Il n'y a pas de souci d'IMS sur les Turbo, le bloc moteur étant différent (Mezger).
source
+1
Encore une dont le moteur n'a pas fait long feu ( si je puis dire ! ) ; c'est quoi le probleme sur celle la , le celebrissime IMS ou autre chose ?
Pas d'IMS sur les turbo. j'ai changé celui du Boxster...
Simplement mauvaise référence des bougies lors d'une révision en CP.
Moteur HS, changé gracieusement par Porsche, (la moindre des choses)
Une facture tout de même de 28000€ en 2012.
Tout de bon pour les nouveaux propriétaires.
Voici le nouvel IMS du Boxster:
.
Simplement mauvaise référence des bougies lors d'une révision en CP.
Moteur HS, changé gracieusement par Porsche, (la moindre des choses)
Une facture tout de même de 28000€ en 2012.
.. incroyable.
superbe !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Bonjour,
l'utilisation de ma 996 tt, m'a joué quelques tours et des frayeurs depuis mon achat.
Le comportement de cette Porsche turbo est pour le moins opposé à celui du Boxster.
Le couple du Boxster arrive après 4000 t/m, la puissance, pour le moins plus modeste que la 996 tt, également.
La turbo est véritablement coupleuse en bas et élastise la puissance, raison pour laquelle elle nécessite un brin d'anticipation, dont j'ai manqué à plusieurs reprises, m'obligeant à solliciter les freins et déclenchant systématiquement l'abs. Les virages arrivent trop vite et souvent la négociation est problématique, voire inquiétante pour un p'tit pilote comme moi.
Contrairement au Boxster beaucoup plus sécurisant, la 911 a tendance à glisser des 4 fers dans ces instants. Et je n'aime pas ne pas maîtriser la dérive.
Le slogan d'un forumeur est: "il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais plutôt de l'âne qui est au volant", je partage cet avis.
C'est pour ces raisons que je viens de me séparer de ma turbo, après avoir bien sûr, changé le récepteur d'embrayage qui était fichu ( j'avais décrit le problème dans un autre post).
La fin d'un instant intense de 5 mois. Expérience inoubliable néanmoins.
Je vais certainement investir dans une nouvelle sportive.
D'autant plus que vers chez toi , les routes sont assez exigeantes ! Pas de droit à l’erreur !
Et si tu rachetais un ... Boxster ?
Le 981 n'est pas mal du tout ...
D'autant plus que vers chez toi , les routes sont assez exigeantes ! Pas de droit à l’erreur !
Et si tu rachetais un ... Boxster ?
Le 981 n'est pas mal du tout ...
voire même carrément bien
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Bonjour,
une 981 pdk, pourquoi pas, une 97 , clio v6, M3.....
La vente fut directe à une personne qui voulait se faire plaisir au volant d'une tt grise... On est tombé d'accord et roulez jeunesse.
Je regarde un peu sur les sites d'annonces pour effectuer mon nouveau choix.
Je vais me séparer de mon Boxster, d'autant que si j'en achète un plus récent.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)