S'ils ne font pas évoluer leurs références, je vais avoir du mal à passer en PS4S...
Ma monte actuelle :
- AV : 235 35 ZR19 87Y Michelin Pilot Sport N2
- AR: 265 35 ZP19 94Y Michelin Pilot Sport N2
Mes AV seront à changer avant mes AR. Pensez-vous que je pourrai passer en PS4S à l'avant si Michelin sort mes références exactes, car l'indice de vitesse est bas... (Je ne connais pas les tolérances, y en a t'il ? ). Ou bien, je passe en PSS Nx sur l'avant ? Dans tous les cas, je ne sens pas de passer sur Cup 2.
Merci pour vos retours !
Les Pilot Sport 4 S sont deja disponible sur certain cite dans tes dimensions, j'ai les mèmes, mais tu ne les trouvera pas en marquage Porsche, et probablement jamais, sauf peut être les arrières et encore.
Je te conseille de finir tes arrières d'une manière ou d'une autres, et de monter les Pilot Sport 4 S les 4 en mème temps.
Comme j'en ai deja parler dans notre cas, c'est ou tous en marquage N, ou sans aucun marquage, évite marquage avant et pas a l’arrière ou vis versa.
Il ni a aucun problème d'indices de
charges ils sont tous supérieur, pour les indices de vitesses c'est mème la mème chose.
Après perso je suis ultra pointu et chaque années je fait refaire la géométrie pour être au top surtout avec un Cayman pour la nouvelle saison et les nouveau pneus.
Comme toi je les attends et prend des infos sur cette belle nouveauté qui va apporter une nouvelle performance.
Attention c'est nouveau Pilot Sport 4 S sont qualifié par Michelin comme des pneus pistes, des pneus plus dur que les fameux Pilot Sport cup 2.
Pour te donner une idée, les Cup 2 c'est 1500 km pour les avants et 4200 km pour les arrières en condition maxi Circuit avec un setup hyper parfais sur un cayman S 987, les Cup 2 c'est un autre monde.
j'ai souvent vue des utilisateurs de Michelin déçu, par le manque de réglages sur la géométrie, pneus bouffé a l’extérieur a l'avant, notamment sur les Cayman.
Si tu ne fait pas de circuit,les Pilot Sport 4 S devrais, je dit bien devrais, être bien mieux que les actuelles Pilot super Sport et pas très loin des Pilot Sport cup 2, c'est ce qui mes revenu
aux oreilles des pistes d'essais de Michelin...
Le 4S et un pneus très sportif, avec un grip supérieur au Pilot super sport, conservant les avantages en terme d'usures et de longévité, tous en aillant un grip bien supérieur
ou il ce ''rapprocherais'' du Cup 2, les avantages sans les inconvénients.
C'est un produit qui devrais satisfaire la plus par des Porchiste, qui font le mixte Tourisme/Circuit.
Mais encore attention a votre géométrie et vos pressions, bien trop négligé par les Porschistes que je rencontre.
Les effets sont dévastateurs sur la longévité et surprenante, surtout pour ceux qui font de la piste.
A ne pas confondre pression en piste a chaud et attention a la météo , les variantes de températures vont très vite.
En generale c'est autout des 20 km de piste que cela commence vraiment a chauffé et s'usé plus vite, faire un ou deux tour plus calme pour les refroidir.
La pression en tourisme et a réajuster, une fois fini votre meeting sur circuit.
Un conseille ce munir d'un mano de qualité pour vérifier ces pressions en instantané.
En générale je fait quelques tours, je m’arrête pour vérifier
Je suis comme toi Lara Croft a attendre d'en savoir plus, mais je pense que me rendre a Ladoux et me rapprocher de Jérôme Haslin, qui lui ne s'occupe QUE des Porsche pour en savoir plus.
Bonne soirée a toi