Bon ben RAS
En gros, le niveau n'était pas bon et il n'a pas détecté de fuite. Peut être un trop plein à la base
Parait que c'est galère à faire.
Le mécano m'a dit qu'il fallaitmême lever l'arrière de la voiture d'un mètre pour combler toutes les bulles d'air possibles sur les radiateurs avant !!!!
Pour le tic tic, rien de grave.
Pour lui, ce n'est pas le moteur. Ni même les galets.
Il m'a expliqué que la voiture n'avait pas du beaucoup rouler dernièrement et que ça devrait disparaitre avec le temps et du roulage.
Par contre, bad news.... la voiture devait être en bordure de mer quand elle était "anglaise".
Et le dessous de la caisse a un peu morflé.
RAS niveau châssis mais les pièces "d'usures" sont à surveiller et à changer au fur et à mesure. Juste un peu plus vite que normalement...
C'est le soucis des Porsche de bord de mer selon lui.
Bref, je suis plutôt reparti confiant. Mon box est "propre" et bon pour le service.
Il faut le faire rouler ???
D'ACCOOOOORD !!!!!!!