Préparation Cayman S 3.4 l (295ch) pour les sorties circuits
#101
Guest_Nords_*
Posté 28 March 2017 - 05:20 PM
#102
Guest_stef06_*
Posté 28 March 2017 - 05:32 PM
par contre je sais pas si c est moi ou pas mais je trouve l assiette arrière de l'auto trop haute par à port à l avant ? A mon avis tu es pas à 50/50 sur les deux essieux.Sinon belle videos et ton croco marche super bien
#103
Guest_Nords_*
Posté 28 March 2017 - 05:49 PM
#104
Posté 28 March 2017 - 06:59 PM
#105
Guest_Nords_*
Posté 28 March 2017 - 07:13 PM
#106
Posté 28 March 2017 - 07:53 PM
Le setup a fait l’objet de nombreuses attentions et le réglage idéal est ainsi, je sais que les réglages de géométrie prennent en compte aussi le poids du pilote coté gauche pour avoir une auto parfaitement équilibré.
J'en reparlerais a mon mécanicien qui s'occupe de Porsche en carrera cup.
En tous cas a l'usage c'est vraiment parfait, la voiture pivote plus facilement, sans aucun roulis et reste parfaitement stable, et en plus avec un train arrière scotché qui permet le remettre les gaz et tout le couple très tôt en sortie de virages, mème sur des gros freinage en appuis la voiture pivote et reste très facile.
2''10'...en pneus de série,plusieurs pro étaient la, et mon dit ne cherche pas plus loin, après ce sera du coté des pneus pour aller plus vite.
2 autres indices, j'arrive a Adelaide a 212 km/h et a 190 km/h au Lycée, pas mal pour une auto en pneus de série.
Mais par soucie de vérification j'ai emmener un pilote avec moi pour avoir son avis... ''Ne touche plus a rien'' Voila ça réponse.
il est vrai qu il a l air un peu plus haut de l arrière, mais si je ne me trompe pas , tu as les amortisseurs d origine avec simplement des ressorts court , donc pas de réglage possible de hauteur de caisse . la géométrie que tu as fait n agit pas sur la hauteur de caisse .
j avais eu le même phénomène lorsque j avais mis des ressorts court eibach sur ma BMW série 1 , l avant c etais abaissé un peu plus que l arrière .
#107
Posté 29 March 2017 - 02:46 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#108
Guest_Nords_*
Posté 29 March 2017 - 05:21 PM
#109
Guest_Nords_*
Posté 30 March 2017 - 06:39 PM
#110
Guest_Nords_*
Posté 10 April 2017 - 11:28 AM
#111
Posté 10 April 2017 - 12:29 PM
6k€ (20% de la valeur véhicule) pour faire 2'10" sur une voiture qui tourne en 2'12 stock, mouais, reste humble et prend des cours plutôt de faire croire que ton cayman S c'est mieux qu'une GT3...
je faisais 2'08 avec mon black edition en michelin PS2 et en pdk mode sport+ manu. sauf que j'ai pas la prétention d'être un pilote.
but it's none of my business.
#112
Guest_Nords_*
Posté 11 April 2017 - 07:09 AM
#113
Guest_dh44_*
Posté 11 April 2017 - 07:19 AM
#114
Guest_Nords_*
Posté 11 April 2017 - 07:33 AM
#115
Guest_dh44_*
Posté 11 April 2017 - 08:56 AM
#116
Posté 25 April 2017 - 12:24 PM
Est ce que tu pourrais me dire si avec ta ligne d'échappement tu as des résonances valves fermées et/ou ouvertes?
#117
Guest_Nords_*
Posté 27 April 2017 - 09:51 AM
#118
Guest_alexdery_*
Posté 06 May 2017 - 08:40 PM
Magnifique auto et tres belle prepa, ca donne envie...
Je me tate a passer mon 295 chez Br Perf aussi, mais j'ai peur qu'avec les catas d'origine, la difference couple / puissance ne soit pas flagrante..
Tu pourrais poster les courbes stp ?
- guil0205 aime ceci
#119
Posté 07 May 2017 - 08:06 AM
#120
Posté 07 May 2017 - 11:46 AM
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