2 semaines de formation… c'est en cours ;-) J'aurais du commencer il y a bien longtemps, c'est vraiment le pied !
Partage d'une petite vidéo montée hier soir, qui synthétise ces premières leçons :
2 semaines de formation… c'est en cours ;-) J'aurais du commencer il y a bien longtemps, c'est vraiment le pied !
Partage d'une petite vidéo montée hier soir, qui synthétise ces premières leçons :
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
2 semaines de formation… c'est en cours ;-) J'aurais du commencer il y a bien longtemps, c'est vraiment le pied !
Partage d'une petite vidéo montée hier soir, qui synthétise ces premières leçons :
Punaise je suis impressionné par le nombre de pilotes expérimentés sur le fofo ! Moi j'adorerai passer le cap, mais pas le budget pour le moment !
moi je suis là:
Content de voir qu'il y a du monde à s'intéresser à ce qui vol....
Anciennement hélicoptères militaires, je me consacre maintenant exclusivement à l'avion (collection, petits et gros...)
Quelques photos de mon bureau...
.... et pour les loisirs...
Le petit a déjà le virus!!!
Content de voir qu'il y a du monde à s'intéresser à ce qui vol....
Anciennement hélicoptères militaires, je me consacre maintenant exclusivement à l'avion (collection, petits et gros...)
Quelques photos de mon bureau...
Bravo! L'ULM c'est rigolot... Les vraies avions c'est mieux!
Oui mais l'ULM, d'apres les pilotes amateurs avec lesquels j'ai discuté est moins contraignant (visites médicales...) et la qualité des ULM est en pleine progresssion. Je passe du temps sur le bord des pistes en ce moment et je vois beaucoup plus de beaux ULM atterrir que d'avions privés. Si j'en ai les moyens, un jour, ca me tenterait bien... un VL3 par exemple Bon là, je rêve un peu mais dans la vie, il faut bien!
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Tout à fait d'accord Eric. Un seul souci pour les ULM c'est qu'ils tournent au SP98 et il n'y pas toujours de pompe SP 98 dans les aérodromes. Le carburant Aviation abime le ROTAX. Alors la solution, en attendant que les pompes 98 se développent sur les pistes c'est peut-être d'avoir deux ou trois jerricans souples en cas de voyage au long court et d'aller à la station essence du coin pour ravitailler… Je crois que ce projet c'est le seul qui me ferait renoncer à la Porsche. Mais j'en suis encore loin !
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)