Faby & Paul - One Step Beyond ! (991.1 Turbo S Cab)
#61
Posté 27 March 2017 - 06:59 PM
Profitez en bien et à l'occasion de voir la bête lors d'une balade.
Amitiés.
#62
Posté 27 March 2017 - 06:59 PM
Elle est magnifique, et tu (vous) vas (allez) prendre votre pied avec ce missile.
Au plaisir de l'essayer, enfin...de vous revoir, pardon..
#63
Posté 27 March 2017 - 07:39 PM
#64
Posté 27 March 2017 - 07:41 PM
Que dire de plus elle est à couper le souffle normale pour une Turbo bonne route est bon rodage
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#65
Guest_Richard_*
Posté 27 March 2017 - 08:00 PM
j'aime beaucoup la config, excellent choix que cet intérieur rouge!
félicitations à vous deux.
#66
Posté 27 March 2017 - 08:13 PM
Pôoooooooooo ! Pôooooooo !! Ouahhhhhhh ! Ma gni fi QUE !!!
Belle Acquisition les jeunes !!!
#67
Posté 27 March 2017 - 08:15 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#68
Posté 27 March 2017 - 09:14 PM
#69
Guest_Boxsteric_*
Posté 27 March 2017 - 10:05 PM
Maintenant que tu as acheté une limousine... faudrait penser à acheter une voiture de sport !!! lol
- dan aime ceci
#70
Posté 27 March 2017 - 10:17 PM
#71
Posté 27 March 2017 - 10:28 PM
woooooowww quelle config!! Felicitations a vous 2!!
vous avez bon gout, le trio noir/rouge carrera/carbone est top!!
avec ce kilometrage diabolique (6 666) c'est sur que tu as le temps de la roder, nous commander des verres en avance, nous attendre, encore nous attendre... puis finalement boire ce que tu nous as pris... avant de recommander pour nous!!:D:D
hate de la voir bientot!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#72
Guest_Stef_*
Posté 27 March 2017 - 10:49 PM
#73
Posté 28 March 2017 - 12:52 AM
Merci à tous de vos gentils commentaires et tout particulièrement à ceux qui ont teinté leur message d'une taquinerie humoristique. On apprécie sincèrement, avec Faby.
Que ce soit au prochain Spain Tour (où nous nous imposions d'ailleurs déjà des limites à ne pas franchir, dans cette sortie très roulante) ou à tout autre événement, je ne pense pas qu'on roulera plus 'fort' qu'on ne le fait déjà. On ne sera pas la 1ère 'Turbo' dans les sorties! Un de nos 'drivers' est toujours de savoir jusqu'où 'ne pas aller trop loin', n'est-ce pas.
Sur piste, par contre, on ira taquiner d'autres limites; c'est un peu l'objectif. Mais toujours en se rappelant que nos propres limites seront atteintes bien avant celles de la voiture. Hu-mi-li-té !
Petit clin d'oeil au CP de Genève: je suis entré en matière dès la parution de l'annonce; ils ont été vraiment réceptifs à une négo très 'gentlemen'. Une fois les aspects 'prix' définis, on a abordé les compléments à la livraison de la voiture. Et ensuite on est passé à la préparation de la 4S, prise en charge, en vue de la revente par mes propres moyens, puisque leur offre de reprise était sans intérêt. Je sais combien ces modèles Turbo valent usuellement dans le marché suisse et je les ai trouvé très 'grand seigneur'. Il y a une forme de jeu, dans ces négociations...
Depuis 2014 et notre 981S, je sais être un bon client de service, à ce CP. Ont suivi le Cayenne Turbo, la 991 4S, toutes ces voitures fortement sollicitées, avec des PA chaque fois renouvelées ... ils 'apprécient'. Mais même si je les ai aidé à vendre une voiture (à un membre du forum qui se reconnaîtra ), c'est la première fois que j'achète un véhicule chez eux.
Accessoirement et à ma demande, ils ont accepté de me permuter mes Michelin PSS non-N de la 4S avec les Pirelli PZero originels de la Turbo. Turbo pourtant sous garantie... (comme quoi ils s'en fichent, même sur une voiture aussi performante).
J'espère que nous aurons autant de plaisir à partager les événements du forum avec cette voiture que ce fut toujours le cas avec les modèles précédents.
