Exige v6s 380 cv....1200 kg et 380 cv...pas mal comme rapport poids / puissance....
Une 997 turbo....pas facile à trouver au prix d'un boxster 981s
Exige v6s 380 cv....1200 kg et 380 cv...pas mal comme rapport poids / puissance....
Une 997 turbo....pas facile à trouver au prix d'un boxster 981s
non, pas essayé de ttrs reprog...mais je connais mieux lotus-comme marque de voiture de sport
j'ai essayé le tts ancienne génération de 272 cv....pas mal mais je préférais mon bmw 335 i
peut etre une 718 gts apres la new ttrs mk3 a pas mal de soucis (mais niveau perf/prix c'est top ! )
Vous allez nous l'embrouiller totalement, notre Rob!
La Jag F-Type décapotable à un coffre ridicule, m'a-t-on dit.
Le problème, c'est que nous voyons les souhaits de Rob à travers notre propre regard et donc on le guide vers des choses qui ne lui plaisent pas forcément.
Je trouve l'idée 997 TT intéressante si Rob peut l'essayer et si l'auto lui plait globalement. Non pas que la 997 TT me plaise (jamais essayée) mais parce que je crois comprendre ce que ressent rob avec son 981. Un voiture qui demande plus de "travail", qui a plus de caractère (plus de défauts aussi, mais parfois ils deviennent des qualités, surtout de nos jours avec le code de la route), une voiture un peu plus brutale peut offrir au final un grand plaisir à des allures parfois plus raisonnables...
Ce qui me fait peur avec un modèle ayant 8 ans et 100k par exemple ce sont les casses et autres frais annexe! Apres même avec un modèle nickel on est jamais à l'abri ou alors trouver une porsche approved ! dur... et prix!!!
Pour ma part jattend le gts 718 ou ttrs car prix neuf ou occaz récente c'est kifkif prix avec une 97turbo , apres je n'ai pas les moyens d'avoir un 911 mais deja gros je trouve, moi qui trouve ma boxster deja large !
Oui c'est clair tu as raison, j'ai juste une peur bleue des casses turbo entre autre! après ça doit envoyer du lourd
Si j'ai peur Richard je fais plus rien, je dis pas qu'il faut foncer tête baisser hein
je prendrais des précautions mais ce qui doit arriver arrivera. Je comprends que certains soient frileux à tord ou raison, chacun a ses propres risques "acceptables"
Se garder une marge en cas de pépin.
+ 1.000
C'est la good attitude!
entre une 997 TT et une 991 S PDK, je n'hésite pas une seconde
je prends la 991 S
j'ai conduit les 2 plusieurs fois
la 997 est un "tank" à coté de la 991
moi au feu, depart depuis arreté j'ai brulé une 991 s pdk et j'avais seulement
filtre a air et reprog.
donc 530cv
BITURBO FOR EVER
On dirait que le choix est fait
moi au feu, depart depuis arreté j'ai brulé une 991 s pdk et j'avais seulement
filtre a air et reprog.
donc 530cv
La vie de Porschiste n'est pas seulement faite de burn entre deux feux.
Sinon, on prend une Tesla et c'est imbattable...
Pour comparer une 997TT et une 991S, voir peut-être leurs temps sur la 'Nordschleife' ?
Dans tous les cas, une 997TT 'saine' sera très bien. Si cela reste ton fantasme après tous ces débats, vas-y, Rob...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
moi au feu, depart depuis arreté j'ai brulé une 991 s pdk et j'avais seulement
filtre a air et reprog.
donc 530cv
Je me suis déjà fait prendre au feu par des GTI ou des diesels customisés , simplement parce que j'avais pas envie de jouer, mais ils peuvent dire la même chose que toi , ils n'ont sans doute pas manqué de le faire, si ca leur fait plaisir moi ca ma pas fait de mal, tout ceci juste pour dire que les performances ne se mesurent pas au feu rouge mais sur un circuit par exemple.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)