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Préparation Cayman S 3.4 l (295ch) pour les sorties circuits


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231 réponses à ce sujet

#101
Guest_Nords_*

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#102
Guest_stef06_*

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par contre je sais pas si c est moi ou pas mais je trouve l assiette arrière de l'auto trop haute par à port à l avant ? A mon avis tu es pas à 50/50 sur les deux essieux.Sinon belle videos et ton croco marche super bien :)  



#103
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#104
seb02

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un grand merci pour ton compte rendu on s'y croirait !

super week end



#105
Guest_Nords_*

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#106
Nikos

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Le setup a fait l’objet de nombreuses attentions et le réglage idéal est ainsi, je sais que les réglages de géométrie prennent en compte aussi le poids du pilote coté gauche pour avoir une auto parfaitement équilibré.

J'en reparlerais a mon mécanicien qui s'occupe de Porsche en carrera cup.

En tous cas a l'usage c'est vraiment parfait, la voiture pivote plus facilement, sans aucun roulis et reste parfaitement stable, et en plus avec un train arrière scotché qui permet le remettre les gaz et tout le couple très tôt en sortie de virages, mème sur des gros freinage en appuis la voiture pivote et reste très facile.

2''10'...en pneus de série,plusieurs pro étaient la, et mon dit ne cherche pas plus loin, après ce sera du coté des pneus pour aller plus vite.

2 autres indices, j'arrive a Adelaide a 212 km/h et a 190 km/h au Lycée, pas mal pour une auto en pneus de série.

Mais par soucie de vérification j'ai emmener un pilote avec moi pour avoir son avis... ''Ne touche plus a rien'' Voila ça réponse.

 

il est vrai qu il a l air un peu plus haut de l arrière, mais si je ne me trompe pas , tu as les amortisseurs d origine avec simplement des ressorts court , donc pas de réglage possible de hauteur de caisse . la géométrie que tu as fait n agit pas sur la hauteur de caisse . 

j avais eu le même phénomène lorsque j avais mis des ressorts court eibach sur ma BMW série 1 , l avant c etais abaissé un peu plus que l arrière . 


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#107
Steve

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Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#108
Guest_Nords_*

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#109
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#110
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#111
Aurmorea

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6k€ (20% de la valeur véhicule) pour faire 2'10" sur une voiture qui tourne en 2'12 stock, mouais, reste humble et prend des cours plutôt de faire croire que ton cayman S c'est mieux qu'une GT3...

 

je faisais 2'08 avec mon black edition en michelin PS2 et en pdk  mode sport+ manu. sauf que j'ai pas la prétention d'être un pilote.

 

but it's none of my business.



#112
Guest_Nords_*

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Ah la boite PDK tu devrais faire beaucoup mieux, tu te traine et prend des courts

#113
Guest_dh44_*

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Bonjour,
Quelles pressions avais tu pour a chaud pour tourner av et ar
Merci

#114
Guest_Nords_*

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Mes pressions a chaud, 2,3 partout.



#115
Guest_dh44_*

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merci et très bonne journée



#116
max306s16

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Salut,
Est ce que tu pourrais me dire si avec ta ligne d'échappement tu as des résonances valves fermées et/ou ouvertes?
306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#117
Guest_Nords_*

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#118
Guest_alexdery_*

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Magnifique auto et tres belle prepa, ca donne envie...

 

Je me tate a passer mon 295 chez Br Perf aussi, mais j'ai peur qu'avec les catas d'origine, la difference couple / puissance ne soit pas flagrante..

Tu pourrais poster les courbes stp ?


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#119
bucanero

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Très beau compte rendu de la préparation et de tes sorties. Beaucoup de travail et des résultats à la hauteur de tes espérances, ce qui n'est pas toujours simple lorsque l'on modifie les caractéristiques dynamiques d'une auto mais tu t'en es clairement donné les moyens. Cela à l'air de te satisfaire et s'est chouette. Merci.

#120
belami

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J'ai dévoré ce post comme un très beau roman, super comptes-rendus et magnifique prépa. Félicitations et merci pour le temps passé à rédiger.




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