Aller au contenu

Photo

La bulle spéculative serait-elle en train de dégonfler ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
836 réponses à ce sujet

#341
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

tu sais ce qu'il te dit le "fond de la France"? :P

 

et je maintiens que si j'avais son auto (ou la mienne d'ailleurs) il ne me viendrait pas à l'idée de l'affubler d'une telle déco!

...

 

 

Lol, tu as vu l'effet d'un jugement 'à la hache'... ;) Tu sais que je l'aime, ton 'fond de la France' :)

 

C'est juste que le terme 'blaireau au style kéké' ne me semble pas adapté à un compétiteur automobile qui crée une société dont la qualité est reconnue par des fleurons comme Patek Philippe ou Jaeger Lecoultre. Les montres sont relookées au nom Black-Out tout en continuant à bénéficier de service ou garantie... pas gagné d'obtenir cela de telles manufactures - Un peu comme Ruf avec Porsche? (photo ci-dessous: le nom 'Rolex' disparaît...)

 

Bref: respect de ma part pour ce genre d'entrepreneur.

 

Quant à la Carrera-GT, elle est dans la lignée des décos de compétition; style 'bad boy'... Ca change de Elf ou Martini. L'image de la marque, certainement réversible sur ce genre de caisse!

 

bc911-1500501766-U150.jpg

bc911-1500501793-U150.jpg


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#342
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

trop ostentatoire pour moi.

 

Martini, Elf, Gulf...etc ont une histoire liée à la compétition, ton massacreur de jolies montres j'avoue ne pas le connaitre! :P:D

 

par contre le terme "black out" me parait bien choisi, faut avoir la lumière éteinte pour apprécier (et surtout payer) ce genre de transformation.

 

et...t'as le bonjour de ma hache! :ph34r::P


  • JéJé3.4 aime ceci

#343
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A voir certaines de leurs réalisations, à se demander si ce n'est pas eux qui l'ont fumé, le hash...

 

Clair que leur logo à la Iron Maiden irait mieux sur une Harley que sur une voiture de collection. A mon avis, ce logo 'à la pirate' est ancien et tend à disparaître de leur gamme.

bc911-1500535764-U150.jpg

 

Mais bon, s'ils ont une clientèle entre Genève et Monaco via Hollywood, content pour eux.

 

Franchement, je ne les connais pas. Je ne déformerais pas non plus une montre 'haut de gamme' longuement choisie.

C'était juste pour tempérer le jugement de 'blaireau kéké'... Je n'en ai pas tout à fait la même définition.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#344
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14636 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

A voir certaines de leurs réalisations, à se demander si ce n'est pas eux qui l'ont fumé, le hash...

 

Clair que leur logo à la Iron Maiden irait mieux sur une Harley que sur une voiture de collection. A mon avis, ce logo 'à la pirate' est ancien et tend à disparaître de leur gamme.

bc911-1500535764-U150.jpg

 

Mais bon, s'ils ont une clientèle entre Genève et Monaco via Hollywood, content pour eux.

 

...on peut rajouter Moscou, Grozny, Kiev, Minsk, Erevan, Astana, Tachkent, Tbilissi etc...

 

https://fr.wikipedia...iki/Mafia_russe


  • dan et bucanero aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#345
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3667 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

... on peut avoir réussi et être un kéké, c'est loin d'être incompatible :)

 

MAD Paris fait le même genre de transformations.. personnellement, il y en a que j'adore.



#346
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

On dirait qu'ils ont copié le site des autres... La même boîte sous un autre nom?

 

 

...on peut rajouter Moscou, Grozny, Kiev, Minsk, Erevan, Astana, Tachkent, Tbilissi etc...

 

https://fr.wikipedia...iki/Mafia_russe

 

 

Pourquoi? Black-Out Concept est lié à la mafia russe? :huh:

 

(je me méfie, depuis que tu fréquentes la jet-set - C'est donc ça ton doigt tranché - une représaille ? :P )

 

Fichier joint  Koutchnoukov.mp3   238.78 Ko   2 téléchargement(s) :wacko: :unsure: :wacko:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#347
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40756 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

À 21K km, et elle a déjà des griffures sur le tableau de bord.

