@ Jérémie : https://www.leboncoi...1600362650.htm/ à creuser !
J'ai l'impression que pour une fois, la baisse des prix des air-cooled est réellement amorcée..
@ Jérémie : https://www.leboncoi...1600362650.htm/ à creuser !
J'ai l'impression que pour une fois, la baisse des prix des air-cooled est réellement amorcée..
Merci Romain je suis déjà sur le coup !
Bon je voulais une 915 mais je ne vais pas faire la fine bouche si je trouve une G50 à 42K€
Le mec a toutes les factures depuis le début mais ne peut pas me les scanner, j'attends des photos de l’intérieur mais il aurait déjà une offre au prix...
@Alex: Je veux bien l'avis du Garage oui ! Si c'est une perle je fonce à Paris ce week-end pour lui réserver !
l'intérieur de l'assise des sièges parait clair, c'est étrange.
Jantes en 15" ?
Elles auraient besoin d'un petit coup de frais.
Elle a un TO ?
Est-ce qu'il veut dire qu'il faisait ses révisions "quasi-annuelles" chez Dizier ? Elle a toujours été suivie chez Dizier (Paris 17) et ensuite 1 révision quasi annuelle.
Immat lisible sur les photos, BZ-790-TQ
l'intérieur de l'assise des sièges parait clair, c'est étrange.
Jantes en 15" ?
Elles auraient besoin d'un petit coup de frais.
Elle a un TO ?
Est-ce qu'il veut dire qu'il faisait ses révisions "quasi-annuelles" chez Dizier ? Elle a toujours été suivie chez Dizier (Paris 17) et ensuite 1 révision quasi annuelle.
Immat lisible sur les photos, BZ-790-TQ
Oui on dirait un cuir blanc à l'intérieur, j'ai demandé des photos.
Il n'a aucune idée de la taille de ses jantes (!!!) mais vu qu'il vient de monter des pirelli dessus je soupçonne aussi du 15" (seul monte homologuée dispo sur des 15")
Et elle a le TO oui
Origine France, peinture quasi totale il y a 5 ans
Aucune grosse intervention dessus, récemment: le réglage des culbuteurs et une panne électrique.
Pour la révision "quai" annuel je ne sais pas, il n'a pas le temps de m'adresser les factures...
J'avais jamais vu cuir blanc.. velours à damiers ou à rayures, tissu logotypé Porsche, full cuir noir/vert/bleu/marron bien sûr, mais pas cuir blanc.. quid du vieillissement sur une voiture de 31 ans..
Pourquoi repeinte il y a 5 ans ?
Elle mérite sans doute que tu continues à creuser
S'il l'a depuis 2000, pourquoi elle a les nouvelles plaques (obligatoires depuis 15/09/09) ?
Je me demandais si ce n'était pas un import US...
J'ai le cuir blanc sur la 928 (1989). No souci.
Et j'ai laissé passer une 930 voici quelques années (2010) pour une bouchée de pain; je la trouvais bien belle, aussi intérieur blanc. Son prix a fait X3 depuis!
Ton récent achat ne s'est pas concrétisé, Jérémie, que tu t'intéresses à celle-ci ? J'ai loupé une étape???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Mais t'as full cuir blanc, non ? Pas juste l'intérieur de l'assise ?
La 928 ...
Même les moquettes sont blanches! (j'ai mis un sur-tapis...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je partage avec vous ma dernière lecture au sujet des côtes des air-cooled (RS Mag avril 2019). Pour moi au contraire, parfois, de Flat 6, ces côtes ne sont pas fantaisistes.
A mon sens le défaut de ces côtes est de ne pas refléter les différences de prix entre :
- 3.2 915 vs. G50
- 964 anté-92 vs. post-92
- 993 avec ou sans variocam
Ton récent achat ne s'est pas concrétisé, Jérémie, que tu t'intéresses à celle-ci ? J'ai loupé une étape???
Exactement tu as loupé un épisode !
Le propriétaire n'a finalement pas vendu sa 911, coincé par un projet immo qu'il n'a pas pu retarder (le temps que je lui achète) et son envie de la vendre 51K€ en prenant son temps.
Pas grave, il y en aura surement d'autres mais les 911 en très bon état et au prix ont l'air de partir en moins d'une semaine.
