Aller au contenu

Photo

Banni comme un malpropre!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#101
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Je les ai fréquenté une fois en étant intégré marginalement dans un de leurs événements à Prenois.

 

C'est clair que ça se prenait au sérieux ... et avec les engins qu'ils avaient amenés, ils avaient quelques raisons de se prendre au sérieux! (notre 991 4S Cab' était la plus humble des machines présentes)

le fait d'avoir de la caillasse (tant mieux pour eux :) ) ne justifiera jamais pour moi le fait de se prendre au sérieux ou d’être condescendant avec ceux qui en ont moins.

 

si la qualité de l'humain se jugeait à son compte en banque ça se saurait!

 

peu importe ce dans quoi tu roules, ce qui compte c'est l'état d'esprit.

 

mais je te taquine Paul et je sais très bien que tu partage cet avis. :P


  • Ma✘ime, Alex, Gerdou et 4 autres aiment ceci

#102
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bien entendu,

 

Mais je les comprends un peu ... tous en GT3 de toutes générations, des potes habitués à tourner sur piste entre eux, une catégorie carrément Racing (RosCar, Porsche pas homologuées route) ... tu sais comment nous tournons quand on va sur piste, on n'est pas de ce niveau.

 

 

Il y en a tout de même un que je comprends un peu moins: un Suisse de Fribourg, qui plus est: le matin même, au départ de l'hôtel, avec sa rutilante 991GT3, il est venu me demander où se trouvait l'attache à fixer pour sortir la voiture si elle va dans le gravier. Là, il était tout content que je l'aide... Ensuite, au circuit, il ne m'a même plus regardé! :) Ca m'inspire une petite chanson...


  • claude aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#103
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

c'est un peu comme si nous, à un niveau différent, nous snobions le gars en voiture plus basiques que les nôtres qui vient nous voir au parc à Ledenon, au Luc ou ailleurs.

 

j'ai toujours plaisir à partager ma passion, faire faire un tour à une personne qui ne pourra peut être jamais s'offrir ce genre de caisse est un bonheur, tu fais plaisir et tu te fais plaisir.


  • croco60-32, Steve, Maca et 3 autres aiment ceci

#104
Guest_Michel77_*

Guest_Michel77_*
  • Invités


j'ai toujours plaisir à partager ma passion, faire faire un tour à une personne qui ne pourra peut être jamais s'offrir ce genre de caisse est un bonheur, tu fais plaisir et tu te fais plaisir.


+ 1000 !!!



Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

#105
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Je les ai fréquenté une fois en étant intégré marginalement dans un de leurs événements à Prenois.

 

C'est clair que ça se prenait au sérieux ... et avec les engins qu'ils avaient amenés, ils avaient quelques raisons de se prendre au sérieux! (notre 991 4S Cab' était la plus humble des machines présentes)

 

 

pfffffff c'est nul de leur part ça

je me souviens que lors de rassemblement de TT , ils acceptaient les autres voitures genre smart roadster

on a tous la meme passion en Ferrari ou en 2 CV ...

ça me m"étonne pas en fait finalement



#106
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

c'est un peu comme si nous, à un niveau différent, nous snobions le gars en voiture plus basiques que les nôtres qui vient nous voir au parc à Ledenon, au Luc ou ailleurs.

 

j'ai toujours plaisir à partager ma passion, faire faire un tour à une personne qui ne pourra peut être jamais s'offrir ce genre de caisse est un bonheur, tu fais plaisir et tu te fais plaisir.

 

 

 

Nous sommes vraiment tout le contraire: je suis aussi le premier à pousser tout le monde à se joindre au groupe, à venir s'essayer sur la piste, tout tranquillement, pour venir partager le plaisir, à respecter les 2.5 autant que les Turbos,...

 

Idem pour proposer aux femmes de prendre le volant et les intégrer à notre plaisir (ça y est, ça va encore rigoler, avec cette remarque... :D ). Et toujours idem: je prête la Porsche à (presque) tout le monde... Vas-y mon ami, goûte et profites-en!

 

L'un d'entre nous a le slogan: Le plaisir ne vaut que s'il est partagé, n'est-ce-pas?...


  • Satine94 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#107
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

 

j'ai toujours plaisir à partager ma passion, faire faire un tour à une personne qui ne pourra peut être jamais s'offrir ce genre de caisse est un bonheur, tu fais plaisir et tu te fais plaisir.

super bien dit !

 

c'est mon cas aussi j'aime faire partager ma passion au risque d'ennuyer mes proches quelquefois !

on ne se refait pas !



#108
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11438 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Je partage d'autant plus ce point de vue que nous-même avons attendu d'avoir plus de 50 ans pour pouvoir nous payer notre première vraie voiture de sport; chose qu'on a pu faire en revendant des motos, dont une auquel je tenais particulièrement!!

Malheureusement, des fois il faut faire des choix, aussi cruel soient-ils...

Tout ça pour dire, qu'à l'instar de Richard, faire faire un "tour de manège" à qqu'un à qui ça fait envie est un plaisir pour moi!


  • Gerdou, 997c4 et Satine94 aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#109
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris

Bien entendu,

 

Mais je les comprends un peu ... tous en GT3 de toutes générations, des potes habitués à tourner sur piste entre eux, une catégorie carrément Racing (RosCar, Porsche pas homologuées route) ... tu sais comment nous tournons quand on va sur piste, on n'est pas de ce niveau.

 

 

Il y en a tout de même un que je comprends un peu moins: un Suisse de Fribourg, qui plus est: le matin même, au départ de l'hôtel, avec sa rutilante 991GT3, il est venu me demander où se trouvait l'attache à fixer pour sortir la voiture si elle va dans le gravier. Là, il était tout content que je l'aide... Ensuite, au circuit, il ne m'a même plus regardé! :) Ca m'inspire une petite chanson...