C'est les traces de tournevis pour démonter le compteur et le rajeunir :)

C'est surtout que lors de la grosse révisions il faut Tout démonter sur une 959...
  • JéJé3.4 aime ceci

#348
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14636 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

 

Pourquoi? Black-Out Concept est lié à la mafia russe? :huh:

 

(je me méfie, depuis que tu fréquentes la jet-set - C'est donc ça ton doigt tranché - une représaille ? :P )

 

attachicon.gifKoutchnoukov.mp3 :wacko: :unsure: :wacko:

 

Tu confonds avec la Mafia Japonaise, les fameux Yakusa...

 

"le Yubitsume

Article détaillé : Yubitsume.

Il existe une autre cérémonie, plus simple : la cérémonie de départ, ou de licenciement (指詰めYubitsume?). Si un yakuza enfreint le code d'honneur, il doit, pour se faire pardonner, se mutiler lui-même le petit doigt et l'offrir à l’Oyabun, et lui rendre la coupe de saké qu’il avait reçue lors du rituel d’entrée. S'il renouvelle sa faute, il doit recommencer la cérémonie avec les autres doigts. Cette punition, issue de la tradition des Bakuto, n’est pas rare, et peu de yakuzas atteignent un âge avancé avec tous leurs doigts. Ils gardent le plus souvent leurs doigts mutilés dans le formol, pour se rappeler leur disgrâce. Si on s'ampute d'une phalange à la suite d'une faute, on parle de shini-yubi(doigt mort). Mais on peut également utiliser ce rituel afin de mettre fin à un conflit, en donnant son doigt à l'autre clan. On parle alors de iki-yubi (doigt vivant). Néanmoins, cette pratique se raréfie, par souci de discrétion face aux autorités. D'après une étude de 1993, 45 % des yakuzas ont une phalange coupée, et 15 % ont subi deux fois la mutilation55."


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#349
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

... on peut avoir réussi et être un kéké, c'est loin d'être incompatible :)

 

 

entièrement d'accord, les moyens ne font pas le bon gout.


  • Rom aime ceci

#350
10000tr

10000tr

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3510 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:95100
  • Modèle Porsche:Cayman s
  • Kilométrage:86000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Tu confonds avec la Mafia Japonaise, les fameux Yakusa...
 
"le Yubitsume
Article détaillé : Yubitsume.
Il existe une autre cérémonie, plus simple : la cérémonie de départ, ou de licenciement (指詰め, Yubitsume?[/size]). Si un yakuza enfreint le code d'honneur, il doit, pour se faire pardonner, se mutiler lui-même le petit doigt et l'offrir à l’Oyabun, et lui rendre la coupe de saké qu’il avait reçue lors du rituel d’entrée. S'il renouvelle sa faute, il doit recommencer la cérémonie avec les autres doigts. Cette punition, issue de la tradition des Bakuto, n’est pas rare, et peu de yakuzas atteignent un âge avancé avec tous leurs doigts. Ils gardent le plus souvent leurs doigts mutilés dans le formol, pour se rappeler leur disgrâce. Si on s'ampute d'une phalange à la suite d'une faute, on parle de shini-yubi(doigt mort). Mais on peut également utiliser ce rituel afin de mettre fin à un conflit, en donnant son doigt à l'autre clan. On parle alors de iki-yubi (doigt vivant). Néanmoins, cette pratique se raréfie, par souci de discrétion face aux autorités. D'après une étude de 1993, 45 % des yakuzas ont une phalange coupée, et 15 % ont subi deux fois la mutilation55."



Eh bin !!! Tu as l'air de connaître ca sur le bout des doigts !!!! Hi hi

#351
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Déguiser sa voiture avec une tête de mort à la Christian Audigier devait être puni d'un châtiment à la Barberousse : les requins. Et le sens des affaires n'est pas une excuse. "Light is right", Colin Chapman.
  • Lord Jack aime ceci

#352
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Sur ce type de marque, le custom des autos participe aussi d'une stratégie marketing. C'est autant un objet de plaisir qu'un support marketing pour la marque.
Voyons cela comme une voiture de fonction. Et quitte à avoir des stickers pas beaux, je préfère la Carrera GT de Black-Out que les Smarts de Bernard Nicod :D !


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#353
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Déguiser sa voiture avec une tête de mort à la Christian Audigier devait être puni d'un châtiment à la Barberousse : les requins. Et le sens des affaires n'est pas une excuse. "Light is right", Colin Chapman.

 

 

C'est le logo de sa marque, au style bien particulier et à la cible alternative, Vincent.