Il y a 10 jours : un vendeur mettait les annonces pour une carrera 3.2 et une carrera 2.7 à Pontarlier (20K Ha), elles sont restées en ligne 24h, juste le temps que j'appelle pour savoir qu'elles étaient vendues !
@Romain : j'attends des nouvelles d'Alex parce qu'effectivement il y a deux ou trois trucs qui ne collent pas.
Et puis un mec qui ne sait même pas la taille de ses jantes et qui ne comprends pas quand on lui demande si elle a une ligne Inox, ça fait un peu peur
Et merci pour les cotes du RS Mag !
Il ne faut pas que je mette plus de 45, j'en suis maintenant persuadé
Plus que le prix souhaité, c'est l'état, la régularité du compteur et les frais en perspective à court terme qui sont prépondérants.
Perso, un tel achat pour ~ 45K€, ce serait uniquement avec accompagnement d'un pro et budget 10K€ en réserve pour pallier aux surprises...
Désolé que ton projet précédent soit tombé à l'eau, Jérémie. L'auto était bien belle...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Exactement tu as loupé un épisode !
Le propriétaire n'a finalement pas vendu sa 911, coincé par un projet immo qu'il n'a pas pu retarder (le temps que je lui achète) et son envie de la vendre 51K€ en prenant son temps.
Pas grave, il y en aura surement d'autres mais les 911 en très bon état et au prix ont l'air de partir en moins d'une semaine.
Il y a 10 jours : un vendeur mettait les annonces pour une carrera 3.2 et une carrera 2.7 à Pontarlier (20K Ha), elles sont restées en ligne 24h, juste le temps que j'appelle pour savoir qu'elles étaient vendues !
@Romain : j'attends des nouvelles d'Alex parce qu'effectivement il y a deux ou trois trucs qui ne collent pas.
Et puis un mec qui ne sait même pas la taille de ses jantes et qui ne comprends pas quand on lui demande si elle a une ligne Inox, ça fait un peu peur
Je crois que vu le soin apporté à l'annonce en question "carrera collector", c'est plutôt qu'il sait pas scanner des factures et qu'il s'en fout puisqu'il te dit qu'il les a, et que la taille des jantes c'est la bonne mon bon monsieur, les roues touchent par terre et en plus la voiture roule ! Cela dit c'est sûrement dans ces cas-là qu'on fait les meilleures affaires et une G50 de 150kkm à 42K€ c'est une aubaine en ce moment.
@Jérémie, la 3.2 915 bleue ciel tu n'as pas eu de feedback encourageant ?
Plus que le prix souhaité, c'est l'état, la régularité du compteur et les frais en perspective à court terme qui sont prépondérants.
Perso, un tel achat pour ~ 45K€, ce serait uniquement avec accompagnement d'un pro et budget 10K€ en réserve pour pallier aux surprises...
Désolé que ton projet précédent soit tombé à l'eau, Jérémie. L'auto était bien belle...
Oui c'est aussi mon idée, la faire voir sur un pont par un expert avant achat. En plus ça me permettra d'avoir un rapport qui affiche une valeur du véhicule, utile en cas de pépin pour prouver la valeur à l'assurance.
Je crois que vu le soin apporté à l'annonce en question "carrera collector", c'est plutôt qu'il sait pas scanner des factures et qu'il s'en fout puisqu'il te dit qu'il les a, et que la taille des jantes c'est la bonne mon bon monsieur, les roues touchent par terre et en plus la voiture roule ! Cela dit c'est sûrement dans ces cas-là qu'on fait les meilleures affaires et une G50 de 150kkm à 42K€ c'est une aubaine en ce moment.
@Jérémie, la 3.2 915 bleue ciel tu n'as pas eu de feedback encourageant ?
Oui c'est exactement ce ressentit, le monsieur ne veut pas trop s'embêter de précisions et je pense que vu qu'il a déjà des offres (surement de garages à ce prix là) ça ne va pas arranger ce comportement !
Et pour la bleue oui je suis toujours dessus, j'ai reçu le rapport d'expertise qui est très encourageant ! J'aimerais bien aller la voir ce week-end
@Jérémie : un combo de couleur assez rare, en G50.
Quant à moi, cette annonce ne me laisse pas insensible.. la même avec des jantes de "S"/Turbo en 18, les clignos orange devant (sur 993, à l'origine, C2 = clignos orange, C4 = clignos blancs) suppression de l'EGAR et roulez jeunesse.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)