pouvoir les contempler ...
Sortie Corse-Sardaigne... 5 Spyder !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#134
Guest_Re135_*
Posté 24 February 2016 - 06:27 PM
Le GTS va devenir plus exclusif que le spyder
Humour OFF
- Aurmorea et rld89 aiment ceci
#135
Posté 25 February 2016 - 07:25 AM
Sortie Corse-Sardaigne... 5 Spyder !
Ce serait avec un très grand plaisir mais ce sera trop loin pour moi
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
#136
Posté 28 February 2016 - 07:34 PM
#137
Posté 29 February 2016 - 09:31 AM
Au fait, Christian, tes problèmes de capote apparemment mal ajustée, ça c'est solutionné comment ? (à moins que tu n'ait plus jamais recapoté ?!.. )
ça c'est amélioré avec le temps et les intempéries
la capote c'est un peu détendue
ça reste encore un peu compliqué mais j'ai pris le coup
Porsche m'a proposer de la remplacer
ils en avaient bavé eux aussi quand ils m'avaient livré la voiture pour capoter
pour l'instant je garde celle d'origine car je pense qu'elle va se détendre encore un peu
#138
Posté 29 February 2016 - 10:03 AM
Bonne nouvelle !
Pour moi c'est pareil, bien que je n'ai jamais rencontré de vrai problème, hormis la fois où une des ailettes a sauté à la tension car je l'avais probablement mal enclenchée (le repère rouge dessous doit disparaître si c'est correctement enclenché, et le clic doit être bien audible).
Ceci dit ma capote a du se détendre un peu aussi, car j'arrive maintenant à la refermer sans être obligé de remonter dans la voiture pour rapprocher son bord suffisamment du haut de la baie de pare-brise..Il suffit que j'appuie un peu sur le dessus de la capote, appui long sur la clé et le tour est joué, le verrouillage se fait correctement.
#139
Posté 29 February 2016 - 11:24 AM
Bonne nouvelle !
Pour moi c'est pareil, bien que je n'ai jamais rencontré de vrai problème, hormis la fois où une des ailettes a sauté à la tension car je l'avais probablement mal enclenchée (le repère rouge dessous doit disparaître si c'est correctement enclenché, et le clic doit être bien audible).
Ceci dit ma capote a du se détendre un peu aussi, car j'arrive maintenant à la refermer sans être obligé de remonter dans la voiture pour rapprocher son bord suffisamment du haut de la baie de pare-brise..Il suffit que j'appuie un peu sur le dessus de la capote, appui long sur la clé et le tour est joué, le verrouillage se fait correctement.
même soucis , même manoeuvre......
#140
Posté 06 March 2016 - 07:12 AM
le Spyder posait hier pour la seconde fois les roues à Nogaro
avec une météo pire que la première (pluie, vent et froid) sous l'égide du club Porsche
à mon arrivée sur le circuit je faisait la connaissance de Philippe avec son magnifique Cayman GTS
c'est une constance sur BC911, les membres sont tous plus sympa les uns que les autres
et Philippe n'a pas dérogé à la règle
les forces spéciales en présence:
2 Spyder (dont le mien)
quelques GT4
une meute de GT3
je n'avais pas fait la bêtise de la fois précédente et j'avais monté les roues d'origine avec les P zero
et la ça allait beaucoup mieux
au freinage de la ligne droite j'était à 210 (max 212) alors qu'il y a un mois j'étais en dessous de 200
et cela avec plus d'eau sur la piste
sauf un GT4 (piloté par Frédéric Real) qui m'a donné du fil à retordre, le Spyder a mangé tout ce qui était devant lui
et ce fut un festin de GT3 en tous genres
propriétaires de Spyder, soyez heureux, je confirme cette voiture est une tuerie !
- Paul, Steve, JéJé3.4 et 2 autres aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)