Oui je sais, j'ai bien vus mais je n'ai pas ce budgetPas mal Cedric !!! La cooper de dimanche était une John Works 211cv avec un turbo ....
http://www.zeperfs.c...el1101-1896.htm
connecté avec tapatalk
Oui je sais, j'ai bien vus mais je n'ai pas ce budgetPas mal Cedric !!! La cooper de dimanche était une John Works 211cv avec un turbo ....
Du côté des Pros(t), c'est bon, ils ont choisi leur pistarde ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Un petit comparatif.
Entre clio rs ,206 rc , mini cooper s
http://www.zeperfs.com/duel746-323.htm
Mini Cooper S vs Peugeot 206 RC -> Duel 7461101
http://www.zeperfs.c...uel746-1101.htm
connecté avec tapatalk
comparaison avec une R56: http://www.zeperfs.c...el1482-1101.htm
en plus avec moins de 1000e la R56 peut être portée à 210cv.
La r56 de 2008 fait 211cv d'origine .comparaison avec une R56: http://www.zeperfs.c...el1482-1101.htm
en plus avec moins de 1000e la R56 peut être portée à 210cv.
non Cédric, la R56 (Cooper S) fait 175cv avec le moteur N14, c'est la JCW(John Cooper Works) qui fait 211cv.
On est encore dans les budgets, avec ces Mini's ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
On n'est encore dans les budgets, avec ces Mini's ?
aux alentours de 6KE pour une voiture de 150mkm.
Et ces voitures acceptent encore d'être 'brutalisées' avec ces kilométrages, en préservant la fiabilité mécanique (moteur, turbo)?
Je pense aussi aux pièces qui peuvent rendre légitimement l'âme à ce kilométrage, genre alternateur ou démarreur...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
faut savoir ce qu'on veut Paul, si on a 30ke à mettre dans une voiture pour 6 ou 7 journée par an, on peut acheter neuf!
là, on est bien d'accord que l'idée c'est de s'amuser à moindre cout, on fait des autos très solides de nos jours, et parfois sur les journées open on voit des caisses reconverties en pistardes ayant allégrement dépassé les 300mkm.
Ouais je me rappelle bien du postulat. Raison pour laquelle je craindrais des frais avec une Mini Turbo de 150Kkms.
Pour vous qui êtes des poids-plumes, je partirais peut-être sur cette japonaise mécaniquement toute simple, éprouvée et accessoirement cabrio, juste rabaissée et abordable. C'est vrai qu'on en voit rarement sur les circuits français (?). Et en cas de déception, ben revente sans grande perte.
...
Nombreuses et pas chères, ces MX-5 (dès l'an 2000, non-accidentées, minimum 140CV's, moins de 100'000.-kms). Enlever 10% (négo) et encore 10% (pour le prix en euros)
http://www.autoscout...0&yearfrom=2000
Enfin, voilà, juste une réflexion comme cela.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
achètes moi la première Paul, je viendrai la récupérer pour Noël!
négocie un peu, c'est pour un pauvre!
Sympa, d'autant plus que la Dauphine a été commercialisée aux USA et même battu des "records de vitesse" (!) en 1964 comme on le voit dans le générique de fin. Bon il faut dire qu'il y a tellement de classes dans le palmarès qu'on est à peu près sur d'en ramener un record du monde, même avec un VélosolexDu côté des Pros(t), c'est bon, ils ont choisi leur pistarde ...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Merci Jérôme !! En effet elle marche plutôt bien !!!!
Ca y est , de retour du circuit de Haute Saintonge pour 6 cessions de 25 minutes .
Un peu frais le matin avec un brouillard super sympa qui c'est levé au moment de commencer la 1er cession !!! :PEt un super soleil l'après midi , presque un été !!!
Changement de décor et changement de voitures !!! Je faisais tout mineau avec ma RC !!!
5 méganes RS trophy avec pour la plus simple : stage 1 de 310 cv !! jusqu'à 370 cv !!! Autant vous dire que j'avais pensé à prendre du sirop pour le rhume !!!
Un subaru avec une bonne prépa , une superbe supra de .....+ 500 cv une M4 , lotus ..... de belles bagnoles !!!
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais ... mais super content !!!
Quelques chronos : La lotus ( modèle ? ) de 323 cv 1m07/tour , la midjet 1m09 / tour , un légende car ( photo arrive , super sympa !! ) 1m08/ tour , saxo et super 5gt turbo 1m14/tour , mégane trophy 1m09/tour et ma petite 206RC :
meilleurs tour en 1h35m et 45 secondes !!! Nan !!! plutôt bien la lionne !!! 1m et 13secondes !!!
Par contre , demain on ferra l'état des lieux au grand jour mais les freins ont mangé grave ainsi que le pneu avant gauche !!
Juste sur les 2 dernières cessions et demi , des coupures sont apparues et pas très agréable !!! A voir bobines ou faisceaux de bougies ????
J'ai eu 2 SDS de grande renommée à bord de la félines Merci à eu 2 pour être venu m'encourager
Vidéos et photos arrivent
La bombinette de la journée ...
et son contraire , comme les couleurs !!
Pour Francois , et elle tournait bien !!!
350 cv sous le capot et un âne au volant !!!
Marché bien ça aussi !!
2 comme cela là
La bataille
Une GT turbo
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)