le prix est tres correct
Préparation box 3,4 DFI
#21
Guest_stef06_*
Posté 05 May 2017 - 09:03 PM
#22
Guest_Oldies 944_*
Posté 05 May 2017 - 09:22 PM
Oui plus filtre BMC et repro... tu as 25CV en plus mais j'hésite car perdrait mon PA.....
- Onfray aime ceci
#23
Posté 05 May 2017 - 09:51 PM
On m'a toujours dit: Si tu veux plus de chevaux, change de Porsche...Ce n'est pas un ami frontalier qui me contredira...
- Aurmorea, bucanero et Djesp aiment ceci
#24
Posté 06 May 2017 - 03:30 AM
À part le.boxster spyder aucune autre rentre dans mes criteres et pour le moment hors budget.. dans 2 ans la situation sera differente si le 718 est en 6 cylindres il sera mon prochain et première voiture neuveOn m'a toujours dit: Si tu veux plus de chevaux, change de Porsche...Ce n'est pas un ami frontalier qui me contredira...
Je pourrais poser ~ 2k€ pour plus de son et 25cvOui plus filtre BMC et repro... tu as 25CV en plus mais j'hésite car perdrait mon PA.....
Je suis aussi en Pa et c'est vrai que s'assoir dessus n'est pas un choix facile
#25
Posté 06 May 2017 - 04:59 AM
Merci pour le retour
- Onfray aime ceci
#26
Posté 06 May 2017 - 06:43 AM
les 3.4 et 3.8 des 981 sont bridés
il est donc relativement facile et sans danger de récupérer 25 à 35 chevaux ce qui n'est pas rien
qui plus est quand on calcule le prix de revient du cheval ainsi ajouté, c'est très avantageux
quand au Porsche approved, pour moi ça ne sert pas à grand chose sur ces versions là sauf à se rassurer
autant je prendrais une extension de garantie sur une GT3 (risque de casse moteur)
autant sur un 981 c'est de l'argent foutu en l'air (ce n'est que mon avis)
- Guido, Djesp et Onfray aiment ceci
#27
Guest_stef06_*
Posté 06 May 2017 - 07:54 AM
#28
Posté 06 May 2017 - 09:59 AM
Le 3.4 dfi de la 981 est le même que celui de la 987.2 mais pas sur que ce soit le même que la 991
Si, c'est le même que la 991 normale.
#29
Guest_Re135_*
Posté 06 May 2017 - 10:14 AM
#30
Guest_stef06_*
Posté 06 May 2017 - 10:15 AM
Si, c'est le même que la 991 normale.
Ha ok je croyais que non alors ils sont vachement bridé ces moteurs:o je me demande ce qu il font de plus pour arriver à des puissances supérieur :icon_scratch:il doit y avoir autre chose qu une simple reprog à mon avis ?
#31
Guest_stef06_*
Posté 06 May 2017 - 10:17 AM
Il n'y a que le block moteur qui est le Meme, tout le reste change.
c est quoi le reste ? si pas grand chose autant modifié le tout
#32
Guest_Re135_*
Posté 06 May 2017 - 10:20 AM
#33
Guest_stef06_*
Posté 06 May 2017 - 10:22 AM
alors après recherche sur planet9 ya pas grand chose de plus tels que différents collecteurs d'admission / échappement et syntonisation de logiciels c est tout rien d'autres sa doit pas bien coûter bien chère tout sa
la plupart l'on fait sur planet9 je me renseigne
- hr77 aime ceci
#34
Guest_Oldies 944_*
Posté 06 May 2017 - 10:25 AM
les 3.4 et 3.8 des 981 sont bridés
il est donc relativement facile et sans danger de récupérer 25 à 35 chevaux ce qui n'est pas rien
qui plus est quand on calcule le prix de revient du cheval ainsi ajouté, c'est très avantageux
quand au Porsche approved, pour moi ça ne sert pas à grand chose sur ces versions là sauf à se rassurer
autant je prendrais une extension de garantie sur une GT3 (risque de casse moteur)
autant sur un 981 c'est de l'argent foutu en l'air (ce n'est que mon avis)
Salut Christian ... je rejoins ton raisonnement , je devrai renouveler Mon PA en juin .....voici la réponse que ai reçu hier ....
Bonjour Monsieur Braeckevelt,
Merci pour votre message,
Une prolongation Porsche Approved pour Boxster / Cayman revient à 1397.79€ tvai + frais contrôle 361.79€ tvai, soit un total de 1759.58€ tvai pour un an.
C'est le prix pour libérermon cayman avec les Catas 200 cell et une repro ....dilemme dilemme
- Onfray aime ceci
#35
Guest_Oldies 944_*
Posté 06 May 2017 - 10:26 AM
Il n'y a que le block moteur qui est le Meme, tout le reste change.
Salut Yves comment vas tu ??? toi perso tu penses quoi avec ce PA ???
#36
Posté 06 May 2017 - 10:34 AM
le PA, tant que je peux le prolonger, je ferai. après début des modifs!
- tony17 aime ceci
#37
Guest_Re135_*
Posté 06 May 2017 - 11:47 AM
Salut Yves comment vas tu ??? toi perso tu penses quoi avec ce PA ???
Bien sûr tu perd la garantie, même si il te disent que la reprog n'est pas visible, c'est absolument faux.
Apres tu peu faire le Tours de tout les centres de reprog c'est entre 15/25 cv Max ( annoncé ) par exemple mon gts ç'est 10 cv........
Pour moi cela ne vaut pas le coup comme deja dit, si tu pouvait prendre 50 cv Et 50 Nm ok, mais pour 20 cv de plus......je ne le ferait plus.
Il faut beaucoup de cv pour ressentir une vrais différence, j'ai fait des modif sur Turbo avec plus 50cv Et plus 80 Nm la on sens la différence mais encore une fois çe n'est pas waouh.
Tu a plus à gagner sur ton perfectionnement à la conduite, sur circuit comme sur route je tient et devance des voitures bien plus puissante que mon gts.
C'était idem avec mon 2.9 de 284 cv......
Le seul truc pour moi, un collecteur de bonne qualité apporte une bonne vivacité dans le bas Et haut moteur.
- Guido aime ceci
#38
Posté 06 May 2017 - 12:46 PM
Le seul truc pour moi, un collecteur de bonne qualité apporte une bonne vivacité dans le bas Et haut moteur.
J'en demande pas beaucoup plus.. qui dit nouveau collecteur dit repro ? Ou dans ton cas juste le collecteur sans repro, et donc validitée de la p.a ?
#39
Posté 06 May 2017 - 12:51 PM
sur collecteur et cata200cc, une modification de l'admission, vaut mieux une reprog. en revanche, au revoir le PA.
#40
Guest_Re135_*
Posté 06 May 2017 - 12:52 PM
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