 

Et c'est réalisé de manière discrète (noir sur noir), pas comme une déco Martini ou un covering 'peau de vache' comme on en voit aujourd'hui.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#354
Lacsap90

Lacsap90

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 115 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:Territoire de Belfort
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.2 2010
  • Kilométrage:65000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Origine

Au sujet de la côte.

 

J'ai remarqué un certain phénomène qui ne doit pas être nouveau.

 

Je m'explique, je surveille le marché des Boxster depuis quelques temps et j'ai pris contact il y a environ 2 mois avec un vendeur qui affichait un 987 2.7 a un prix intéressant.

 

Le vendeur m'a annoncé que la voiture était vendue.

 

Et là dernièrement, je revois la même annonce, vendu par la même personne (son nom figure dans l'annonce), mais avec un prix annoncé supérieur de 2000€.

 

Certainement qu'il a du avoir beaucoup d'appels :rolleyes:

 

 

Et comme les flat6 mag RS mag établissent leur côte sur les prix affichés et non sur les prix réels des transactions ...



#355
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Une chose est sûre, une fois dans les prix du marché, ça part très vite.
J'ai une réservation (en cours de paiement) sur le 986, et encore 2 personnes derrière qui m'ont qu'ils la prenaient si elle se libérait :).

 

CHF 1'000.- plus haut, zéro retours... C'est vraiment fou comme les choses bougent une fois dans le prix. Les gens préfèrent prendre au bon prix directement, sans négo, que de tenter leur chance sur une auto un peu au dessus sur laquelle ils pourraient tenter d'avoir un petit rabais.


  • thetchak aime ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#356
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Hormis le fait qu'elle est sortie à 200 ex (je crois ?), et qu'elle prėsentation des technologies novatrices ensuite déployées sur la gamme, je ne crois pas qu'elle était exceptionnelle à piloter...Il faudrait que je me replonge dans les essais d'époque (ma collection de Car Magazine).

 

Selon Wikiki "Parmi les 959 de route, 246 étaient des versions Confort et les 37 restantes des versions Sport"

 

Aucune idée de ce qu'est la version sport.

 

J'en ai vu une en allant au lycée, un allemand qui faisait le plein alors juste pour la voir je suis allé faire le plein aussi. Même si j'avais encore de l'essence ( et j'étais en 49.9cc )

Je connaissais surtout parce que je jouais avec cette voiture dans Test Drive II :D


  • Alex, LucKKy, Lord Jack et 1 autre aiment ceci

#357
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40756 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Selon Wikiki "Parmi les 959 de route, 246 étaient des versions Confort et les 37 restantes des versions Sport"

Aucune idée de ce qu'est la version sport.

J'en ai vu une en allant au lycée, un allemand qui faisait le plein alors juste pour la voir je suis allé faire le plein aussi. Même si j'avais encore de l'essence ( et j'étais en 49.9cc )
Je connaissais surtout parce que je jouais avec cette voiture dans Test Drive II :D


Test Deive II La 959 ne dépassait pas 300 quand on bloque le compteur!!! Que de bons souvenirs!

#358
Lacsap90

Lacsap90

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 115 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:Territoire de Belfort
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.2 2010
  • Kilométrage:65000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Origine

Une chose est sûre, une fois dans les prix du marché, ça part très vite.
J'ai une réservation (en cours de paiement) sur le 986, et encore 2 personnes derrière qui m'ont qu'ils la prenaient si elle se libérait :).

 

CHF 1'000.- plus haut, zéro retours... C'est vraiment fou comme les choses bougent une fois dans le prix. Les gens préfèrent prendre au bon prix directement, sans négo, que de tenter leur chance sur une auto un peu au dessus sur laquelle ils pourraient tenter d'avoir un petit rabais.

 

 

Il est certain qu'il y a beaucoup d'acheteurs qui attendent de trouver le bien qu'il cherchent, au prix qu'il leur parait adapté.



#359
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

J'ai mis la mienne à vendre sans pour autant espérer la vendre ! bas je suis submergé d appel et d email tous pour la même chose "je recherche un cayman préparé et fiable" et tous sans exception veulent me l acheté au prix ou moi je l'ai acheté ya 6 mois:D  du coup je sais plus quoi faire :(

 

Mais j ai remarqué une hausse de prix sur les 987.2 tout modèles le pire c est que sa part un gas au tel qui me dit en avoir déjà loupé 4 en 2 semaines du coup il m' harcèle de sms et d'appel pour que je lui vende 



#360
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

top! tu veux prendre quoi derriere?


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)