911 encore plus puissante
#1
Posté 21 March 2017 - 06:27 PM
La marque propose un kit qui permet de faire passer la puissance des versions S de 420 à 450 ch.
Si vous trouvez que votre 911 manque de pêche
vous pouvez désormais la faire équiper avec un kit labellisé Porsche Exclusive qui augmente la puissance de 30 ch, grâce notamment à de plus grands turbos et un nouveau système d'admission.
Équipées du pack Sport Chrono et de l'échappement sport, ces versions de 450 ch (Carrera S, Carrera 4S et Targa 4S) égalent les déclinaisons GTS. Le surcoût varie selon les modèles, avec un prix minimum de 10 224 € sur la Carrera S.
Le kit peut etre commande en option à la commande de votre véhicule
Et bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà une 911 frappée d'un S : à partir de cet été, le kit pourra être installé en concession si l'auto est dotée du pack Sport Chrono.
- Paul aime ceci
#2
Posté 21 March 2017 - 06:35 PM
Ce kit porte-t-il toujours la dénomination habituelle "performance" chez Porsche, X 51 ?
#3
Posté 21 March 2017 - 06:47 PM
10 000€ les 30 chevaux, soit 3300 le cheval, on est pas loin du prix d'un vrai cheval !
- Jmj08 et Mat92 aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#4
Guest_Richard_*
Posté 21 March 2017 - 08:12 PM
#5
Posté 21 March 2017 - 08:20 PM
333e/cv Stéphane! et c'est déjà énorme.
ha oui pfioouuu je suis fatigué moi
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#6
Posté 21 March 2017 - 08:59 PM
#7
Posté 21 March 2017 - 10:07 PM
10.000e pour 30cv alors que BR Perf annonce déjà une reprog à 475cv en développement qui ne coutera guère plus que 1000e.. la bonne blague.
De toute façon avec le tout turbo, les MTM, BR Perf et consorts vont pouvoir s'en donner à coeur-joie on va voir fleurir les reprogrammations et modifications de pression de turbo en tous genres... et les options type "X51" vont franchement devenir obsolètes..
C'est loin, très loin de l'idée que je me fais (et que j'aime) du flat 6 atmo.
Edith : en y regardant mieux (et c'est logique en fin de compte) les Carrera S, à équipement égal, ne vont plus avoir d'intérêt, puisque les blocs 3.0T de la Carrera et de la Carrera S semblent être les mêmes. Ce qu'on voit sur BR semble dire qu'on pourra aussi arriver à 475cv en stage 1 sur la Carrera qui fait pourtant "seulement" 370cv d'origine.
Ca me rappelle les reprog sur les Classe A180 CDI et A200CDI. Rien que cette analogie me fout le spleen.
- JéJé3.4 aime ceci
#8
Posté 22 March 2017 - 12:53 AM
C'est peut-être pas si simple de 'pousser' le 420CV's à 475CV's.
Plusieurs reprog' Techart (480CV's) auraient brûlé ...
L'humble modif' Porsche à 450CV's implique néanmoins de solides modifs moteurs (nouveaux turbos). Sans doute plus une option 'luxe' (donc chère) que réellement effective, d'autant que ces 10K€ ne se retrouveront pas à la revente...
Je suis d'accord qu'un tel kit pourrait être plus ambitieux (tout comme les nouvelles GTS qui ne feront pas une vraie différence avec 7% de watt en +; il n'y a pas la vraie volonté/stratégie de faire une différence, une 'autre' voiture). Faut aussi admettre qu'on approche les 500CV's (sérieux, 500CV's... c'est tout de même pas rien) et qu'il faut respecter la hiérarchie des grenouilles (justifier le prix des exclusives GT3 et autres Turbo)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)