Je la connais celle-ci. Je l'ai vue hier après midi chez easy-car-reims.
Je suis aller voir si il avait un cayman mais non.
Uniquement des 996 4s à 40000€ et 120000kms
on aurait pu se croiser et tu en penses quoi
Je la connais celle-ci. Je l'ai vue hier après midi chez easy-car-reims.
Je suis aller voir si il avait un cayman mais non.
Uniquement des 996 4s à 40000€ et 120000kms
on aurait pu se croiser et tu en penses quoi
Petit résumé
Donc je reste sur un 2.9 PDK
Mon budget Initial 30000 à 32000 euros se serait superbe. Mais si vraiment il le fallait 38000 se serait le max Pour une occasion exceptionnelle (voir boxster S)
Utilisation du véhiculeen mode Rantanplan balade avec mon épouse pas de circuit (si je viens sur un circuit c'est uniquement pour vous rencontrer l'hors d'un rassemblement pour faire connaissance de la bande de grands malades sympathiques que vous êtes, puis faire de trois tours quand même lol)
Et avoir un véhicule que je pourrais revendre facilement (donc avec les bonnes options) pour pouvoir évoluer
Je cherche de mon coté!
Je suis aussi preneur de toutes personnes pouvant m'accompagner pour l'achat pour me conseiller
Merci d'avance
Un 987 phase 2 en PDK et à mon avis un excellent choix (puisque c'est le mien !!! la mienne est de 11/2009, avec également une configuration "modeste"). Je pense qu'elle est peut-être un poil chère par rapport à une configuration "basique" : bon il y a quand même sur cette voiture : la peinture métal (un joli gris, météor ?), la boîte auto PDK (très agréable aussi sans l'option sport chrono !), les sièges cuir électriques et chauffants : de quoi se faire de bien jolies balades....
C'est sûr que si tu es adepte d'un rythme de roulage très dynamique, les sièges sport, le PASM, les jantes 18 pouces, le pack sport chrono (absents de ce modèle) seront sans doute des options bienvenues : mais tu apprécieras également, alors, une version S en 3.4l plutôt qu'une 2.9l... et on ne sera plus dans le même budget...
Si tu es de tempérament plus placide (tous les Porschistes n'achètent pas leur voiture pour faire du circuit !), la voiture de base est déjà très agréable : puissance, souplesse, chassis rigoureux.
Ne te bile pas pour l'absence de PCM (GPS + ordinateur de bord plus perfectionné) : en fait, l'option est souvent absente des Boxster "pas S", ce qui s'explique par le prix élevé de l'option. Par contre, si tu trouves un modèle avec, sache que c'est une option agréable et pratique (GPS avec rappel des instructions dans le compte-tours / je l'avais sur la précédente; là, ça me manque un peu...). En plus, la console centrale "rend" mieux avec le PCM...
L'absence de ces équipements peut aussi signifier que le premier propriétaire (est-ce une première main ?) n'était pas forcément un pilote de course, et que la voiture a été utilisée "sagement".
En outre, petites roues de 17 pouces & suspensions standard t'assureront également un budget entretien plus limité. Et le moteur 2.9 a une bonne réputation (fiabilité, sobriété)
Premier conseil : renseigne-toi sur son historique et assure-toi que son entretien est à jour
Deuxième conseil : essaye-là et voit si c'est le grand kif ou plutôt bof-bof
Bonnes recherches ! (étant rémois, tu peux peut-être lorgner outre Rhin, en surveillant les occases du site Porsche allemand)
Au niveau du gps tu peux pas en monter un autre ?
J'ai trouvé aussi celle ci
https://www.leboncoi...1421.htm?ca=8_s
https://www.leboncoi...2155.htm?ca=8_s
GPS : si, tu peux monter un poste "double din" avec GPS en remplacement du CDR30 ; en fouillant sur le forum, tu trouveras des infos. Tu peux aussi, bêtement, acheter un TomTom à 149 € qui t'emmèneras là où tu veux dans toute l'Europe aussi bien ! ou, encore plus bêtement, te servir d'une appli GPS sur ton smartphone.