Une chanson un peu comme celle-là?

 


  • vdub199 aime ceci

#110
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Ils m'ont souvent sollicité pour mettre mes pneus sur circuit avec eux : "mais si, viens ! pourquoi tu viens pas ?". Je  me contente de les regarder en bord de piste... Quand je vois les monstres qui courent, j'ai pas envie de les gêner ou gêner leurs chronos ! :)

 

Et pas envie de me sentir ridicule avec mon petit Cayman S qui fête ses 10 bougies...  :unsure:



#111
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4119 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Je savais pas que tu étais encore là-bas, Tony. Avec 178 messages, en plus? Pas mal.

 

et moi 292! mais ça fait une éternité que je n'ai pas posté là bas. J'y passe une fois de temps en temps si je cherche une truc bien particulier, sans forcement y trouver la réponse.



#112
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Une chanson un peu comme celle-là?...

 

Ca aurait pu. ;) Je pensais initialement à quelque chose dans ce genre :

 


  • Maca aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#113
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

 

 

Je savais pas que tu étais encore là-bas, Tony. Avec 178 messages, en plus? Pas mal.

 

BC : Avril 2013 - Décembre 2014 : 178 messages

BC911 : Janvier 2015 à aujourd'hui : presque 2000 messages

La messe est dite Paulo non ?;)

Et je n'y ai pas posté depuis mon inscription ici (sauf pour le post des phares...)

Après, on n'est pas là pour se justifier, je le sais bien. Mais tu me connais assez pour savoir que je ne suis jamais le dernier pour les sorties touristiques ou circuit ( y'a une différence ? lol) organisées par le forum.

bref, je me sens ici comme à la maison ( les engueulades de Corinne en moins... ;) )


  • Paul aime ceci

#114
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris

Nous sommes vraiment tout le contraire: je suis aussi le premier à pousser tout le monde à se joindre au groupe, à venir s'essayer sur la piste, tout tranquillement, pour venir partager le plaisir, à respecter les 2.5 autant que les Turbos,...
 
Idem pour proposer aux femmes de prendre le volant et les intégrer à notre plaisir (ça y est, ça va encore rigoler, avec cette remarque... :D ). Et toujours idem: je prête la Porsche à (presque) tout le monde... Vas-y mon ami, goûte et profites-en!
 
L'un d'entre nous a le slogan: Le plaisir ne vaut que s'il est partagé, n'est-ce-pas?...


Je confirme les propos de Paul, et son comportement !
Je te remercie d'ailleurs Paul.
Rappelles toi le vendredi soir à la nationale. Tu m'as dit : "Stephane, on reparlera de l'état d'esprit de ce groupe à la fin du week-end " Et tu avais raison ! Je venais également d'être bannis de l'autre forum.
Vive BC911
  • Paul et Alex aiment ceci

Image IPB


#115
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je t'avais dit cela, moi, Stéphane? :huh: je dis de ces trucs, parfois! :D Mais c'est tellement vrai et la vie est tellement simple... ;)

 

Je sais que j'avais aussi encouragé un des participants (je sais plus qui - sorry) à dépasser sa frilosité et aller jouer tranquillement sur piste, il y est allé et

il a adoré. Un forumeur heureux - Objectif atteint!

 

BC : Avril 2013 - Décembre 2014 : 178 messages

BC911 : Janvier 2015 à aujourd'hui : presque 2000 messages

La messe est dite Paulo non ?;)

Et je n'y ai pas posté depuis mon inscription ici (sauf pour le post des phares...)

Après, on n'est pas là pour se justifier, je le sais bien. Mais tu me connais assez pour savoir que je ne suis jamais le dernier pour les sorties touristiques ou circuit ( y'a une différence ? lol) organisées par le forum.

bref, je me sens ici comme à la maison ( les engueulades de Corinne en moins... ;) )

 

Je te taquinais (évidemment) et tu n'as pas de compte à rendre, Tony!

 

Mais maintenant que tu en parles, mon Sicilien préféré, je pense que cela demande en effet réparation. Je te propose le terrain du LUC, second samedi d'octobre au soleil levant, et quant au choix des armes, tu auras le vif Boxster et j'aurai la lourde 911. :P (ne me propose pas la Girondine, j'ai déjà un autre duel... :D )


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#116
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

 

Mais maintenant que tu en parles, mon Sicilien préféré, je pense que cela demande en effet réparation. Je te propose le terrain du LUC, second samedi d'octobre au soleil levant, et quant au choix des armes, tu auras le vif Boxster et j'aurai la lourde 911. :P (ne me propose pas la Girondine, j'ai déjà un autre duel... :D )

 

Je sais bien que tu taquinais Paulo....

J'allais te proposer "La girondine", mais tu m'a devancé - Quel dommage, Faby aurait été si heureuse de (re)découvrir la région...

Quant au duel proposé, ma foi, tu sais trouver les mots qui titillent

j'en parle à la navigatrice de l'Ariège, et nous verrons bien... :)


  • Paul aime ceci

#117
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Sois un H ...,

 

Enfin, tu connais;

 

 

Ne nous déçois pas et viens me mettre la fessée au LUC ! (si tes pneus sont aussi gonflés que toi, si ton débimètre débite, etc etc etc...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#118
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

 

j'en parle à la navigatrice de l'Ariège, et nous verrons bien... :)

ouais ben la navigatrice elle va emmener faire un tour de voilier par 35 knots à son Raoul histoire de voir qui c'est le mâle!!! :unsure: :P :D



#119
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris
J'ai reçu un message cet après-midi pour me dire qu'il y avait de nouvelles sections sur ce forum. J'ai découvert en même temps que j'en étais toujours membre. J'avais oublié.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)