Préparation Cayman S 3.4 l (295ch) pour les sorties circuits
#61
Guest_Nords_*
Posté 13 February 2017 - 05:22 PM
Le chantier commence mercredi matin et sera totalement terminé le 24 février.
Le retour se fera après le 24 février, avec le setup de géométrie etc...
#62
Posté 13 February 2017 - 07:45 PM
du très joli matos. Limite ça donne envie de ne pas le monter et de l'exposer dans le salon !
Ma femme adorerait...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#63
Guest_Nords_*
Posté 13 February 2017 - 07:48 PM
#64
Guest_Nords_*
Posté 18 February 2017 - 11:51 AM
#65
Posté 18 February 2017 - 12:16 PM
#66
Posté 18 February 2017 - 12:57 PM
Plus facile pour passer les collecteurs ?Bonjour Nords,
Pourquoi déconnecter les cardans ?
#67
Guest_Nords_*
Posté 18 February 2017 - 05:28 PM
#68
Posté 18 February 2017 - 06:59 PM
Oui !!! moi aussi je me posais la question des cardans, mais en voyant les collecteurs j'me suis dit c'est pour les passer plus facilement .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#69
Guest_Nords_*
Posté 18 February 2017 - 07:05 PM
#70
Posté 19 February 2017 - 06:57 PM
#71
Guest_Nords_*
Posté 25 February 2017 - 01:11 PM
#72
Posté 25 February 2017 - 02:23 PM
Et en dB cela donne quoi?
#73
Guest_Nords_*
Posté 25 February 2017 - 02:55 PM
En mode ouvert, c'est violant, c'est le mot qui me vient le plus naturellement et surtout c'est hyper beau a écouter.
C'est vraiment le son d'une CUP
#74
Guest_Nords_*
Posté 25 February 2017 - 07:26 PM
#75
Posté 26 February 2017 - 08:15 AM
Sympa tes modifs !
Et puis j'aime beaucoup le côté ultra clean des ateliers ou tu es allé (BR Performance, c'est ça ?)
ça respire le sérieux. ça change des vieux bouclards pourris qui te proposent des reprogs aussi pourries que les lieux...
#76
Guest_Nords_*
Posté 26 February 2017 - 09:10 AM
#77
Posté 26 February 2017 - 10:02 AM
Superbe reptile, le rabaissement est nickel est le son de l’échappement une tuerie
Merci de ton partage
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#78
Guest_Nords_*
Posté 26 February 2017 - 10:49 AM
C'est avec plaisir que je partage, mais c'est vrais quelle a un sacré look de Cup
Mes choix ont été murement réfléchie, comme pour l’échappement, je voulais le top et avec cette ligne c'est le top, merci a 9 EVO et EVOX.
15 ch de plus valves ouvertes...que du bonheur.
Le fameux couinement des plaquettes Pagid humm un régal, en rodage pour le moment.
Merci pour ton commentaire Mr Magnus Walker
Je rajouterais prochainement pleins de photos du montage et la géométrie.
#79
Posté 26 February 2017 - 06:50 PM
Elle est chouette comme ça ! plus de 38 mkg c'est un excellent résultat. Je sortais la même puissance (un poil plus même) mais pas tant de couple à tel régime (36 mkg de mémoire). Merci les catas qui me manquait sur la mienne.
Hauteur de caisse elle a vachement baissé de l'avant. Attention sur route de ne pas trop frotter. Le son doit être sublime. Pas de raisonnance dans l'habitacle entre 2000 et 3000 ?
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#80
Guest_Nords_*
Posté 26 February 2017 - 07:18 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)