Je crois que de mon côté j'aurais quelques scrupules à remplacer la radio d'origine (d'autant qu'elle est pas mal / la mienne est en plus pourvue de l'option téléphone Bluetooth).
Tiptronic : pour rebondir sur des posts précédents : je confirme (malheureusement) que la revente est très difficile, même si c'est une boîte d'un usage agréable, surtout en mode "tranquille"...
A mon modeste avis, sur un aspect strictement revente, avec ton budget de 30/32 k€ tu ferais mieux de viser une 2.9 PDK plutôt qu'une phase 1 tiptro, même S, même bien optionnée...
Dans ce budget là, il y a déjà de belles voitures sur le marché (cf les liens que t'a fait suivre Steve)
Quant à celle de ton lien précédent, c'est une voiture a priori intéressante (S, belles options), mais on n'est plus tout à fait dans le même budget : 4 k€ de plus pour 40000 km de plus. Si elle est dans ton budget, elle vaut sûrement la peine que tu t'y intéresses (après les précautions d'usage, sur la voiture, et sur le vendeur).
Bonne chasse !
en étant à Reims, je chercherais en Allemagne (en plus je suis sur ta route, comme ça tu déposes les chocolats en passant !!)
Sur une 2010, les taxes C02 (surtout une PDK) sont assez limités et l'offre est plus large
http://suchen.mobile...MAGE_UNREPAIRED
celui-ci est plutôt chouette :
http://suchen.mobile...ml?id=235084839
ou celui-là
Merci Steve
Peux tu me donner les formalitésd'achat d'un véhicule en Allemagne ainsi que le cout des taxe Française par la suite
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Les différences entre les 2
- la noire est bien équipée : PASM, ITC, PS+
- a la différence de la noire, la grise n'a pas l'ITC
La grise est 3k€ de plus, justifié par le km moindre.
Et la seconde?
Si j'était taquin, je dirais: aussi...
J'aime moins, pour moi, elle est moins bien équipée et la différence de kilomètre ne justifie pas son prix plus élevé.
Et puis les jantes turbo, j'accroche pas, les Sport Design, de la première ont ma préférence.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Et la seconde?
La seconde, tu es bon pour la grosse révision des 80000 kms ou 2017 comme il le stipule. C'est à prendre en compte...
Oui je suis abonné à Mobile.de, je reçois toutes les annonces, c'est un truc de fou
Petite question est il possible de sélectionner des options comme PTV, PASM dans ses critères de recherche sur mobile.de ?
non, c'est des spécificités Porsche, les critères de sélection sur M.de sont généralistes, année, kilométrage, puissance...
La seconde, tu es bon pour la grosse révision des 80000 kms ou 2017 comme il le stipule. C'est à prendre en compte...
Cout de cette révision ?
J'ai fait une proposition à 35000 euros
non, c'est des spécificités Porsche, les critères de sélection sur M.de sont généralistes, année, kilométrage, puissance...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Cout de cette révision ?
J'ai fait une proposition à 35000 euros
c'est une grande révision normalement, donc autour de 1300 Euros en CP
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Désolé de te contredire, Richard, mais si, tu peux. Il existe un moteur de recherche d'options intégrer au site, en revanche pour que cela fonctionne il est nécessaire que le nom des options soit bien indiqué par le vendeur dans l'annonce.
ne sois pas désolé Stéphane, si je dis une bêtise c'est bien de rectifier!
je m'y connecte régulièrement et cette possibilité m'a échappée, au moins j'apprends!
Je viens d'aller voir sur le configurateur porsche les options dont vous me parlez
J'ai bien integré les choses. Mais une petite questions, le Pack Chrono à 2000 euros passé, ce n'est pas que la petite horloge .
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