Perso, je ne crois pas à un souci au niveau des élargisseur, car leur diamètre me semble trop faible pour générer un balourd significatif.
Tu serais étonne...
Perso, je ne crois pas à un souci au niveau des élargisseur, car leur diamètre me semble trop faible pour générer un balourd significatif.
Avant de contrôler les pneus vérifie une dernière fois l'équilibrage qui est très sensible sur nos Porsche,
J'ai eu ce problème, c'était l'histoire de 5 gr. sur une roue AR.
Avant de contrôler les pneus vérifie une dernière fois l'équilibrage qui est très sensible sur nos Porsche,
J'ai eu ce problème, c'était l'histoire de 5 gr. sur une roue AR.
Exact, j'ai eu le même souci.
De ce fait, je me suis rendu à un autre centre de montage, bien evidemment, cela à changer la donne. Le problème ne venait pas du véhicule.
Avant de contrôler les pneus vérifie une dernière fois l'équilibrage qui est très sensible sur nos Porsche,
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Par experience, la derniere fois que j'ai eu des vibrations a 180 c'etait un roulement... Donc ca Peut tout aussi bien etre une came legerement voilee ou pas parfaitement ajustée...Il a été vérifié à nouveau déjà.
Le gars avait monté les pneus de mon 987 et je n'avais eu aucun souci.
Par ailleurs plusieurs personnes m'ont dit que les problèmes d'équilibrage se ressentaient bien avant 170, mais plutôt à 80 ou 90 km/h...
un pneu peux êtres déformé a la fabrication ??, comme lorsque l on reste en stationnement sous gonflé ,mais ca sa redevient normal quand le pneu chauffe
un pneu peux êtres déformé a la fabrication ??, comme lorsque l on reste en stationnement sous gonflé ,mais ca sa redevient normal quand le pneu chauffe
Ca enquiquinerait bien avant 170 kms/H, non?...
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non pas vraiment et mon monteur est en vacances cette semaine...
Du nouveau dans une semaine
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Mon monteur a fait une demande de prise en garantie des pneus... à suivre...
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je déterre ce topic, dont le mystère s'assombrit encore...
Résumé rapide :
- j'achète la voiture, tout va bien
- je change les 4 pneus, vibrations à haute vitesse (surtout à 160/170)
- Michelin me change les 2 pneus AR
- plus de vibrations
Ce matin, j'ai amené le Box au CP de Strasbourg pour changer les disques AV et les plaquettes AV et AR.
je récupère la voiture cet après-midi, et là vibrations à partir de 130, puis de pire en pire jusqu'à 170 (encore pire que lorsque j'avais changé les pneus...)
Conclusion j'ai laissé le Box au CP, ils vont regarder demain. Ils vont essayer d'enlever les cales pour voir si ça change quelque chose.
Mais je n'arrive pas à comprendre (et les gars de Porsche non plus, d'ailleurs) pourquoi le simple fait de démonter et remonter les roues a tout changé au niveau vibrations...
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Et du côté de tes jantes, rien à signaler? Un gauchissement, un très léger voile...
ben le truc, c'est qu'à moins qu'ils aient voilé les jantes le temps de changer les plaquettes de frein...
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ben le truc, c'est qu'à moins qu'ils aient voilé les jantes le temps de changer les plaquettes de frein...
A mon avis, c'est une histoire de centrage de cales...
et donc le centrage aurait pu être modifié lors du démontage des roues ?
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