Oui je suis abonné à Mobile.de, je reçois toutes les annonces, c'est un truc de fou
Non non , c'est pas un truc de fou c'est un truc génial
Oui je suis abonné à Mobile.de, je reçois toutes les annonces, c'est un truc de fou
J'ai trouvé celle là
Un boxster S plus de kilomètres et un peu hors budget
https://www.leboncoi...1421.htm?ca=8_s
J'ai trouvé celle là
Un boxster S plus de kilomètres et un peu hors budget
https://www.leboncoi...1421.htm?ca=8_s
Un peu cher pour ce kilometrage et les options mais a mon avis ca ce discute, sinon elle est belle
Une autre question la dernière pour ce soir
faut il mieux que je reste dans mon idée d'une phase 2 donc à partir de 2009 avec une boite PDK et sans probléme d' IMS
Ou une 2.7 antérieure à 2009 en tiptronic et avec potentiellement un problème d'IMS
IMS. l'IMC s'est autre chose.
Mais dans ton budget je viserais une 2009 PDK
Un 987 phase 2 en PDK et à mon avis un excellent choix (puisque c'est le mien !!! la mienne est de 11/2009, avec également une configuration "modeste"). Je pense qu'elle est peut-être un poil chère par rapport à une configuration "basique" : bon il y a quand même sur cette voiture : la peinture métal (un joli gris, météor ?), la boîte auto PDK (très agréable aussi sans l'option sport chrono !), les sièges cuir électriques et chauffants : de quoi se faire de bien jolies balades....
C'est sûr que si tu es adepte d'un rythme de roulage très dynamique, les sièges sport, le PASM, les jantes 18 pouces, le pack sport chrono (absents de ce modèle) seront sans doute des options bienvenues : mais tu apprécieras également, alors, une version S en 3.4l plutôt qu'une 2.9l... et on ne sera plus dans le même budget...
Si tu es de tempérament plus placide (tous les Porschistes n'achètent pas leur voiture pour faire du circuit !), la voiture de base est déjà très agréable : puissance, souplesse, chassis rigoureux.
Ne te bile pas pour l'absence de PCM (GPS + ordinateur de bord plus perfectionné) : en fait, l'option est souvent absente des Boxster "pas S", ce qui s'explique par le prix élevé de l'option. Par contre, si tu trouves un modèle avec, sache que c'est une option agréable et pratique (GPS avec rappel des instructions dans le compte-tours / je l'avais sur la précédente; là, ça me manque un peu...). En plus, la console centrale "rend" mieux avec le PCM...
L'absence de ces équipements peut aussi signifier que le premier propriétaire (est-ce une première main ?) n'était pas forcément un pilote de course, et que la voiture a été utilisée "sagement".
En outre, petites roues de 17 pouces & suspensions standard t'assureront également un budget entretien plus limité. Et le moteur 2.9 a une bonne réputation (fiabilité, sobriété)
Premier conseil : renseigne-toi sur son historique et assure-toi que son entretien est à jour
Deuxième conseil : essaye-là et voit si c'est le grand kif ou plutôt bof-bof
Bonnes recherches ! (étant rémois, tu peux peut-être lorgner outre Rhin, en surveillant les occases du site Porsche allemand)
Tu devrais acheter FLAT6 de ce mois, il y a un guide d'achat Cayman 2.9. C'est pas un box mais cela donnera une idée...
http://www.boxster-c...e-de-mars-2017/
Parfaitement résumé Alain et Richard.
Manu, on voit passer pas mal d'annonce de Boxster où l'équipement de base est présenté comme des options.
...
Super nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait des équipements de série chez Porsche
Quand j'entends ..ou que je lis sur la méthode d'achats... cela me fait sourire.... avec "le suivi et le tampon sur le carnet "... Perso , je préférais acheter une voiture d'un de nos Tech que une voiture avec carnet et tampon !.!!! Il y as peu , j'ai connu un gars qui avait Cayman S... il roulait comme un malade, aucun soins , ni respect de sa monture ... mais de zéro a 32000 Km une vidange au CP !! Alors excusez ma franchise, celui qui a des doutes , prend Rv avec un Tech du forum... afin qu'il te guide dans ton investissement .... Je viens de vendre la mienne et malgré qu'elle ne rentrait pas en CP ... elle était au Top , tant extérieur que mécanique .. le nouveau proprio est un membre du Fofo !!
et ce n'est Juste que mon avis
Je la connais celle-ci. Je l'ai vue hier après midi chez easy-car-reims.Voila ma 1er Trouvaille Description
62000 Km
Porsche 987 2.9 PDK
Carnet complet d’entretien
Passage à la valise 0 défaut
I170 Pack acoustique RdM
I181 Zones climatiques standard
I195 Batterie 70 Ah
I198 Démarreur a puissance augmentée (1,7 kW)
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Différentiel
I250 Boite de vitesses PDK (double embrayage)
I342 Chauffage de sièges, gauche et droit
I394 Jante Boxster III 17″
I424 Rangement cd
I437 Sièges électriques
I438 Sièges électriques
I454 Réglage automatique de vitesse
I465 Feux antibrouillard gauche
I476 Porsche stability management (PSM)
I488 Inscriptions en langue allemande
I490 Système de son « ASK »
I498 Sans désignation du type a la poupe
I524 Antidémarrage, verrouillage centralise, 433 MHz
I537 Commande de position de siège
I541 Ventilation active sièges
I551 Pare-vent
I573 Climatiseur
I584 Coffre de rangement sur capot moteur
I590 Portières en acier
I659 Computer
I695 CD-Radio, Porsche CDR 30
I841 Volant de base cuir lisse
I946 Garnitures de siège avant., cuir/cuir/simili-cuir
Quand tu écris Boite auto,c'est Tiptro ou Pdk
En Tiptro tu trouveras plus de choix dans ton budget si Pdk le choix est plus restreint (sauf en Allemagne mais je ne suis pas la personne qu'il faut voir , le grand spécialiste de cette région va bien se faire le plaisir de te faire suivre des liens Lol )
en étant à Reims, je chercherais en Allemagne (en plus je suis sur ta route, comme ça tu déposes les chocolats en passant !!)
Sur une 2010, les taxes C02 (surtout une PDK) sont assez limités et l'offre est plus large
http://suchen.mobile...MAGE_UNREPAIRED
celui-ci est plutôt chouette :
http://suchen.mobile...ml?id=235084839
ou celui-là
http://suchen.mobile...ml?id=233317222
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Super nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait des équipements de série chez Porsche
Bin oui Michel, le pare-brise et l'allume-cigare sont de série...
Bon si tu es déjà dehors, je viens te rejoindre
en étant à Reims, je chercherais en Allemagne (en plus je suis sur ta route, comme ça tu déposes les chocolats en passant !!)
Sur une 2010, les taxes C02 (surtout une PDK) sont assez limités et l'offre est plus large
ou celui-là
J'aime bien celle-la!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Une autre question la dernière pour ce soir
faut il mieux que je reste dans mon idée d'une phase 2 donc à partir de 2009 avec une boite PDK et sans probléme d' IMS
Ou une 2.7 antérieure à 2009 en tiptronic et avec potentiellement un problème d'IMS
Tu as raison malheureusementJe pense que il fait mieux t orienter vers une phase 2 en boîte pdk, la tiptronic est une boite vraiment dépassé et à la revente n en parlons même pas
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)