- champion33, Aymeric GE, rtooky et 1 autre aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#74
Posté 28 March 2017 - 10:19 AM
#75
Posté 28 March 2017 - 01:16 PM
Magnifique engin extrêmement abouti à l'équipement pléthorique. Je ne suis pas un grand fan du combo rouge et noir, trop jeannemassin pour moi, mais l'essentiel c'est qu'il plaise à ses heureux propriétaires.
L'un d'entre nous a posé la question dans cette discussion à propos de ce pas de plus : "quel modèle au-dessus la prochaine fois"? Paul a déjà l'Aston, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux.
#76
Posté 28 March 2017 - 01:19 PM
#77
Posté 28 March 2017 - 01:25 PM
Ou plutôt stendhalien ?
disons plus culturelle, comme référence
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#78
Posté 28 March 2017 - 02:25 PM
Tiens par curiosié Paul, ils ont proposé quoi comme reprise sur la 4S ?
Reprise proposée pour la 4S 'full option' avec 38'500.- kms, peinture AV et disques de freins à faire: 95KCHF (89K€). Suivant la cote officielle suisse (Eurotax), elle vaut 120KCHF. Mais ce n'est pas le marché...
Je l'ai affichée 109KCHF; elle va partir à 105 ou 106. Je n'en veux pas au CP: ils sont là pour vendre et pas pour racheter des 'croutes'. Le prix de la Turbo était déjà très bas; ils ont encore fait des efforts appréciables.
Il faut savoir que la valeur d'assurance de cette voiture (neuve) est de 290KCHF (c'est écrit dessus), auxquels s'ajoutent une Burmester, une TV, une radio DAB+, un full cuir yc colonne de direction, console AR, le grand service du jour inclus bougies, etc etc etc... On a payé cette voiture à la moitié de son prix liste, avec 6'600.-kms. Vous imaginez la décote au km ?!
Le client suisse voulant une voiture impeccable, j'ai refait à mes frais sur la 4S: peinture AV pare-choc, capot, ailes, tour de pare-brise. J'ai changé le pare-brise, tout piqué de gravillons (pris en charge assurance). Le carrossier a fait des miracles en polissant les optiques de phares et clignos AV, revenus très propres.
Le CP a pris en charge les disques et plaquettes de la 4S et le liquide de frein qui devait être changé.
Magnifique engin extrêmement abouti à l'équipement pléthorique. Je ne suis pas un grand fan du combo rouge et noir...
L'un d'entre nous a posé la question dans cette discussion à propos de ce pas de plus : "quel modèle au-dessus la prochaine fois"? Paul a déjà l'Aston, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux.
Je pense que le prix bas de cette voiture aux conditions pourtant magnifiques est lié à l'intérieur rouge Carrera, qui ne fait pas très 'suisse' (du gris, du noir).
Pour la 1ère fois, j'ai donc emmené Faby voir la voiture avant de signer.
Sa réaction fut: 'La couleur ne me plait pas du tout'.
Ah ... OK, alors pas de soucis, on laisse tomber.
Faby a continué: 'Le rouge est magnifique mais le noir est salissant...'
Aaaaaah? . C'est le noir qui te dérange? 'Covering, ma Chérie!...'
On se dirige vers un covering gris argent mat... On a attendu un peu pour le faire car on espérait que le CP nous trouve une capote rouge sur une 4S ou une autre Turbo dans le réseau, et on aurait fait l'échange. Auquel cas on se serait retrouvé avec une capote rouge et on aurait peut-être fait un covering blanc. Mais on n'y est pas arrivé pour l'instant.
On se 'fatiguera' de cette voiture comme des autres. La prochaine sera peut-être ... un 981S. Mais on verra en son temps.
Ou alors une 991.2 Cab' GTS. Ou alors ... Toutes les Porsche sont belles !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#79
Posté 28 March 2017 - 02:52 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Stéphane et tony17 aiment ceci
#80
Posté 28 March 2017 - 02:54 PM
Pourquoi pas?
Mais je 'veux' un 981S rodé. Un qui a fait ses preuves dans des sorties 'forum'...
Pas une voiture virtuelle dont on ne sait même pas vraiment si elle existe!
Ni comment son patron la fait marcher.
Elle est capable de franchir des torrents?...
- Stéphane aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)